Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je rerecommence le lundi 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:31

a sa fai plaisir habhoubti ^^ comment tu la fait ta recette??

 

 

moi jai pas resister je me suis peser apres manger et jai comme meme -100gr ^^ donc jai perdu plus mais je serai dans 10 jour maintenant^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 18:31

bsr lesfilles

moi je fais l erreur de me peser à tout moment donc sa monte en fin de journée ,je ferai comme vous je me peserai a la fin de chaque pp et pl

sinon je suis à la reherche de l edulcorant liquide des pistes? et les spaghetti shiati ou konjak mis a part sur le net

je vais essayer de continuer en attaque ce weekend si je tiens le coups ,pour la semaine prochaine j'ai plein d'idées de recette (gratin courgette avec fromage,legumes farcis à la viande haché,soupe potiron et champignon je cite ce que je vais préparer sa m'aide a supporter le regime (en plus en fesant à manger à mon homme je lui mets des portions d'ogre et je l'oblige à les manger lol)

pour le petit dejeuner sasera chocolat lait + un muffin si jel es reussis bien sur

bref je ne sais pas si on a droit a plusieurs tolerés par jours ou 1seul

bienvenue à toutes les nouvelles

 

a plus

aplus

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:32

Voici la recette de la soupe

1 oignions

Une gousse d ail

1/2 poivron

Une tomate

1/4 de choux Vert

Céleris

Épices

Bouillon volaille dégraissé

De l eau

Cuire les légumes pendant 10 minutes, passer aux mixer et les cuire encore 30 minutes.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 19:15

Pour l édulcorant liquide je l ai acheté à super U.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 19:39

Ben oui Fleurlotus, la balance monte entre le matin et le soir... C'est parce qu'on perd de l'eau en dormant, il parait 

 

Perso je ne résiste pas à l'envie de me peser tous les jours, mais uniquement le matin à jeun: j'ai mis la balance devant mon lit!!!

 

Ca me fait sourire que tu dises que ça t'aide de parler de tes plans recettes! Comme quoi on a chacune nos trucs )) Moi je calme mes envies en lisant les posts ici 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 21:09

vous manger quoi les fille se soir?? moi 2 steck haché bleu hummmm^^ du saumon fumé et du fromage blanc et je vais me faire plaisir avec une truffe^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 04:03

Coucou lesfilles

Il est 4h du mat pas envie de me rendormir donc je me pese lol et et et 68.9 KG c'est genial il me reste 9petit kilos (enfin pas si petit que sa) certe je ne fais qu'un petit 1,53 donc je devrai pesai DANS LES 55KG mais je n'en demande pas tant

AU fait je pose beaucoups de question mais apres coup j'ai reflechis je l'ai le livre "la methode dukan illustré" mais en phase pl les tolére sont bouillon de cube(pas marqué degraissé,creme fraiche allegé,fecule de mais ,,,,,,,,,,,,,par contre le cacao degraissé est dans les autorisés bref y'a pas toutes les reponses comme quoi ce site est vraiment une source d'info

Habhoubti merci pour l'info sauf que la ou j'habite j'ai tout sauf super u mais j'en trouverai surement

Samanthajoris oui sa m'aide de beaucoup ecrire vous ne pouvez pas imaginer a quel point Merci a toutes d'etre la

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 08:21

pour l 'edulcorant liquide je l achete a carfour market pres de cher moi hermestat

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 08:41

Whoau Fleurlotus, se peser au beau milieu de la nuit, t'as vraiment la rage de maigrir  Avec autant de motivation, ça ne peut que fonctionner ))

 

- 400 gr pour moi ce matin... Très envie de passer sous les 75, un cap psychologique pour moi! Et comme toi, Fleur, ça me fait un bien fou de lire et d'écrire sur le forum...Ca donne vraiment la peche 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 16:14

bon moi les fille j'ai aider une amie a demenager alor descendre d un deuxieme etage pour un deuxieme etage sa fait de l exercice^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 16:25

coucou les filles

samanthajoris j'ai trouvé à carrefour fallait chercher c tout merci

seroquel tu m'a fais sourire et non jene suis pas aussi motivé (sinon j'aurai repris le sport) c'est a cause de linsomnie que je me suis pesé

j'ai fais mes courses alors g trouvé l'edulcorant liquide,fromage ,yaourt 0% aromatisé,agar agar,

Je suis en train de preparer mes repas de la semaine prochaine plus la soupe pour le diner (potiron ,choux de bruxelle,oignons,viande haché,champignons et poireau le tout mixé ) aprés peut etre que je rajouterai du fromage allege pour chaque portion ou 1 cc creme fraiche allegé ,gratin de choux au four oignon ,reste de dinde fumé et des oeufs ,enfin a partir de lundi debut de ma pl je posterai les resultat ,pour la patisserie j'ai trouvais une recette a base de yaourt allegé je laferai demain de peur de craquer dessus

tout sa en respectant les doses toleré et on verra les resultats sur la balance

a plus

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 17:43

Merci à toutes, Ça fait plaisir de lire vos messages et ça me motive, j ai hâte de voir le chiffre 6 sur la balance ça fait au moins 3 ans que je suis dans les 70 +

