Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprends dukan besoin d'aide

Utilisateur114124

Posté le 07/05/2013 à 18:50

bonjour, j'ai débuté dukan le 14 janvier et tout se passé très bien mais depuis 1 bon mois je fais n'importe quoi ...

 

la j'ai décider de m'y remettre a fond de demain j'ai besoin d'aide et de vos conseils ..

 

j'ai peur de ne pas y arriver ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 19:18

Bonjour Nini 

Je suis là si tu veux

Utilisateur94865

Posté le 07/05/2013 à 20:10

bonjour nini, si ça peut te rassurer tu n'est pas la seule dans ce cas....moi aussi j'ai tendance à faire n'importe quoi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 23:27

Bonsoir nini,

 

J'ai perdu 22kg en 2012 mais depuis le début de l'année, j'ai déjà repris 6kg. Je ne suis pas passé en conso car je n'ai pas encore atteint mon juste poids et comme c'est parti, je ne suis pas rendue :-(

 

Tu n'es pas seule !!! Pour moi, demain, c'est tous les jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 07:13

Bonjour alors voila moi.C est lea pour faire bref je crois que depuis toute ma vie comme le dise mes copines des que j ai su mettre une fourchette dans ma main je suis au régime . c est la première fois que je vais essayer de tenir un régime sur le long terme . Alors comment dire j ai vraiment besoin de conseil et de soutiens svp des copines de régime intéressées  ??

Utilisateur94865

Posté le 08/05/2013 à 10:41

bonjour Leaitalia, si tu a besoin  je veut bien t'aider et t'encourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:07

Salut les filles,

Contrairement à certaines c'est mon premier régime, et pour qu'il marche je me dis que je préfère le faire une fois bien plutôt que faire plein de petits écarts, le regretter et me traîner ce régime encore plus longtemps !! C'est déjà assez contraignant comme ça, autant le faire durer le plus court possible non ? Et puis après tout, faut se dire que quelques mois de régime valent bien un corps qui nous plaît et une meilleure image de nous, on aura le droit de manger ce qui nous plaît plus tard, quand on l'aura mérité ! Courage !

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:41

Merci mimine59 avec plaisir même grand plaisir car entre les baisses de morales et les doutes mon cerveau a du mal a suivre petite question j en profite alors moi je vis en Italie ici impossible de trouver du fromage blanc étant une fan inconditionnel je me suis venger et retrancher sur les yaourt mais petit problème la balance remonte depuis que je suis rentrer crois tu qu il y'a un rapport et que je dois stopper ? Je ne comprend pas si cela est psychologique mais je. Arrive pas a finir mon dinner sans une touche sucre ( avant le sucre ne me plaisais pas plus que ça ) merci d avance

Utilisateur94865

Posté le 08/05/2013 à 15:44

les yaourts tu les prends à 0% ? sinon ce sont des tolérés !! pour ce qui est de la touche sucré je ne peut pas te dire car moi je suis plutôt salé  je pense que c'est le fait de ne plus avoir la même alimentation fait parfois que l'on a des pulsions sucré ou salé heureusement que le site regorge de recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 19:35

Oui tu as raison ici les yaourt coûte extrêmement chers tout comme tout ce qui est a base de lait de vache car il n'y en a pas beaucoup les yaourts c'est 3,5les 4 par ex donc je prend en gros pot et c est écrit yaourt maigre donc je pense mais je dois dire que e suis pas raisonnable car une fois le nez dedans je le fini (500g ) quand même :( moi aussi normalement plus sale mais entre le poulet grille et le jambon je crois que même le sucre a pris le dessus .. Savez vous si par exemple pour vraiment suprime les yaourts combien équivaut le fromage blanc du matin en poudre de lait ??? Merci

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 08:51

Coucou, désolée je n'avais pas vu ton message 

Tu parles du lait écrémé ? En poudre c'est 3cs max par jour et liquide c'est 25cl max par jour.

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:48

Merci faihem , oui car en lisant sur certains sites je vois toléré d autre quantité illimité donc je savais plus trop sur quelles pied danser . Comment allez vous dans votre régime ? Frustration ? Craquage ? Moi malade depuis deux jours angine je pense donc les yaourts étaient plus de la partie que la viande :( sinon je me sent un peu faible fatiguée j ai vu que dans certains forum ( italien) ils disent de prendre des vitamines , en prenez vous ?? Si oui quelles sont vos marques pour que je regarde l équivalence ici . Car moi je prend déjà de la spiruline depuis quelques temps avant de faire ce régime mais je ne sais pas si sa apporte assez ou pas . Merci de vos réponse et du soutient 

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:12

Coucou, de mon coté le régime avance bien, pas de frustration mais je stagne depuis une semaine car j'ai fait un écart dimanche dernier... Je suis en PP aujourd'hui, j'espère que ça va relancer la machine ! Après il faut aussi dire que j'ai mes règles + je suis à un poids que j'ai longtemps fait avant, donc je pense que mon corps essaye de freiner un peu en ce moment, mais je persévère ! Petit bonheur de la semaine : j'ai trouvé une recette magique sur le site : les tagliatelles de la mar, au saumon fumé et surimi, une tuerie à tester pour celles qui commencent à se lasser Concernant les vitamines, je me sens un peu fatiguée mais je ne prends pas de vitamines. Je fais partie de ces gens qui adorent vivre à 2 à l'heure :m

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.