Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je reprends la phase attaque sérieusement on se suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alicia76620

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:12

bonjour, j'ai fait le régime dukan il y a quelque mois j'avais bien perdu ( 6kilos ) en peu de temps mais du jour au lendemain j'ai tout arrété et aujourd'hui je suis décidée à reprendre j'aimerai qu'ont se soutienne car à plusieur la motivation n'est pas la même et maman d'un petit bout de 13mois maigrir et important pour moi surtout que les beaux jours arrivent et les vacances pour fin juin alors j'aimerai bien être bien, voilà j'espère avoir des réponses de certaines d'entre vous faites moi part de votre epérience dukan sa me motivera davantage!

Utilisateur40424

Posté le 04/04/2011 à 16:25

bienvenue a toi

bon courage ta bien perdu dis donc

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 16:29

Bienvenue Alicia !

 

N'oublie pas de changer ton bonhomme, ça risque d'en faire sursauter plus d'un de le voir toujours en Attaque !

 

Je comprends parfaitement, moi même maman d'une fille d'un an, je ressent aussi le besoin de me sentir mieux pour moi avant tout, mais pour donner une bonne image à mon enfant !

 

Courage à toi ! Et à bientôt !

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:35

Phase d'attaque = 1 seule fois DANS SA VIE! Tu devrais reprendre en croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 16:37

Elle est en croisière ! Du moins je l'espère !

 

Mais oui oui, une seule fois dans toute sa vie. Elle n'est pas utile sinon !

alicia76620

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:10

pourquoi est ce qu'elle n'est pas utile ??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:36

La phase d'attaque permet à ton corps de se mettre en cétose.

 

Or quand ton corps à déjà subi cette première phase, ton corps à se préparer à de grosses privations, et il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement.

Donc, outre te mettre en danger ( carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma ), et t'affaiblir, re faire une phase d'attaque ne servira pas puisque ton corps à déjà connue cette privation.

 

Il vaut mieux passer en Croisière directement, et laisser son corps se remettre en route doucement, et c'est ce qu'il va faire après s'être adapter à l'alternance choisi.

alicia76620

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 01:17

d'accord bah il faillait le savoir car je ne le savais pas merçi en tout cas et que me conseillerez tu de manger / jour s'il te plait ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 15:23

Pas de soucis !

 

Heu... Ce que je te conseil moi de manger par jour.. Et bien, ce qui te fais envie, et ce qui plait à ton palais !

 

Bon moi le matin, je mange pas, mais tu peux te faire des gâteaux pour les tremper dans ton caf, ou autre. Avec yaourt, ou oeuf à la coque, type brunch !

 

Le midi, en PL, j'me suis fait du poulet fumé sans peau, avec des coeurs d'artichaut et un yaourt.

En PP, tu peux te faire des stecks avec des oeufs au plats. ( En rapide ).

 

L'après midi, tu peux te faire un gouter avec ce que tu aimes, et ce qui est permis par DUKAN.

 

Le soir, en PL, une poêlé de légumes cuit avec un bouillon de volaille dégraisser ( ça donne beaucoup de goût ), avec un pavé de saumon, ou de la viande.

En PP, tu peux te faire un cake aux deux poissons ( thon, St pierre ou autre ), avec une omelette.

 

Te donner des menus type pour moi est un peu dure. Faut le faire comme on le sent. avec les envies du moment.

 

J'espère au moins t'avoir donné une petite idée !

Tu m'diras.

 

Courage !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:17

Dis donc Stroph, 17.3Kg en 86 jours c'est une belle perte, félicitations! j'espère pouvoir en faire autant!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 17:07

Salut Mamezelleagathe, ou devrais je dire Madame Coquette ! ( J'adore, j'ai appris à lire dans ma tête, avec ses bouquins !! ).

 

Merci c'est gentil ! Je l'espère aussi ! Il n'y a pas de raison ! ( sourire ).

 

Le secret  ?! Il n'y en à pas, juste de suivre à la lettre, et ne pas faire d'écart ! Et je suis sure que tu perdras plus vite que tu ne le pense ! ( sourire ).

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:55

oui moi aussi j'adore ces livres; je commence à faire la collection pour ma fille de 3 ans 1/2!! bon j'ai pas trouvé Madame Grosse Dondon!! Mdr...Y a que Monsieur Glouton! alors j'ai choisi Mme Coquette.

Bref, merci pour tes encouragements; tu sais j'ai fais Dukan il y a 2 ans; ça avait bien marché, mais je suis tombée enceinte de mon 2è et là je me suis lâchée..+35Kg!! j'ai accouché en octobre et je souhaite retrouvé la ligne pour cet été comme nous toutes! j'espère que ce "régime" sera le dernier.

Bonne soirée @+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 20:31

( sourire ). Je fais pareil pour ma petite de 1 an. Ouai, moi c'est Mme Catastrophe qui me ressemble le plus ! ( Enfin, Mme ou Mr ! ).

