Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Je reste imprégnée par la conso 2 :S

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 11:34

Bonjour,

 

Voilà toute contente de passer en stab, il n'y a finalement pas beaucoup de différence avec la conso 2, à part que je ne pèse plus mes aliments et que je m'autorise des biscottes heudebert fibre + avec du bridelight 15 % et de la confiture andros light au petit déj.

 

Quels aliments avez vous intégrés ? Des biscuits ? Du choco ?

 

Dur dur de se dire voilà le régime est fini je dois me débrouiller.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:00

Bonjour

 

Si tu as besoin d'un cadre assez strict pour te rassurer, pourquoi ne pas t'en fixer un comme en conso ?

 

Même en conso tu te debrouillais déjà puisque tu composais ton planning et tes menus toi même 

Maintenant c'est toi qui fixes les règles, sauf ton PP hebdo et ta dose de son

marlou31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:59

Salut Pixies 17.

Je souhaiterais un renseignement. As tu effectivement perdu 8,8kg en 26jours. Quel est ton secret? Perdre autant en 3 semaines c génial. Moi j'en suis a 4kg pour le meme temps. Tu as fais du sport pour accélérer le processus?? Je m'y tiens a la lettre et pourtant je stagne depuis 10 jours! Des conseils??

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:23

@ Bubu : C'est ce que je fais c'est pour ça que j'ai toujours l'impression d'être en conso, j'ai regardé les tableaux ( glucides, protides, lipides ) des produits au super marché si je les achète pour sûre je vais regrossir ! Smiley bonheur

Je continue que deux féculents je suis pas accroc à ça, et je me fais deux repas normaux avec super dessert et un peu de choco par semaine, j'ose pas étaler les plaisirs sur la semaine, pouh c'est pas simple ! ^^

 

@ Marlou31 : Bonjour, non j'ai perdu 6 kilos en attaque et croisière et le reste en conso, mais sur la conso c'est beaucoup la perte est beaucoup plus lente, continue de respecter les règles et logiquement tu casseras des paliers.

J'ai remarqué qu'à ce stade un mois on perds et le mois suivant on consolide la perte, pour ma part j'espère ne plus casser de palier, juste maintenir mon poids.

marlou31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:45

Merci bcp. Ça remotive. Moi j'ai besoin de me remettre a la course a pied mais je suis trop fatiguée en croisière pour le faire. Je pense passer a la conso plus vite que prévu et réintégrer 3 a 4h de footing par semaine. Je pense que je continuerai quand meme a perdre malgré que je sois en phase de conso. Merci pour les infos. Je vais prendre mon mal en patience et attendre de passer ce fichu palier!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:27

Je t'en prie ! ) Pouh moi je me suis toujours pas remise au sport ... Au début j'étais remonté sur mon vélo d'appart et j'ai abandonné ! ^^

essarts076

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:18

Coucou,

Pour mapart, je mange comme en conso 2 en m, autorisant 3 ou 4 repas galas par semaine ( un repas gala equivaut chez moi à un plat pas trop riche 2 parts dans un bon plateau de fromage, une bonne part de pain blanc, parfois un gateau et Quelques verres de vin !!!!) dans ce cas, j evite de manger mon fruit dans la journee et mon fromage

Je gere ainsi ma stab, ca me va bien, je n ai pas de frustration dans la mesure où je cuisine beaucoup et arrive à me faire plaisir meme en light

Bonne continuation

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 19:22

Bonsoir,

 

3 ou 4 galas oh la la t'as de la chance moi j'ose pas ! :S J'en fais que deux comme en conso en fait, bon le coca j'ai pris l'habitude du 0 ( l'alcool j'en bois jamais j'aime plus ça ) et je suis restée au pain complet, beurre bridelight en infime couche, sucre hermesetas, féculents complets, ah si je mange des pommes de terre une fois par semaine !

