Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je reprends Dukan, 4 ans après et 20kg a perdre! (après en avoir perdu 35 une 1ère fois!)

vanessalala44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:23

Salut les Proteinautes! contente de retrouver Proteinautes qui m'a tellement aidée déjà! pour me présenter j'ai 36 ans, j'ai deja fait Dukan il y a 4 ans ou j'avais perdu 35 kilos (et ouaiiiis!) je me sentais tellement bien, contente, heureuse, belle.... sauf que... erreur, je n'ai pas du tout suivi a la lettre la fin du regime, a savoir les deux cuillerees a soupe de son d'avoine par jour et la journée PP du jeudi. Résultat j'ai repris un peu. Oh, rien de grave, un kilo par si, un kilo par là, je me disais que ça ne se verrais pas, et puis je me suis completement laissée aller, pensant que j'étais sauvée des kilos en trop pour toujours! 4 ans apres j'en ai repris 20, et je m'en veux tellement! avoir fait tous ces efforts pour les voir partir en fumée de ma faute! Alors il y a 10 jours, j'ai ressorti mes livres Dukan, re inscription, re Proteinaute bien décidée de reperdre à nouveau ces maudits kilos. J'avais lu que c'était tres dur de reperdre les kilos avec Dukan une 2eme fois. J'en suis à 3,5kg en 10 jours, je trouve ça pas mal du tout. Je serais ravie d'échanger avec vous, sur vos recettes, vos astuces, et de pouvoir se donner un coup de main et du soutien. A bientôt! Vanessa

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:39

salut

tout comme toi je m'y suis remise j'avais fait le regime il y a 3 ans début 99 fin 73 puis là depuis noel reprise de poids donc je me suis dit qu'avant qu' il ne soit trop tard fallait que je me reprenne en mains j'ai repris lundi a vrai dire pour le moment tout va très bien pourvu que cela dure j'ai fait 3 jours de pp et aujourd'hui pl une bonne salade cela fait du bien je vais faire 1pp 1pl je ne prend pas de son d'avoine trop mal a l'estomac avec , même la première fois j'en ai pas pris

donc ce matin café

midi salade oeufs tomates

et ce soir a vrai dire je ne sais pas encore

bonne journée et a très vite

vanessalala44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:55

Salut Lamie! et bien voilà un message qui fait bien plaisir... je vois que tu as repris toi aussi, même si tres franchement tu n'as pas autant repris que moi! ça devrait bien se passer pour toi... le plus dur de mon coté c'est de cuisiner. J'y arrive pas quand je suis toute seule a la maison, du coup j'enchaine les steak hachés à 5%, les omelettes au saumon et le poisson bouilli, y'a pas pire!!!! mais j'ai pas franchement le temps de faire les super recettes qu'ils proposent parfois! allez hop on se motive! tu as reussi a perdre tous ces kilos sans son d'avoine? c'est franchement top!

Merci encore pour ton message, et on va se motiver ensemble! bises

Vanessa

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 17:27

salut vanessalala,

 

Pareil, perdu 15 kg en 2009, j'en ai repris ... 26 !! (mince, j'avais jamais fait le calcul comme ça, oups, ça fait mal).

Beaucoup de mal à perdre depuis.

Ce n'est pas de faire plusieurs dudu qui fait qu'on ne maigrit plus mais d'avoir fait plein de régimes surtout (quelqu'ils soient).

Pour ma part, des dizaines de régimes à mon actif (et des dizaines de kg perdus, repris, reperdus), la ménopause, l'arrêt de la clope et l'âge font que ça traine, ça rame, ça m'éxaspère mais j'espère bien tenir cette fois ...

Courage donc et pour ton cas, ça m'a l'air de descendre correctement donc pas de raison de t'inquiéter sur les légendes urbaines

 

bonne croisière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanananou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:04

Hello,

 

je m'incruste dans ce forum, et pour ma part, jai commencé il y a 4 semaines et j'ai perdu 5 kg, mais je stagne et je ne perds plus que 100g par 100g, je voulais savoir comme vous avez déja fait ce régime si c'est normal et si ca va durer longtemps ?

Jai déja fait bcp de régimes et je sais que mon point faible c'est de lacher qd je vois que je n'y arrive pluuuu...

 

On va se motiver ensemble et merci pour vos messages ! Bisous

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:59

Coucou les filles

Ça f plaisir de voir kil y'a d résultats aussi top

Des conseils, astuces, menus svp :-( moi j ss tjs en attaque et j perd super lentement

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:58

Hello,

nanananou, il faut être patiente, le principal est de toujours perdre.

