Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je reprends la phase attaque sérieusement on se suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:17

j'ai une copine qui va m'en prêter un; je veux tester avant d'acheter!! si j'en ai besoin je penserai à toi! @+

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:53

ok pas de pb,nous ca nous a bien aide car ma fille etait souvent enrhumée bébé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:35

bonjour les filles , bonne journée a vous toutes , ça marche , je suis ravie , un début qui motive , pas de fringales , ni de fatigue , en pleine forme , bises a toutes .

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:27

salut Kumba0! ah dis donc ça descend bien!! t'as de la chance!! continue comme ça, bonne journée.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:28

Et Stroph?? est ce que tu vois le 67 aujourd'hui??!! (sourire)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 13:49

Non ! Je le vois pas !

 

Comme d'hab, chaque kg à perdre est un palier à surmonter ! Mais bon... Et toi alors ?

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:53

Je reprend le PP aujourd'hui et demain, donc pas de pesée aujoud'hui: après 2 journées de PL j'ai pas envie de m'faire peur!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 14:05

( sourire ).

Faut pas paniqué !

 

En même temps, tu as pas tord, puisque c'est le début de ta croisière.

 

Quand ton corps c'est habitué à l'alternance, le Premier PL ( quand tu fais 2/2 ), tu reprends un poil ( comme moi en ce moment ), et le second jour, tu reperds généralement ce que tu as perdue, et tu prends de la marge grâce au deux pp suivant.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:28

J'en ai marre du 9!! veux voir le 8 moi!! Pfff..........

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 14:30

Ça va venir ! Tu y es presque. Garde courage !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:46

oui je sais bien, mais je suis d'un naturel "impatient"...

J'espère que qd tu seras en phase de stabilisation tu posteras toujours ici!! (sourire)

 

au fait, as tu déjà essayé la recette du nutella dukan?? (ou dudutella??) qu'est ce que ça donne??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 15:02

Oui, moi aussi généralement. Mais tu peux pas aller plus vite que la musique...

 

Bah y'a pas de raison, que je ne poste plus ! ( sourire ).

 

J'vais pas snober la croisière hein !

 

Heu... Oui, mais je l'avais loupée, c'était pas bon...

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:31

et alors personne aujourd'hui les filles du courage , ou alors toutes en vacances ? ont ne lâche pas vite j'attends de vos nouvelles

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:45

Désolé journée chargée!! j'vais aller m'coucher! à demain

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:47

bonjour les filles , bon week end a toutes , et pas de folies gastronomique , les galettes dudu au four pas mauvais du tout genre biscuits j'ai mis de la vanille dans le mélange , a plus bises et ont ne lâche pas

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 10:46

Salut Salut !

 

Pas eu le pouvoir de passer. J'espère que ça va ! Et que votre weekend se passe bien !

 

Bises.

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:56

super contente mais je me dit que ça ne va pas continuer aussi vite , je commence les PL aujourd'hui , ça va me changer 2 jours avec des légumes miammm mes arômes arrivent demain pour des flancs a l'agar agar et au revoir les kg bises les filles et bon dimanche ( je suis motivée a voir vos perte de poids une lecture motivante les posts sue le forum dudu )

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:31

salut les miss!

félicitations Stroph ; ç y est le 67 est là!! tu dois être contente!

Kumba0: oui les légumes ça va te changer!! moi aussi j'ai reçu ma commande: alors lesbiscuits au son d'avoine ç'est pas mauvais, mais je sens pas trop la noisette; mais ce qui est bien c'est que c'est croquant!

l'arôme caramel est super bon, j'en ai mis dans mes crêpes hier matin. Bon sinon un peu d'écart hier midi...J'avais du monde; j'étais en PL donc ça allait..jusqu'au dessert...Bref pas de pesée pour moi jusqu'à mercredi le temps de recadrer tt ça.. Bonne journée à toutes

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:20

Yep,

 

Kumba, surtout ne t'en fais pas. Vue que tu vas entrer en croisière, ton corps va devoir avoir un temps d'adaptation.

Il ne faut pas que tu te démotive, ce n'est que le temps qu'il se fasse à la nouvelle alternance, et à cette alimentation plus rude pour lui ! !

 

Mamezelleagathe, merci... Mais jourd'hui je revoie les 68,5 ! A grawouuuu ! ( sourire ).

 

Arf... Bon, supprime les tolérer aussi jusqu'à ta prochaine pesée ! Et garde la pêche.

 

Bisous !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:39

hello!

ah alors tu notes que tes pertes de poids sur ta courbe? maintenant c'est ce que j'vais faire sinon c'est trop déprimant! mais peut être que t'es bientôt en zone rouge (?) ça redescendra t'inquiète!

pour ma part je vais essayer de limiter les dégâts aujourd'hui pour la pesée de demain... @+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 10:50

Salut !

 

En vrai, je me pèse chaque jour. Et chaque jour je note ma poids, ma perte et mon imc sur un tableau, puis sur ma courbe.

Vue que je passe des semaines à faire le yoyo pour casser mes paliers, je trouve que c'est moins dépriment de l'avoir sur une feuille loin de moi la journée, que de l'avoir sous le nez à longueur de temps.

 

Oui, ça va redescendre, je le sais bien. Période de règle ? ! Je ne sais pas. Je prends une micro pilule donc, elles viennent un peu quand elles le veulent...

 

C'est à dire limiter les dégâts ?!

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:00

moi ausi je me pèse chaque jour, voir même le soir LOL... et je note sur mon agenda avec ce que je mange dans la journée; ça me permet surout de savoir si je suis en PP ou PL car des fois je sais plus..et ça permet aussi de voir si je fais des erreurs.

Nan t'inquiète! limiter les dégâts c'est à dire pas de tolérés...pour rattrapper surtout les quelques excès fait dimanche.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 11:34

LOL, ça m'arrive aussi... Pour voir où j'en suis de la journée...

 

Oh, moi j'note plus mes repas, je les fait durant l'attaque, et ça m'avait saouler.

 

Par contre pour savoir ou j'en étais avec mon alternance sans devoir y réfléchir plus que ça, j'me suis fais un planning.

Type calendrier... Et du coup, ça me permet en un coup d'oeil de voir où j'en suis, et aussi de pouvoir modifier mon alternance en cas de besoin.

 

Hum d'accord ! Oui, c'est ce qu'il faut faire généralement, stopper les tolérer, et bien boire ! ( sourire ).

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:36

ça descend , doucement mais sûrement , ça me donne du courage pour la suite car se sera long ! mais a la fin qu'elle joie de remettre des vêtements a la mode ! bises et bon courage les filles bonne journée

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 11:39

( sourire ). Ohhh ouai...

 

J'ai d'ailleurs hâte ! Dès l'objectif atteins, et en début de mois ( oui, parce que après y'a plus d'sous ), on file dans les magasins me refaire ma garde robe !

 

J'en peux plus de ses vêtements trop grand, et trop moche !

 

Bonne journée à toi Kumba0

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.