Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je reprends le programme dukan après 2 mois de n'importe quoi, qui veut me suivre ?

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 14:34

bonjour,

 

je m'appelle Cappuccino j'habite dans le centre val de loire. j'ai eu un bb il y a 6 mois et il me reste encore 10/12kg à perdre pour avoir un IMC correct. Apres les fêtes j'ai repris la diète protéinée mais voila, que nous sommes invités tous les week end depuis 3 semaines et ma balance l'a bien comprise.

Y a til des personnes qui veulent faire un bout de chemin avec moi pour s'entraider car seule j'ai bien peur de ne pas y arriver.

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 15:57

Bonjour,

 

Je suis volontaire pour un accompagnement  

J'habite un peu loin (Nord) mais je suis originaire de la région centre... Et j'ai commencé le régime la semaine dernière. Donc si une entraide "virtuelle" te suffis, pour ma part c'est avec plaisir.

 

A bientôt

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 17:55

avec plaisir...

tu as fait combien de jour d'attaque?

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 21:11

Cool

De jeudi à lundi. Donc 4 jours. C'était 3 normalement mais j'avais pas de légumes autorisés chez moi donc bon... J'ai fait un jour de rab.

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 09:08

Bon je raconte ma vie, aujourd'hui ça va pas: j'ai repris du poids, en grande partie parce que je suis contrarié. Pas grand chose donc déjà je vais commencer par me peser moins souvent, ça aidera (ou pas).

 

Et dans les jours / semaines à venir j'ai plein de choses qui font que je vais devoir soit être super rusée soit devoir manger des choses non autorisées.

Ma famille vient me rendre visite, et les repas de famille ça reste compliqué, et en plus on va au restau... encore là je peux leurs dire ils comprendront.

Mais ensuite j'ai 4 jours de déplacements professionnel, avec des gens assez importants, et je ne me vois pas du tout refuser un plat au restau sous prétexte que je suis au régime, ce serait super impoli, et mal vu...

Donc je ne sais pas comment faire.

Ça m'énerve un peu de me dire que je fais de gros efforts maintenant pour tout gâcher à cause de convention sociale.

 

Bref et toi comment ça se passe?

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 10:54

hello Mary,

 

No stress, c'est pas bon pour la balance. Alors, je te conseillerais de faire PL le temps que tu as ta famille et le temps de ton déplacement pro, Mais surtout n'oublie pas les sons. Evite les fromage et le dessert. Moi aussi balance ++ les règles ne vont pas tardées. c'est 1 phénomène normal mais pourquoi ??? LOL. je gonfle je gonfle.

 

Allez

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 12:38

Merci du conseil.

 

Je ferais au mieux de toute façon.

Ça va juste prolonger un peu ma phase de croisière...

Pareil, les règles ça me fait faire de la rétention de graisse   Et 3-4 jours après c'est bon...

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 14:05

Oui voila fais de ton mieux et surtout ne te focalise pas sur le régime et la balance, profite des tiens.

comme tu le dis tu prolongera ta période et puis c'est tout, vaux mieux ça que des écarts . non ?

 

La période de règles c'est aussi pour moi des énormes fringales. Alors pour palier à ça je me fais des encas avec du son, genre du porridge. son + lait+ canderel vanille+ protifar ça bourre ça cale et zou.....

 

A midi j'ai mangé steak haché 5% haricots verts et salade verte avec un fromage blanc. et toi ?

 

bb est reveillé

 

a+ et contente d'avoir un soutien ça fait du bien et ça fais plaisir

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 08:25

Coucou,

Il a quel âge ton bébé?

Hier midi j'ai mangé un mélange, une recette expérimentale, une sorte d'omelette au poulet que je referais car c'était super bon.

Hier soir mon copain a débarqué de Paris pour me faire une surprise avec.... des croissants   Mais j'ai tenu bon !!! Maudits maigrichons!!!

 

Pour ce matin je me suis fait des pancakes avec du son d'avoine et de blé, super bon! Et comme je commence a être un peu frustrée j'ai mis pas mal d'édulcorant pour que ça ai bien un gout sucré et je me suis acheté du coca (zéro) parce que j'adore ça et que ça fait des mois que j'en ai pas bu. Bref aujourd'hui j'ai une grosse journée au boulot, donc question nourriture c'est plaisir ! ce qui va m'éviter de faire des écarts avec le stress.

 

Et toi quoi de prévu ?

Contente aussi d'avoir du soutient, et comme tu vois j'adore raconter ma vie ^^ 

Bonne journée

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 17:59

coucou mary,

 

mon bébé à 6 mois c'est une petite fille surprise. a l'aube de mes 43 ans je suis tombée enceinte, et mon mari venait de me quitter quand je l'ai appris.

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 18:01

c'est bon ça les pankakes je vais essayer tiens.

 

Je commence à sentir une certaine démotivation, faut pas que je craque alors va falloir ruser. en ce moment je passe de mauvaise nuit bb commence à faire ses dents !!!!!

