Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je reprends la croisiere le mois prochain !!!

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:23

Bon bah voila tout es dans le titre etant passer en conso il y a 1 mois a peut pret et bien je ne fais que faire n importe quoi.

Je fais quelques ecarts..... je n ai pas repris de poids j en ai meme perdu 1 pendant la conso et je fais 1 h de velo d appartement tout les 2 jours .... je prends tt les matins ma celebre galettes au son hihi que j adore .

Bon voila tu es dit.

J avai souhaiter etre en conso avant meme d avoir atteint mon objectif .....

Je souhaite perdre mes 7 kg en croisiere.

Je reprends le taf le 1 er mai " fin conge parental" je travail en vente boulangerie ....j espere que j arriverao a suivre ma croisiere tout en bossant.....

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:02

Eh bien, bon retour en croisière alors et bonne reprise de boulot 

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:05

Merci emma25

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:10

Quand tu dis que tu fais n'importe quoi en conso, tu veux dire quoi exactement ??!! (par curiosité de ce qui m'attend dans quelques mois ...)

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:17

Bonjour ! Le sujet tombe pile poil dans mes interrogations,

pour emme25 pour moi n'importe quoi c'est se croire libre de manger plus de féculents, du pain, du beurre et plein d'autre chose.

Regarde ma courbe ça remonte et c'est horrible, mais heuresement j'ai perdu mes anciennes habitudes alimentaires et je n'ai pas eu de chance d'avoir beaucoup d'evenement ces temps ci qui ont fait que je n'allais pas ramener mon "repas spécial". Reste toujours dans les règles et n'arrète surtout pas le son, j'ai arrété à la conso et jvais my remetttre dès demain!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:17

emma25 pardon je l'ai mal écrit ^^

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:21

Cyssou a tout dit ....je ne fais plus attention au viande maigre....je me sen trop libre ...

Donc c est decider reprise croisiere mois prochain car la sa ne va pas ...je ne fais pas yoyo car 4 h de sport par semaine intense mais voila l alimentation ...

Aujourd hui j ai manger un pancakes maison preparer exclusivement pour mes enfants et mon cheri ....

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:24

Par contre je ne sais du tout, on a le droit de reprendre comme ça la croisière ? Je reprendrai bien au mois de juin. Tout le monde vénère la conso mais c'est difficile je trouve, t'en pense quoi Débutante44?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:29

Merci les filles de m'avoir répondu honnêtement !! 

Moi le son, ça me plaît alors je ne pense pas que ce soit que j'oublie en conso ... Le pain et les pâtes, ça n'a jamais été mon truc non plus ... Moi j'ai peur du fromage et de la glace ^^ et du chocolat ... C'est ça, mes points faibles ...

Oui, Cyssou, tu peux retourner en croisière, tant que tu consolides tous tes kilos perdus après. Surtout, il ne faut pas refaire de phase d'attaque. Va voir sur la fiche de stabilisation du site, il y a un tableau très clair sur le sujet ! (Oui, je connais le site par coeur, car je suis très angoissée par la reprise de kilos alors je lis, je lis, je lis, pour me rassurer ^^)

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:34

Oui t'inquiète je comprends, au début du régime (juillet 2011) je n'arrétais pas de lire, et ça m'est passé  Le truc du son et du régime en général, c'est que ça demande du temps de cuisiner (j'adore ça hein) mais pas le matin ! et à la fac je ne peux pas manger eu restaurant U, je ne peux pas manger de sandwich non plus et les salades de tomates j'en ai marre, t'as pas des trucs rapides toi et froid du coup? Ouais pas d'attaque j'ai lu la bible duduuu 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:42

Lol ! la Bible dudu ^^

 

Pour le midi sur le pouce :

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_saumon_et_poireau-160.html

Tu le mets dans un tuperware, hop dans le sac ^^ J'en ai même mangé dans le train un jour de voyage, assise par terre dans "l'entre-wagon" ! Bon, je passais un peu pour une folle, mais j'ai l'habitude 

 

Pour le son, un truc méga rapide, si tu as un micro-onde : le porridge : tu mets tes cuillères de son dans un tasse, tu recouvres de lait, tu mets 30sec au micro-onde, tu mélanges, tu remets 15sec, tu mélanges de nouveau et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit bien imbibé. Tu peux y mettre quelques gouttes d'arômes (moi je mets de l'amande amère) et un peu d'édulcorant. 1min max de préparation. Testé et approuvé ^^

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:45

Et je comprends totalement les problèmes de gestion du régime avec le RU, parce que vraiment, c'est dégueu le CROUS, je suis étudiante moi aussi ...

Cependant, tu as les assiettes de crudité (en tout cas dans mon RU, il y a la possibilité de prendre une grande assiette de crudité avec des oeufs durs ...) M'enfin, vaut mieux prévoir soi-même, parce que le RU c'est le DIABLE lol

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:53

Woua ça je connaissais pas et pourtant j'en ai lu des trucs mdr ! Demain en mode révisions je vais me faire ça !

Nan mais pour revenir sur la conso, j'étais à fond dans le régime très stricte avec moi même et j'avais 9 - 10 de tension alors mon médecin m'a dit de remanger plus de "vrai sucre" comme il dit des fruits ect, et je me suis laissée emporter par les libertés de la conso, ça va vite très vite.

En fait j'ai jamais mit un pied au crous, ouvert entre 11h30 et 13h30 ou14h, et je calle mes cours pour quitter plus tot ou commencer plus tard j'suis loin de la fac ^^

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:58

Conclusion : tu perds rien à ne pas tester le RU ^^

 

Qu'est-ce que tu ne connaissais pas au fait ? La quiche sans pâte ou le porridge ?

Pour le "vrai sucre", si c'est ton médecin qui l'a dit ... Mais je pense quand même qu'il aurait pu te prescrire plutôt des vitamines et des compléments alimentaires ... M'enfin, le plus important, c'est la santé !

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:04

le porridge.

Il me l'a conseillé (les vitamines), mais quoi de mieux qu'une alimentation saine car dukan c'est quand même provoquer des carences à la longue, certain supporte d'autre pas (comme moi ^^), les cachets non merci ^^

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:09

Oh ben moi je trouve que l'alimentation Dukan est saine ... Quand je vois ce que mes amis mangent ... ça fait peur : pas besoin de Dukan pour ne pas manger de légumes tous les jours, ni de fruits ... Frites, pizza, macdo et kebab ^^ C'est la base de l'alimentation des étudiants, tout de même !

Le porridge, c'est rapido, mais bon, c'est pas pour tous les jours quand même, après, tu te lasses !

 

Bon courage à vous pour la reprise de croisière alors ! Et bon courage pour les partiels

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:00

Bonjour les filles.

Cyssou je pense que nous pouvons reprendre la croisiere

Pour mes sons je mets dans 1 bol 1 oeufs 2 cs avoine 1 cs son de ble et 1 cs fromage blanc ...jr melange le tout et met 3 min au micro onde et tu as ta galette dukan .....une fois cuit je saupoudre d edulcorant  et hop on mange .

On ce tien au jus les filles pour la suite .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.