 

J'espere aussi que ce sera le dernier pour toi ! ( Et pour moi par la même ! ).

Heu, par contre, faut pas que tu refasses une phase d'attaque ( J'en parle dans mon troisième post de ce sujet ), il faut que tu passes en croisière directement !

 

Donc tu as un bambin de 5 mois ?! Et une petite de 3 ans et demis ! Cool !

 

Bon courage !

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:36

salut a& tous je me suis inscrite hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je narrive pas a faire serieusement ce regime !!!!! je crak toujour en bouffant d gateau o chocolatttttttttttt ke faire !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 20:38

Salut mouradina et bienvenue.

 

Tu fais le régime depuis seulement deux jours, et tu craques déjà ?!

 

Il faut revoir tes priorités. Vois si tu as la motivation.

Peut être que ce régime ne te convient pas.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:43

en fait je suis une ancienne obèse je pesais plus 108 kilos aujourdhui 68

mais ca fait preske 1an et demi ke je suis au régime pas dukan mais suivi par ma nutritioniste. comme je stagne voi augmenter de 2kilos (ouffffff) je me suis dis faire dukan ca a marche dans mon entourage !!!!! prkoi pas moi

en fait je veux pouvoir me motiver avec kelkun et kon me coatch loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:44

Stroph@: oui j'ai une fille Agathe, et un p'tit bout qui aura 6 mois la semaine prochaine, Noé. T'as raison je vais reprendre la phase croisière; tu crois que je peux faire 2 jours PP et 1 jour PL??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 20:50

Ah ouai quand même ! Tu ne te sent pas bien à 68 kg ?!

SI tu veux être coatché, il faut que tu t'inscrives sur le site de DUkan directement qui propose un suivie personnalisé !

Tiens nous au jus !

 

Ahhh c'est donc pour ça le pseudo ! ( sourire ). Moi la mienne s'appelle Milly !

 

Hum... Non, pas plus de PP que de PL !

Fais l'alternance 2/2, elle marche bien avec moi !

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:54

benh non pas encore , kasiment tou est concentré vers les hanches !!!!!!! et oui !!! lol

je veux perdre encore un epu de partout. et c gratuit ce ke tu me proposes c koi la démarche. commen tu as fait o depart?

tu pe me dire en gros ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:22

moi aussi j'ai regardé sur le site dukan pour me faire coatché: bah dis donc qd j'ai vu le prix ça m'a refroidi!! évidemment plus t'as de kilos à perdre + ça coûte cher et dans mon cas ça chiffre!!

 

c'est mignon Milly, c'est de quelle origine?

je vais faire comme tu dis 2pp/2PL et on verra bien ce que ça donne.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:42

coucou mamezelle agathe !!! g sauté le pas je veux perdre 10 kilos je me suis inscrite ca chiffre a 55 euros au lieu de 75 25% de reduc !! lol o moin je serais encadré tous les jours. ils me suivent pendant 102 jours !!!! ke meme si tu ve jte fais un topo de cki dise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 23:11

D'accord,

 

Le sport, ça va t'aider !

Non, un coaching c'est rarement gratuit. Ça coute 1 € / jours ! Après c'est comme tout, tu paie pour avoir les conseils d'une diététicienne

 

Je ne me suis pas inscrit au coaching, on m'a prêtée le livre " Je ne sais pas maigrir " du Doc Dukan, je m'étais renseignée quelques mois auparavant, et je me suis lancée en m'aidant de se site.

 

Merci, c'est grec.

Heu je t'ai dis de faire 2PP/2PL ?! Hum... Ah oui...

Heu, en fait, il faut que tu trouves l'alternance qui te va le mieux, moi j'fais 2/2 et c'est vrai que c'est plus simple pour l'organisation des repas, et je trouve que je perd bien.

Mais la 1/1 convient à beaucoup de personne, car elle t'empêche la frustration, et t'évite de te lasser !

Et les autres comme la 5/5, ou la 3/3 j'ai eu quelques échos positif.

 

Tiens, si tu veux un peu plus de documentation plus précise voici l'article du site qui en parle : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 23:12

Ahhh j'avais pas vue qu'y'avait une deuxième page !

 

Tu t'es inscrite du coup ?!

 

55 € pour 102 jours ?! Ca fait un peu plus de trois mois. C'est bien !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:48

salut Mouradina! pour moi c'était un peu plus cher, 65€ par mois pendant 3 mois, mais c'est normal j'ai plus de kilos que toi à perdre! je compte sur les copines du forum pour m'encadrer! c'est plus sympa, c'est gratuit et ça permet de faire des connaissances! bon alors si j'ai des questions je te les poserai!!

Stroph: je vais essayer 2PP/2PL si ça va pas je ferai 3/3, mais je n'ai pas peur de me lasser, j'aime la viande, le poisson, les fruits de mer!!

bonne journée à tout le monde!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 10:03

Ok Mamezelleagathe !

Au moins tu test !

 

Bonne journée à vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.