 

Les jours passent et j'arrive pas à remanger normalement je fais un blocage conso :S

essarts076

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:36

Pixies 17, je me permets de te conseiller d'oser un peu plus , je te sens un peu triste dans ton écrit, non ? Il faut tout de même se faire plaisir car s'il y a trop de frustration , quand on craque, ça fait vraiment mal et ce n'est plus du repas gala mais du gargantuesque !! N'oublies pas que c'est "pour la vie " .

J'ai longtemps été adepte du régime weight watchers et quand on stabilise, on y va à tatonnement afin de voir en gros ce que le corps permet pour ne pas regrossir . C'est un peu ce que je fais avec Dukan, j'OSE et je n'oublie pas de me peser tous les vendredis, lendemain de ma journée PP . A 400 g près , le poids ne varie pas, quand j'ai 400 g en plus , je recadre dans la semaine ( 2 galas seulement et plus de poissons blancs) et les grammes pris repartent puis, je me relâche la semaine d'après .

 

en gros, je mange de maniere tristounette quand je suis à la maison et ma gamelle au travail ( 2 féculents la semaine, 1 fruit par jour.... comme en conso 2 ) mais dès que quelqu'un vient à la maison ou dès que je suis invitée, c'est pour moi gala mais sans abuser .J'ai la chance d'avoir des amies qui font toutes attention à leur silhouette et à l'apéro, il y a toujours des légumes crus, sauces légères, en dessert, nous avons pris l'habitude de mettre des petits fours faits maison, ou minis gâteaux, ... ainsi on ne se sent pas obligées de finir une grosse assiette dessert que la maîtresse de maison aurait servi . chacun prend ce qu'il a envie... c'est peut être plus facile ainsi.

 

En tout cas, continue bien et s'il te plait, ose un peu plus pour retrouver le sourire........sans oublier de bien de peser une fois par semaine, le même jour et pas plus car notre poids varie pendant la semaine .

 

Donne moi de tes nouvelles

 

bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 22:45

Je crois que tu fais un blocage car tu as très peur de reprendre et donc tu contrôles ! C'est bien de faire attention mais la phase perte de poids est fini ! Il faut se réhabituer à manger de tout ( même les choses grasses ). Je mange tous les jours ce que je veux ( alimentation équilibré mais plaisir ), je ne me sens plus au regime. Tous les jours, il y a des féculents ( pas forcément complets d'ailleurs ) pain et/ou pâtes par exemple ( ou riz, quinoa ...). Je ne me limite pas vraiment en quantité...seule ma faim m'arrête ( j'ai appris à m'écouter ! ). Je sucre avec du vrai sucre en plus.

Je reste raisonnable, je fais du sport et je ne raisonne plus en terme de galas ! Il est vrai que je mange plus les WE ( invitations généralement ) mais je reperds le kilo pris en 1 ou 2 jours en début de semaine.

Ton poids est nickel, tu peux profiter de ta stab' sereinement.

A bientôt

Dani

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 00:12

Oui en fait je raisonne toujours comme si j'étais au régime pour perdre du poids, ce soir j'ai mangé une tranche de pain complet avec des oeufs de lump, un petit morceau de camembert bridelight 5 % de matière grasse,une escalope de dinde haricot vert, une pomme et si j'ai fait un extra ce soir, hier j'avais fait un fondant au trois chocolats pour mon gala il en reste encore dans le frigo bien qu'on soit 4 à manger alors je me suis coupé une tranche d'un cm de large toute fine, mais tu vois j'avais mauvaise conscience même si je trouvais ça super bon.

 

( au petit déj : 1 orange, 30 g avoine caramel et deux cuillères de son fromage blanc, 3 biscottes heudebert fibre + je tartine mes trois biscottes avec une cuillère de confiture andros light fraise ( une seule cuillère à café pour les trois biscottes j'étale à fond ) et ce midi une tomate coeur de boeuf avec deux oeufs dur, dessus je mets du vinaigre de cidre sel poivre )

 

C'est ce que j'ai mangé dans toute la journée.