Bon week-end à toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 18:38

habhoubati je te souhaite de tout coeur d'y arriver ,en plus en pl j'ai l'impression que sa va etre des repas de chef tellement la pp me degoute lol ,sinon moi a la base gt en obesité depuis tres jeune (82KGS) puis j'ai maigris en ayant un rythme de vie tres fatiguant mais depuis que je suis avec mon homme c'est devenu le laisse allé total resultat d'un 55KG en 2008 à 76 MEME 78KG et c'est quand je me rapprochais du 80 qu'il y'a eu le declic et je peux t'assurer que plus gourmande que moi y'a pas ,pourtant j'ai de moins en moins faim

Donc si moi LA GOURMANDE ,SUCRE,SALEE va y arriver pourquoi pas toi (imagine toi dans un habit que tu adore (moi c'est un jean assez chere que je m'offrirai nchallah le jour ou le 5 reapparaitra sur la balance )dis toi des choses comme sa moi sa m'aide

voila n'hesite pas à exprimertes angoisse ,

a plus

estelleb

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 18:49

Habhoubti et fleurlotus : pour la constipation, vous pouvez acheter des comprimés de rhubarbe en grande surface. Un cachet avalé avec de l'eau et une demie heure après, c'est la délivrance ! (désolée pour celles qui mangent là...). Essayez, vous verrez ça m'a changé la vie.

 

Bon pour ma part, il y a un an et demi j'ai perdu presque 13 kg, mais j'ai du passer une sale période. Quand tous les thèmes de la vie sont stressants, il faut lâcher du mou quelque part. J'ai décidé de lâcher la nourriture, sachant que faire Dukan ne me pose pas de gros problème, et je me suis un peu rabattue dessus (la nourriture, pas Dukan lol). Avec un changement de balance qui m'a aussi fait prendre 2 kilos bref, tout est à recommencer. Je refais Dukan donc Dukan depuis ce matin, avec un bémol : j'utiliserai un peu d'huile pour ma sauce salade, dois finir quelques sandwichs (ce sont mes pti dej) et mangerai tout de même un fruit par jour.

estelleb

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 18:53

Tiens ma réglette ne s'est pas mise à jour et n'a supprimée que certains poids. Elle ne donne ni mon poids de départ (ancien ou actuel), ni le poids auquel j'étais arrivé mais un autre. J'ai pourtant bien supprimé tous mes poids pour tout refaire. Bizarre. On verra quand je rentrerai un 2e poids.

estelleb

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 18:57

fleurlotus on fait la même taille ! 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 19:08

estelleb bienvenue à toi ,tu n'as pas beaucoup à perdre ,sinon merci pour le conseil,si ce n'est pas indiscret à quel poids tu as demaré mis a part le 66

a plus

estelleb

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 19:26

Merci. Sisi en fait j'ai beaucoup à perdre : la première fois, j'avais débuté à environs 74 kg et étais arrivée à 61 et quelques. Là aujourd'hui je suis à 78kg.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 19:27

Estelleb merci pour tes encouragements .

Pour la constipation mon prob est déjà résolu depuis que je suis en PL

A propos de l huile d olive je pense qu il est permis une CS par jour

Moi aussi je prend un fruit par jour sauf le banane surtout que je bois plus du coca light

Je fais le régime dukan mais je l adapte à mon rythme de vie et à mon corps si non je craque vite

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 19:31

Estelleb pour la réglette ça se met pas à jour automatiquement parfois ça prend une à 2 heures ou plus

Moi aussi ça me fait le même coup.

Essaie de te déconnecter et recouvre ton compte parfois ça marche comme ça

estelleb

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 19:54

Merci Habhoubti. J'ai tenté la déconnexion. Je n'ai plus qu'à attendre.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:50

bon la sa y et je me pese plus jusqua mardi prochain.... sa va etre dure dure mais les balance seront dans la voiture de mon homme comme sa pas tenter^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 06:18

Boooonjour les filles

hé oui il est 6Hdu matin (c'est a cet heure que je me reveille en semaine donc le weekend mon corps reagis pareil) c'est mon dernier jour de pp j'arrive pas à y croire j'ai tenu 7jours (un ecart hier soir yaourt aromatisé 0%) en fin de compte lapulsion du sucré etait du à l'arrivée des GRRRRR ce matin excusez les details ,donc pesé au levé 68;3 je m'y suis reprise à 3 fois

Sa prouve que vous pouvez y arriver meme si vous faite un jour des ecarts c pas grave ct mon cas en juin et pourtant on perd

voila voilou a plus

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 06:19

au fait je ne fais pas de retention d'eau ,ni je gonfle donc apres les grrrr ma balance ne descendra pas plus vite

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 07:30

Whaou Fleurlotus, carrément 600 grammes en moins pour toi! Super ça!

 

Seulement 100 gr pour moi, pourtant hier j'ai été ultra raisonnable... Y'a des jours comme ça!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.