Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je reprends Dukan : 38,5 kilos à perdre.

lilymaryrosy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 17:19

Forum Dukan : je reprends dukan trop de choses a gerer auparavant et puis la tete en fouillis la je pense avoir suffisamment fait le menage dans ma tete pour aborde

Je reprends Dukan.

Trop de choses à gérer auparavant et puis la tête en fouillis.

Là je pense avoir suffisamment fait le ménage dans ma tête pour aborder sereinement mon régime.

Donc me revoilà avec 38,5 kilos à éliminer.

 

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 17:44

bienvenue et bon courage si on fait les choses sérieusement ça marche !!!!

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:14

Bon courage à toi moi aussi je viens de commencer y'a peu de temps et y'a du boulot, mais avec beaucoup de motivations et de soutien ça marche et regarde les photos avant/après ça motive!!!!! A bientôt et n'hésite pas à discuter quand tu en as besoin

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:24

Pourquoi ne pas avoir laissé paser les fêtes ? C'est un peu dur de demarrer maintenant sachant qu'il ne faut pas faire d'ecarts.

Utilisateur82011

Posté le 14/12/2011 à 18:52

il serais bien que tu laisse passer les fete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 19:27

Bienvenue lilymaryrosy !

 

Effectivement, il serait peut être plus prudent de laisser passer les fêtes et leur cortège de tentations.

 

Bon courage !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 19:38

Bienvenue LilyMaryRosy 

 

 

Tu as bien raison avec de la patience "tout vient à point qui sait attendre" !!

 

C'est un gros travail de force mental mais ça en vaut tellement la peine!

 

Courage et compte sur nous

Utilisateur61531

Posté le 14/12/2011 à 21:26

Bienvenue et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 15/12/2011 à 06:34

Bon courage et bonne croisière ...si ta motivation est telle que tu puisses résister aux tentations festives GO!!! Sinon tu peux en effet laisser passer les fêtes tout en maîtrisant un peu tes menus!! À toi de voir en tout cas je te souhaite la plus belle des réussites!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:04

Si ta motivation est là aujourd'hui, commence aujourd'hui !

 

J'ai commencé le 13 décembre moi.

Pareil, j'ai voulu laisser passer les fêtes, mais à chauqe fois je repousse donc pas cette fois !!

Puis après les fêtes c'est l'épiphanie, puis la chandeleur, après y a paques ...

 

Puis tu verras, il y a de supers recettes de fêtes sur le site, de bonnes idées de l'apéro au dessert !!

 

Bon courage !!!

lilymaryrosy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 02:51

Merci pour les messages de bienvenue, les encouragements, les conseils voire les mises en garde en prévision des fêtes.

 

Sincèrement pour moi, la tentation c'est...tout le temps.

Maman de 6 enfants, nutella, confiture, goûters ultra chocolatés sont quasiment mon quotidien.

Comme le dit mel0709, si la motivation est là aujourd'hui alors je commence aujourd'hui.

 

Je me cache habituellement pour grignoter sucré.

Et cela ne va pas en s'arrangeant ces derniers temps; un trop plein d'émotions accumulées au fil des ans, des blessures à vif que la nourriture ne parvient pas à "guérir".

J'ai décidé de m'offrir du temps pour moi: entamer Dukan c'est du temps pour moi.

Comme une thérapie pour guérir de cette honte d'être juste "présente".

 

Quand je vois la courbe issue du site dukan, je me dis que je ne suis pas sortie de l'auberge mais punaise ce n'est pas en remettant au lendemain que je vais arriver à m'en sortir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:06

L'avantage c'est que tu n'as pas a te cacher pour grignoter ( ce que je faisais aussi). Tu peux manger tout le temps avec dukan !!

 

De la motivation, la force de refuser ce qu'on te propose et c'est parti !!!

lyloogant

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:08

bienvenu je te souhaite bon courage ! tu as bien fait d'attendre d'avoir les idées claires pour commence ! c'est ce que j'ai fait et ça marche !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.