 

En ce qui concerne la balance je me pèse tous les matins après un café au lait et ma douche, et le soir avant ma douche, avant de dîner ... L'habitude je peux pas m'en empêcher et sinon je compare de temps à autre ma règlette à un mois d'écart.

 

Merci pour vos messages Dani et Essarts, bonne nuit à vous ! ^^

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 07:34

Tu vas y arriver ! Certaines mettent plus de temps que d'autres à trouver "l'équilibre" ! Mon problème c'était le grignotage et sans ce peché, je n'aurais sûrement pas pris autant de poids.

C'est vrai que tu ne manges pas beaucoup ( pas de graisse, tu aurais pu assaisonner ta salade de tomates d'huile d'olive en plus pour les acides gras ) et surtout pas beaucoup d'aliments plaisir( un cm de fondant c'est peu ).

Je ne dis pas qu'il ne faut pas contrôler un minimum( pour ne pas reprendre quand même ) mais entre contrôler ( dans le sens faire attention mais en se fairant plaisir ) et contrôler en ne mangeant que très peu et ayant mauvaise conscience, il y a un gouffre. La stab' c''est aussi ça : accepter de manger des choses pas toujours light et ne pas regrossir.

Rejouies-toi du chemin parcouru et je te souhaite de profiter de ta stab' pleinement.

Dani

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:03

C'est vrai que sans repère j'ai du mal à re manger normalement, bah pour l'huile en fait ça me dit rien là.

 

Je trouve dommage que la phase 4 ne soit pas plus encadrée, enfin au moins pour un premier mois, tu sais le temps que les gens trouvent leurs marques.

 

Lola m'a envoyé une journée type je m'en suis inspirée parce qu'au début c'était encore pire j'avais même peur de prendre mes biscottes du matin )

Aujourd'hui je n'ai pas petit déjeuner je n'avais pas faim, à midi ma fameuse tomate avec mes deux oeufs, deux tranches de pain complet, un petit morceau de camembert 5 % et un fromage blanc sucré à l'hermestas avec une cuillère de son.

 

A quoi ressemble une journée type pour toi ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 14:45

Tu manges vraiment très peu et pas très varié je trouve !

Alors ma journée d'aujourd'hui :

P.déj' : un bol de lait + cacao au pif + édulcorant + 45 g de son d'avoine + 7 g de son de blé ( c'est le seule chose que je pèse....une habitude ! Ca me rassure et je suis sûre de manger la bonne dose ! )

Midi : 1 pavé de saumon au four + purée de brocolis maison ( je l'aime nature sans beurre juste le legumes ) + un peu de purée de pdt maison ( que j'avais faite pour mes filles car le brocolis, ma grande déteste ! ) + 1/2 pomme...................je n'avais plus faim, j'étais super câlée ! Un café + 1 vrai sucre

Goûter : Sûrement un yaourt choco + l'autre moitié de ma pomme.

Dîner : Le vendredi c'est frites et vidéo avec mon homme !!!!!!!!

 

Ca c'est une journée normale avec un repas plus lourd le soir mais sinon, le soir, j'adore manger des crudités avec de la vinaigrette + un oeuf ou du maquereau au naturel + un yaourt ou un bout de fromage ( mais je ne suis pas très fromage ) par exemple.

Le pain c'est selon l'envie, des fois j'en mange un peu trop et d'autres jours, presque rien ! Comme je te disais, je suis mes envies et mes sensations.

Si je veux manger un gateau....je le mange ! Je refuse d'être frustrée mais je reste toujours raisonnable.

J'ai appris de mes erreurs : avant je mangeais sans faim pleins de trucs style gateaux industriels ( hors repas en plus ) et maintenant, j'ai repris le contrôle, je mange des choses rassasiantes et si je prévois un gros repas, je vais faire un peu plus léger le repas avant.

Comme tu vois, léger ne veut pas dire régime ( avec poisson et légumes à l'eau....non, non  ! ).

C'est tout de même bizarre que tu n'aies pas plus faim !

