Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Je reprends dudu... qui pour se motiver!?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:26

Hello... j'ai fait dukan en septembre l'année passée et j'avais perdu 15kg... ici j'en ai repris 4-5 :-S et j'ai décidé de recommencer dukan! J'avais pensé à ww mais ça m'énerve de peser... bien plus facile dudu

 

Qui pour se motiver!?

J'aimerais perdre +ou- 10kgs d'ici juillet...

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 22:33

Cc mon profil est un peu comme le tiens ...- 20 kg il y a 3 ans et aujourd hui j au repris 5 kilos ... J au essaye WW mais ca ma vite soûler et voir me faire prendre du poids :-(

Les vacances arrivent a grand pas je chercher motivation...

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 23:08

Coucou les filles

Tout pareil, j'ai perdu 30 kg il y a 18 mois et repris 15 kg depuis juin 2012.... j'ai repris dudu depuis 15 jours a 81 kg et j' aimerai descendre en dessous de 70 d'ici juillet....

J'espere qu'on pourra se remotiver ensemble vu qu'on a le meme vecu ( regime biensur!) La premiere fois le forum ma beaucoup aidé.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 23:53

Motivation

Utilisateur116873

Posté le 06/05/2013 à 01:30

Moi pareil! Je re-recommence dukan demain. J'ai fait Dukan il y a 2 ans. J'ai tout repris voire plus. J'ai fait des régimes pseudo équilibrés genre dukan modifié mi-Conso mi-croisière et WW et ça ne marche pas. WW m'énerve car je ne savais plus si j'étais au régime ou si je n'étais pas au régime. Ça me déstabilisait, et je m'embrouillais avec les points! Et en plus je n'ai Au moins dudu c'est clair, un peu particulier certes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 06/05/2013 à 01:31

Pour reprendre mon message vite validé par erreur, je n'ai rien perdu avec WW et j'avais faim.

 

Demain je reprend dudu et j'espère que j'aurais la motivation de tout perdre et de tenir jusqu'au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:27

bon début a toi Magnoliaa. tu refait une période d'attaque?

les premiers jours ont été très dur pour moi, alors accroche toi car heureusement on reprend vite le rythme, et c'est moins dur par la suite.

amelicelie et boudoux, ca se passe comment pour vous la reprise dudu? votre entourage vous accompagne? moi perso le fait que j'ai repris du poid, les gens qui m'encouragé la première fois, sont ce coup ci plus décourageant, tu va tout reprendre, ca sert a rien.... donc moralement c'est plus dur pour moi.

une bonne journée!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:33

Perso je ne refais pas de phase d attaque... J avais lu qu on devait en faire qu une .... Donc hier c t maquereaux froid a la mayo (huile de parafine) et carotte et le soir salade oeuf dur ... Ce matin je me suis fait un milkshake (pas mauvais on y retrouve le goût de l'actimel)... Avec l entourage pas toujours évident par moment j ai l impression de les soûler avec "mon regime" ... Ce midi je bosse pas donc je vais manger au resto avec une amie .... Fruit de mer ca serait bien

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:11

j'ai lu qu'il fallait pas refaire l'attaque mais comme je suis une vilaine j'ai refais! 5jours, pour me remettre dans le bain!

vous faite qu'elle alternance? moi 1pp/1pl.

durdur le resto boudoux, j'ai toujours du mal a résister à la tentation surtout pour le dessert! j'espère que tu as tenu!.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:50

Hello... moi aussi je refais une phase d'attaque... on verra!

Ce matin, je n'avais plus de sons donc j'ai mangé des tranches de jambon dégraissé

un yaourt à 10h, comme je déteste les yaourts nature, j'en avais encore 0% aux fruits et ça n'avait pas porté préjudice la 1ère fois dc en attendant d'aller en racheter des aromatisés bhen je liquide ceux là, 1 par jour, pas trop grave.

Midi j'ai mangé quelques tranches de jambon et j'ai acheté un carpaccio de boeuf, j'ai juste mangé la viande sans l'huile qui va avec

Ce soir, je vais me faire une bonne omelette avec une galette de son je pense.

Pas de craquage pr le moment, on continue!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:19

Pour ce qui est de l'entourage pffff enfin, mon mari et ses parents sont du genre à manger gras, plein de sauces etc... et trouvent tous les régimes débiles! Donc... du côté de mes parents ça va, mon papa fait dukan aussi (à sa sauce lol ) donc qd je demande un truc à manger qd on y va, on fait cke je demande... chez mes beaux-parents par exemple, qd je faisais ww, j'avais donné mes livres, à leur demande pcq ils nous invitaient, je fais confiance, je mange ce qu'ils me donnent evidemment, puis jme rends compte qu'ils avaient fait la recette en ajoutant 1000 trucs quoi...

Utilisateur116873

Posté le 06/05/2013 à 19:42

Moi je fais faire une phase d'attaque de 5/6jours et après je vais faire une alternance 5pp/5pl car je me suis rendue compte que ça marchait mieux pour moi que 1pp/1pl et c'est plus pratique pour les courses.

 

Je n'ai tjrs pas commencé de sport mais je compte faire de la natation après la phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 18:39

Hello les filles... alors cmt ça se passe pour vous??

Ici ça se passe bien, dejà moins 1kg300 ce matin waouw, je suis moi même étonnée...

Et vous? Vous vous pesez tous les jours?

 

Que mangez-vous? Ce serait chouette de se donner des idées...