 

je repasse demain plus longuement

 

et moi aussi j'aime bien raconter ma life mdr

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 08:39

Hello Mary,

Comment vas tu .?

J'ai enfin fait une nuit correcte. Ça fait un bien fou.

Ta famille est elle arrivée .?

Il va falloir que j'ailles faire le plein de protéines, mon stock commence à s'épuiser.

Mes règles ont débarquées ce matin. 66kg500 voilà ce que m,annonce la balance.

 

Tu fais quoi comme travail ? Moi je travaille pour les personnes âgées. Actuellement en congé parental.

Tu as des enfants  ?

Je te souhaite une bonne journée  Smiley Au secours

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 09:34

Coucou,

 

Non je n'ai pas d'enfants, et ma famille ne vient que le week end prochain.

Je fais une thèse en géochimie. Ce qui est (comme aujourd'hui) un poil stressant... Pour ce qui est de la nuit, je considère correcte quand j'arrive à avoir plus de 5h de sommeil d'affilé ce qui n'arrive que le week-end en fait.

 

66k c'est mon rêve mais avec mes 1m75 je me contenterai d'un 70 kg^^...

Moi je stagne mais ça me va, tant que je reprend pas... En même temps je mange beaucoup en ce moment+ les légumes bah je m'étonne pas de ne pas perdre.

 

Ce week-end je fait absolument RIEN en mode Netflix, puzzle et lecture et si ma paie tombe peut être shopping  . Ça va faire du bien

 

Bonne journée!!!

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 13:48

ah oui dis donc tu dors peu. moi j'ai besoin de 7h de sommeil par nuit. LOL

 

tu sais 66kg c beaucoup pour moi je suis petite 1m50 et demi lol

 

a midi quiche sans pate + fromage blanc avec des graines de chia dedans

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 14:01

coucou Mary,

 

SNIF je fais un monologue..... Mais tu dois etre occupée.

 

ce matin -300 donc 66kg300 mais j'ai hyper mal aux reins avec mes règles. rien de prévu ce jour, il fait beau, pourquoi pas une balade à pied !!!!!

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 09:36

Hey coucou.

 

Désolé pour les jours d'absence.

Ce WE j'étais pas en grande forme, Netflix est mon ami.

Du coup j'ai fais un peu n'importe quoi...

 

Alors tu as fais quoi de beau ce week end, avec ce froid???

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 14:54

kikoo mary,

 

comment vas tu ? tu es en meilleure forme j'espère ?

Ici il neige et ça me fout le moral dans les chaussettes grrr....

Et ma balance qui ne bouge pas d'un poillllll  ! et toi ell dit quoi ta balance ?

ce week end j'ai juste fait une balade avec bb, vite fait car vu le froid !!!!!!

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 15:24

Ici il fait hyper froid (-9 ce matin) mais pas de neige...

Ma balance a eu un accident de parcours ^^ Elle est punie dans le placard jusque nouvel ordre. Je continue le régime mais c'est pas la meilleure période.

Me retrouvant subitement célibataire, la norme voudrait pot de glace + chocolat+ bridget jones, mais je me contente du pot de fromage blanc 0%+ édulcorant et coca zéro par litrons...

Le pire c'est que ce qui e fais le plus envie c'est des fruits.

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 18:22

Bon courage ma belle. Les mecs c'est parfois compliqués .

Tu sais j'ai envie de te dire vaut mieux un fruit qu'un pot de glace non ?

Le coca je sature... Le thé vert pareil.

À midi filet de poulet aux trois poivrons. Il m'en reste pour ce soir.

Ici -12 ce matin. Ça pèle grave

Mary987

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 11:41

Coucou,

Comment était ton week-end?

 

Ma famille était chez moi donc pas de "régime" mais c'est bon pour le moral, je suis pas très assidue en ce moment, tant pis. Je reprend à tout comme il faut à midi avec ratatouille maison et filet de poulet...

Le boulot c'est un peu beaucoup passionnément à la folie, avec en prime du taf inutile à faire.

 

J'ai un énoooorme besoin de vacances. J'aurais jamais cru être contente de me barrer 3 jours en séminaire la semaine prochaine ^^.

 

Bref j'espère que ça va

 

Bonne journée!!!!

capuccino41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 14:33

coucou

 

oui je me suis doutée que tu avais ta famille et j'espère que tu as bien profiteé d'eux.

ma balance est vilaine enfin je suis vilaine je n'arrive pas a me remettre dans le droit chemin. j'ai besoin de reconfort mais c'est dans la nourriture que je le trouve.

bref ça passera. je suis séparée avec mon mari mais pas divorcée. chacun son appart. mais on se voit constamment voir tous les jours. dur dur émotionnellement en ce moment. car mes entiments envers lui sont toujours là ...enfin ça c'est un autre débat hihihihi !!!

 

allez on retrousse les manches et on se motive. je fais PL plusisuers jours le temps que j'aille mieux, mes ecarts je le paie grave !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.