A bientôt,bon courage

Dani

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 19:15

Avec le père de mon petit dernier ( avec qui je suis depuis trois ans ) j'avais pris de mauvaises habitudes, coca 1l 5 par jour, gâteaux chips choco devant le film du soir, plats préparés quand mes filles n'étaient pas là, souvent de la charcuterie. Bref quand je suis tombée enceinte je faisais 61 kg ( mon juste poids c'est 59.5 ).

 

Ce qui me manque, les gâteaux devant la télé le soir ! Smiley bonheur Du coup je m'en fais avec des recettes Dukan souvent gâteaux aux pommes.

 

Oui je trouve ça aussi bizarre je mange beaucoup moins qu'avant, en fait j'ai remarqué que mes doses ont diminué à chaque changement de phases.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:59

Bonjour à toute,

 

Je ressens exactement la même chose que toi pixies17.

 

 

je me présente dukan est le premier régime que j'arrive à suivre et à finir, donc un grand merci à Dukan. J'ai perdu en 1 ans 20 kilos 5 (toute phase comprise), je précise que je suis en surpoids depuis mes 9 ans et que depuis 7 ans j'avais pris 7 kilos donc il était vraiment temps de faire quelque chose.

L'élément déclencheur a été lorsque la balance a frolé les 80kilo et que j'ai vu ma belle soeur prendre 20 kilos pendant sa grossesse.

 

Je me suis dit si tu ne maigris pas maintenant je ne serai jamais normal.

 

 

Pour ma part j'ai arrêté la croisière à 65kilo en pensant que je perdrai peut être en consolidation avec de la chance 2 ou 3 kilos , résultat j'ai continué à perdre du poids. Au final je n’arrêtais pas de devoir rajouter 10 jours de stabilisation. J'ai donc fini ma consolidation à 60kilos.

 

Pour finir depuis avril je suis enfin passée en stabilisation et maintenant j’oscille entre 58kg5 et 59kilo2, mais comme vous l'aurez remarqué j'ai encore perdu du poids.

 

Mon poids me va, donc ce n'est pas trop un problème, surtout que je suis passée d'un 44 voir 46 à un 38- 40.

 

 

Mais c'est vrai que j'ai gardé l’obsession de la balance il ne passe pas un jour quand je suis chez moi sans que je me pèse, même lorsque je me dit aller demain je ne me pèse pas.

 

Pour la stabilisation j'ai beau me dire, que je peux manger ce que je veux dans la limite du raisonnable au final je n'arrive pas à faire mieux qu'une consolidation (2 galas, 2 féculents, 2 viande grasses , j'ai banni le riz qui me fait énormément reprendre et pas de sucre) et les semaines ou je me lâche c'est quand je suis dans la famille et encore je suis toujours dans le contrôle.

 

J'ai une peur de tout ce qui est sucré (j'étais obsédé du sucre avant un vrai droguée ) donc je vais faire de mini excès avec du fromage, du paim ou un fruit de plus, mais pour le reste ce n'est pas possible.

Même si lors de mes galas je me fait plaisir.

 

Au final j'ai des semaines hybride soit c'est une semaine normal type consolidation avec le plus gros écart de la semaine qui sera un biscuit ou 3 mms. Soit se sera une semaine conso avec 3 gala.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai extrêmement du mal à ne pas culpabiliser ou à revenir à une "alimentation normal".

 

Seul point positif c'est que mon corps semble s'être habitué désormais les lendemain de gala je ne prend plus de poids ou seulement 200gr.

 

 

Mais bon la journée PP est de plus en plus dur à supporter surtout quand je vois que je n'ai pas grossi et qu'elle me fait même perde du poids.

Pour les semaines ou j'en reprends un peut, la journée PP sert et encore que je ne suis pas convaincu quand faisant juste attention mon poids reviendrai à la normal.

La journée PP que j'ai mis le lundi me fatigue énormément, je me sent dans le brouillard, hier j'ai perdu grâce à la journée PP 1kg 1, je suis donc ce matin à 58kg 3.