Ensuite, tu peux regarder un peu sur tous les forums mais il y a plein de trucs qui vont t'aider à "booster" si c'est trop lent (et si ton corps veut bien). les 30min de marche par jour, boire du thé vert, bien prendre tes protéines tous les jours et suffisamment (ton corps dépense plus de calories à les transformer qu'elles n'en contiennent), tes sons. déjà, ces 4 points sont importants.

Je suis exactement comme toi, j'abandonne au bout d'un moment si je n'ai pas de résultats mais il faut tenir.

Parcequ'au bout du compte, on finit TOUJOURS par perdre mais il faut éviter les écarts.

Courage, courage !!

Pour les menus et les recettes, alors là vous êtes sur THE site qu'il faut !! c'est une mine d'or et j'ai fait des dizaines de recettes. Et certaines sont ultra rapides (hier, j'ai fait cuire des légumes à la poêle avec un bouillon de légumes et de l'ail, j'ai cuit du saumon au MO et j'ai fait une sauce avec coriandre, ail, moutarde le tout dans du FB. c'était délicieux.

Et je suis pas une grande cuisinière et je rentre plutôt tard du taf !!

mais ça aide à fond de se faire des trucs sympas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessalala44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:36

hello girls! et oui il faut être patiente! 100g par 100 g ça parait rien mais c'est quand même enorme un régime qui te fait perdre un peu tous les jours!

le secret comme dit Starlight c'est vraiment de bien suivre les consignes et de cuisiner pour eviter la monotonie.

Hier j'ai testé un dessert via Proteinaute (arrangé à ma sauce), une petite creme dessert qui va vous changer des fromages blanc!!!

pour 4 portions il vous faut :

- 400 gr de tofu soyeux (aurayon frais des magasins bio)

- 4 petits suisses 0%

- un peu de lait ecrémé liquide pour lier (genre 2CS)

- 2 CS de cacao degraissé

- et j'ai rajouté 1CC de pate a tartiner Dukan trouvé dans mon supermarché

j'ai passé tout ça dans le blender, c'était onctueux et avec un vrai bon gout de chocolat, franchement ça m'a donné du baume au coeur!

et avant cela je m'étais fait un tartare de poisson :

- 1 pavé de saumon frais

- 1 pavé de poisson blanc au choix (dorade ou cabillaud)

- 2 tranches de saumon fumé

- qqs crevettes

- ciboulette, persil, echalotte, poivre

- fromage blanc

- le jus d'un citron

 

il faut découper les morceaux de poisson en tout petit morceaux (en enlevant bien sur peau et arretes avant), meme chose avec les crevettes décortiquées en tout petit, puis le saumon fumé coupé aussi

vous melangez tout ça avec le jus d'un citron (ou 1/2 citron pour ceux qui n'aiment pas trop l'acidité, un peu de fromage blanc 0%, ciboulette, persil, echalotte (je prends tout chez Ducros ça marche tres bien, ou sinon en surgelé et hop vous melangez, vous mettez au frais... c'est delicieux et 100%PP

résultat -500g ce matin sur la balance avec une marche de 40 minutes avant le diner

N'hésitez pas à laisser vos recettes coup de coeur aussi... c'est le plus dur finalement de trouver quoi faire a manger!

et ne lachez rien, on y arrivera a bout de ces kilos! surtout que pour certaines on a deja reussi une fois, y'a pas de raison!

bises a toutes

Vanessa

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 15:54

VAnessa, j'ai salivé en lisant la recette du tartare ... je crois que je vais me lancer pour ce soir. avec une tranche de pain de mie dudu grillée, miam, miam !

Au fait, vous savez qu'il vaut mieux prendre du poisson surgelé pour les tartares (je suis une phobique du pas frais, hors dlc, et tout le toutim :-(.

courage les walkyries du régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanananou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 17:21

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui encore - 100grammes depuis avant hier grrrrrr.... Mais comme dit vanessalala c'est mieux que rien ! en tout cas merci pour tes recettes elles donnent trop envie, hier j'ai testé le pain dudu mais je trouve qu'il a un gout très fort en oeuf, ca a tendance à me dégouter, je ne sais pas par quoi le remplacer ou comment diminuer ce gout !

Sinon j'ai testé le konjac, et j'adore ca ! avec de la viande hachée et des épices (paprika, epice à chili) c'est un régal et ca fait un "semblant" de spaguetti bolo !

 

Allez courage les filles !!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:36

Alors ?? quoi de neuf ? ça avance bien ?

Pour moi, c'est la misère totale ... rien perdu depuis le 04 (soit depuis 10 jours), je ne craque pas mais hum hum, ça me saoule !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.