 

Hier je me ss fait une omelette ac jambon, filet de poulet, quelques oignons et cornichons juste pr le gout, du surimi

Et ce soir, jme ss fait un pain dudu (7CS de lait en poudre, 1/2 sachet de levure, un oeuf + épices et moutarde selon gout). Ce matin est vrmt bon je trouve, je l'ai mangé avec steack haché 5%.

 

Je m'étonne que je vis bcp mieux cette phase d'attaque que la précédente... jme souviens que je me sentais mal, souvent mal la tête et là, rien... tant mieux

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 19:13

Et quoi les filles... plus personne??

 

Vous savez qu'on trouve des produits dukan dans certains carrefours?

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:06

Desolee un peu debordde ces derniers jours.

Cros ecart jeudi suite a un repas entre amis, comme je voulai pas dire que je suis au regime pour eviter de lancer un sujet de conversation, j'y suis alle en me disant tu mange pas bcp... mais la faim ete la et du coup j'ai mangé de tout!

Pas bien, mais bon on va pas revenir en arriere, je vais pas menpeser pendant quelques jours et on verra apres.

 

Pournles repas a midi jambon roulé avec carré frais ail et fines herbes, ce soir omelette avec "lardons" de poulet.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 07:38

Hello... moi hier j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je tremblais et tout alors j'ai pris un morceau de chocolat, tant pis!

 

AUjourd'hui, fête des mères, on va chez mes parents, barbec, ça devrait aller... par contre, comme mes parents étaient en vacances pr l'anniversaire de ma fille, ma maman a commandé un gateau dc je pense que je mangerai qd même un ptit morceau, c'est la fête des mères hein qd même

 

Je comprends que tu "n'oses" pas dire que tu fais régime pcq en plus après on te demande lequel puis qd tu sors "dukan" on hurle pcq c'est pas bon et patati et patat... pffffffffff les" anti-régime" me saoule!!!!!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 10:14

Oui c'est facile de donner des lecons quand on a jamais eu plus de 2kg a perdre. Enfin c'est pas grave ce matin, je me suis pesee et j'ai perdu 600g cette semaine.

La fete des mere? Tu vis où? Oui une petite part de gateau pour l'annif de ta puce c'est pas mechant.

Bizarre ton malaise? T'es sujette au malaise en temps normal? Tu manges assez???

Allez courage, bon dimanche

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:13

Heu Liège en Belgique... C'est ce dimanche.

 

Bhen je pense que je mange assez, il me semble en tt cas. Mnt on n'est jamais sure

Heu oui, il m'arrive de faire des chutes de tension...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 08:24

coucocu amelie celie moi aussi je suis de retour depuis le 9 mais et j ai deja perdu 3kg tu te souviens de moi ??

Gwendoline on etais sur le site des liegeoise dudu

C ets juste que j ai fais un nouveaux compte 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 08:25

est ce que quelqu'un pense que on peut manger les biscuit au son de la marque céréal pour remplacer le son car moi et le son c est impossible bissou

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:41

pff je me rend compte que je suis pas sur le bon forum! je suis dans le gard en france! bon pas grave

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 18:02

Hello Gwendoline, oui, je me souviens 

Cmt ca va le régime?

Heu pr le son je sais pas, j'en ai acheté de la marque DAMBERT moi car pareil pas possible le son pr moi;.. à mon avis, on peut pas ms bon tant pis, si c'est pr avoir la nausée dès que j'ai la fameuse galette, c'est pas la peine!

Moi w-e hard dc ici je stagne ms je tiens bon!

 

J'ai trouvé des yaourts aromatiser coco de la marque yoplait ms j'ai vu après qu'il y avait du sucre dedans dc je sais pas si on peut en manger finalement, il est mis 0% de MG dc j'hésite!

 

Ce soir, américain tomates et un pain burger spécial trop bon! Je vais donc manger à l'instant!

Bon app, à tout'!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:38

En effet pas grave, les kilos de france ou de belgique, c'est pareil jusque toi, tu trouves plus facilement certains produits! Genre carré frais, produits dudu...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 07:43

coucou ameliecelie ben le regime jai du recommencer car j ai un peut deconner maintenant cette fois faudrais que j arrive au bout

si tu regarde ma reglette je suis encore bien partie 

pour les yaourt je prend vitalinea moi ses sans matiere grasse et sans sucre j achete au colruyt !

par compte hiere j ai vu du maredsous a 7%mg tu crois qu on peut manger sa ??

Quand tu dit americain et pain burger tu fais comment ?

Bizouuu couragge a toi

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:09

J'ai fait un pain avec 7CS de lait en poudre, 1/2 sachet de levure, un oeuf et des épices selon le gout et de la moutarde aussi selon le gout.

L'americain, j'achète de l'américain nature et je fais des steack avec en remplaçant la chapelure par du son.

Hier, j'ai accompagné de tomates car j'étais en PL.

AUjourd'hui, je ne sais pas ce que je vais manger, je vais chercher une recette puisque je dois aller faire mes courses.

Le soucis avec les yaourts c'est que les natures, j'aime pas et si j'ajoute de l'arome, ça passe pas non plus :-s dc je fais des flan et je mange ça. Ici j'ai des yaourts ww aux fruits, 1 de tps en tps pr les écouler et tant pis, je mange mes yoplais, je vais pas les jeter. Sinon je vais aller à l'intermarché ya des 0% aromatisés vanille.

 

Tu as refait une phase d'attaque toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.