Sans compter que j'ai de plus en plus de mal à la faire et à manger des aliments pur.

Donc au final je continu ma journée PP parce que j'ai peur de reprendre du poids, mais qu'est ce que c'est dur. Je me demande si mon corps la supporte vraiment, ayant déjà perdu 20 kilo et des poussières sans compter qu'à par en gala je ne mange pas de sucre le reste de la semaine, j'ai bien peur vu les sensations que je rencents en PP que mon corps soit hypoglycémie ou en manque de vitamines.

Je ne sais pas si vous vous rappelez les 1er jour du régime ou on sent son corps bizarre, c'est exactement ce que je rensents lors de mon PP du lundi.

 

Je me demande donc si je ne pourrai pas à la place faire un repas PP à midi et un PL le soir.

 

 

Avez vous la même sensation de brouillard que moi?

 

Ca fait du bien de parler.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 14:09

Ah cette journée PP !!! Moi, j'ai tout suivi à la lettre durant tout le regime. J'ai fait mon 1er mois de stab' en faisant ma journée PP le lundi et j'avais remarqué comme toi que soit je reprenais du poids ( gggrrr !! ) soit j'en perdais très peu ! J'ai décidé de voir ce qui se passerait si je ne la faisais pas. Rien de spécial ne se passant, j'ai décidé de tout bonnement l'abandonner ( je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire ! ).

J'étais triste en plus durant cette journée et mes filles me posaient des tas de questions en plus ( tu nous dis de manger des légumes et toi tu n'en manges pas !! ) !!

Ca fait donc 6 mois que je suis en stab' et donc 5 mois sans journée PP et tout va bien. Quand je fais un peu trop d'excès, je retablis les choses en mangeant normalement ( léger mais pas regime ), en faisant du sport et en buvant bien. De toute façon, je me dis que certaines personnes faisant n'importe quel autre regime, manges équilibré, font du sport et ne reprennent pas de poids ( sans journée PP ).

Je mange toujours mes sons car j'adore ça.

La stab' ce n'est pas tous les jours très facile mais on peut y arriver.

Bon courage

Dani

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 17:30

Bonjour Maova,

 

Je viens de lire ton message, attention de ne pas être trop obsedée par la nouriture, car moi à force de vouloir toujours controler, je suis devenue anorexique, plus aucun plaisir pour les repas, je suis suivie par une nut depuis 2 mois environ, je calculai tout, ne prenais rien de gras, pas de féculents....., ce qui fait qu'au départ je devais perdre 10 kilos et j'en ai perdu 27, comme tu peux l'imaginer je suis très maigre car je suis très grande mon IMC est à un peu plus de 16....

 

Alors un conseil, fais attention à toi et la journée PP qui apparement ne te convient pas, moi je ne la fais plus depuis la moitié de la conso

 

A bientôt, bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:03

Bonsoir Maova,

 

Personnellement j'ai remplacé en fin de conso ma journée PP en journée PL et depuis un moment, je ne fais ni l'un ni l'autre et mange comme un jour de conso normal.

 

Ma prise de poids étant dû à une grossesse j'aurais dû continuer le PP durant 4 mois de stab, mais je déprimais ce jour là et je maigrissais trop.

 

Mon juste poids est de 59.5 et si je ne mange pas mes gâteaux maison 3 / 4 soir par semaine je descends vraiment trop, la dernière fois 54.3, mon entourage ( amis, famille, collègues de travail me trouve maigre ) et si je vois que je remonte trop j'arrête mes gâteaux )

Par contre je ne fais plus de galas à proprement parler, je mange normalement, sainement avec des petits plaisirs ( mes desserts ) et si je suis invitée ou si je reçois je mange comme tout le monde.

Les seuls trucs que j'évite ce sont les pommes de terre duchesses ou pommes dauphine, chips c'est fatal pour mon poids lol.

J'ai gardé les sodas light, FB yaourts yoplait 0 % aux fruits et le sucre hermesetas pour mes boissons chaudes.

