Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je rerecommence le lundi 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 19:23

Samanthajoris je te suggère cette recette http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

C un régal

Par contre je fais la moitié des mesures c délicieux

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 19:38

samanthajoris me concernant c'est quand je mange un truc que je trouve bon que je ne suis pas rassasié ,du coups faut te faire des truc degueu et la tu es repu pour un bon bout de temps c'est bizare mais c'est mon truc à moi ,sinon vaut mieux abusé du FB plutot que de craquer

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:12

@ habhoubti je la ferai demain ^^ ou se soir ^^ merci^^ mais a ton avis dans des moule a cylicone sa peu le faire ou pas ???

 

@fleurlotus des que j'ai un creux je me venge sur le fromage blanc je suis une accro du fromage blanc ^^ mais toujour 0% Hein

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:42

@habhoubti j ai pas resister j'ai tt preparer^^ et c au congele la ^^

 

et la je vien de me preparer 1kilo de fromage blan avec du sirop 0% gout framboise cramberry plus de l arome framboise ^^ humm c tro bon on verra si je mange tt ou si je m arete avant^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:20

Oui peut être en silicone c plutôt pratique

Bon appétit

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:25

dans 1h 20 j irai voir se que sa donne mes chocolat en tt j en ai fait 6^^

et j ai manger 500gramme de fromage balnc je garde le reste de place pour les chocolat et le son d avoine que je prend avant d aller coucher^^

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 22:59

Habhoubti Merci pour la recette je vais l' essayer demain

 

Cette après midi je me suis fait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html , elle est pas mal mais je déteste le goût de l' edulcorant liquide :(

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 00:29

Il est minuit je viens de me reveiller avec une crise de sucré ,c'est surement du à mes regles ; je me suis faite un café au lait + 1muffin ,que j'ai avalé comme une folle sa m'a calmé illico

dadynie tu as raison il ya toujours un arriere gout mais j'ai appris non pas à l'apprecier mais à m'en contenter et encore il est moins fort que celui en poudre que sa soit la stevia (que je n'ai plus jamais utilisé pareque c une cata au gout) ou autre

VAUT MIEUX plein de tolérés qu'un aliment interdit (dans le pire je stagnerai)

samanthajoris,tes chocolats ct comment???????????????

 

 

Voila pour ce soir a bientot les filles

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 09:56

les chocolat super enfin pour moi c claire ki sui habituer au milka c pas la meme chose je dirai du chocola premier pri mais il se laisse manger j en referai il m en reste encor mais c claire ke c comme meme genial pour les envi de sucré la prochaine fois j essaierai les chocolat blanc^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 16:32

Les filles

J ai faim, j ai mangé un steak haché + yaourt 0%

J ai œufs auj

Je fais Koi ???

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 16:46

HABHOUBATI

je te comprend prend un truc sucré mais toléré (yaourt 0%) moi sa me fait tellement du bien que je ne veux plus rien ,sinon si tu as de la soupe mets des galette dukan en miette dedans c tres rassasiant

Le steak haché sa ne nourit pas

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:00

Merci

Je suis en PP auj alors pas de légumes et en plus j ai pas d œufs :(

Et j ai pas de galette je suis en Guyane française j ai pas de produits dukan :(

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 18:02

ohhhhhhhhh sa ne doit pas etre facile ,tu as du thon ,viande sinon il ne te reste plus que de l eau pour combler cette faim

Bon courage

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 18:20

Heureusement il me resté un peu de chocolat de ma recette de hier

Mais la journée est encore longue il est 14:22 chez moi :(

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 18:28

@habhoubti courage moi il es 18.28 la ^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 18:32

Merci demain je reprend le sport

Fini les règles

À propos je prends la pullule j ai l impression que elle me donne faim et vous ???

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 19:14

je suis interdi de contraception que se soit pillule sterilet implan.... je ny ai jamais eu droit (a cause de mes souci de santé du coup je peu pas tro t aider ...

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:37

ouah 'est toi sur les foto???? ben dit donc quel perte de poid je te di bravo franchement^^continue comme sa^^

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:53

Habhoubti Bravo tu es superbe !!

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:54

Merci j ai perdu 12 kilos du 1 Mai au 20 août mais depuis que je prend la pilule et j arrive pas à maigrir et j ai pris 4 kilos.

La j ai repris le régime le lundi 26/11 j espère perdre au moins 10 à 12 kilos

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:56

Bonjour les filles,

 

Je me suis pesée ce matin, alors j' espère que c' est à cause de mes règles en fin de cycle que je n' ai pas perdu de poids depuis 4 jours car ne faisant aucun écart je serai blazée...

 

Et vous ça se passe bien ?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:58

As tu dit à ton medecin traitant que tu suivais ce régime ? si oui tu peux lui demander de te changer de pillule, peut être que le dosage ne te correspond pas ..

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:59

Moi aussi je stagne depuis mes règles

Mais c fini et auj je reprend le sport normalement.

Bon courage à toutes

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:04

J ai essayé 2 ou 3 sortes de pilules , j ai eu des nausées, mal eu cœur, diarrhée , une lèvre gonflé ...

La je prend Diane 35 ça va mieux , elle me donne juste envie de dormir alors je la prend le soir mais j ai l impression que me donne aussi l envie de manger le soir je vais en parler avec mon gygy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.