 

Après c'est vrai que j'aime manger sainement donc je ne suis pas tentée par les gâteaux apéros, pizzas, mac do, plats préparés, et je n'aime pas l'alcool lol

 

Comme dit Lola il faut faire attention à ne pas trop maigrir, personnellement si on ne m'avait pas dit arrête t'es trop maigre, j'en serais encore à ne faire que deux galas par semaine. Il faut que tu arrives à te nourrir sans penser régime, équilibré oui mais pas draconien ! )

 

Bon courage à toi !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:26

Forum Dukan : merci les filles pour votre soutien mon juste poids est de 59 kilos donc a plus ou moins 800gr je suis a mon poids ideal au debut j avais prevu d arre

Merci les filles pour votre soutien,

 

mon juste poids est de 59 kilos donc à plus ou moins 800gr je suis à mon poids idéal, au début j'avais prévu d’arrêter ma perte à 65 kilo bien que dans ma tête mon poids idéal était à 60 kilos. Ce n'est d'ailleurs que lorsque j'ai atteins les 60 kilos que je me suis enfin vu tel que j'étais et non plus à mon poids de 73 kilos que je ne sais pourquoi j'avais gardé en tête lorsque je me regardais dans le miroir.

 

Le reste est venu en bonus, sans que je le veuille vraiment, même si j’avoue que voir mon poids descendre encore et encore était jouissif, surtout quand j'ai franchi 2 dizaines.

Il faut savoir que depuis mes 13 ans j'étais à 73kilos et passé les 20 ans mon poids n'a cessé d'augmenté pour finalement frôler les 80 kilos.

 

Donc au final je me découvre un corps que je ne pensais jamais avoir et mes complexes sont "pratiquement" parti, même comme je l'ai souvent entendu dire on se sent et se pense toujours comme tel.

 

Mon but est donc de ne pas descendre sous les 58kilos et de ne pas repasser au dessus des 60 kilos ce que j'arrive à faire depuis 2 mois.

 

Après c'est vrai que la nourriture et la préparation des repas ainsi que leur composition tourne à l'obsession quand je suis chez moi, après c'est les autres je ne me prive pas.

Mais pour le moment je n'arrive pas à lâcher prise avec la composition de mes menus. L'autre bémol vient aussi du fait que je n'arrive plus à manger gras et sucré depuis dukan, j'en ai totalement perdu le gout mais aussi mon ventre est devenu très sensible, il l'était déjà avant mais c'est devenu pire depuis, dès que je mange trop gras ça se finis avec des douleurs de ventre voir au toilette.

 

En faite la consolidation représente une alimentation que j'aime, les légumes et les fruits j'adore.

 

Après autre souci mon conjoint ne mange rien à table mais grignote tout le temps gateaux, bonbon, nutella à la cuillère donc je fais aussi en sorte de m interdire ce genre produit pour ne pas retomber dans mes travers.

 

Pour la journée PP je pense que je vais faire le test, voir si une journée PL comme en croisière peut remplacer ma journée PP, comme ça la journée sera quand même plus allégé et j'éviterai de perdre trop de poids.

 

Pour que vous vous fassiez une idée je vais vous montrez à quoi je ressemblais avant

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:28

Forum Dukan : quand je suis passee en consolidation

quand je suis passée en consolidation

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 21:37

Waaaouuhhhh !! Quelle transformation !! Bravo pour ton parcours !

Il est vrai que l'on voit de plus en plus de filles qui ont du mal avec la journée PP. Je voulais dès le départ tenir bon sur cette journée mais au fil du temps, je me sentais encore "au régime" ( au moins un jour/semaine. Une journée ça n'a l'air de rien mais rien que de penser que cette journée arrivait me minait le moral le reste de la semaine ! ).

Passez à une journée PL me semble une bonne idée.

Bonne stab'

Dani

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:49

Forum Dukan : et maintenant finalement il ni a pas une si grande difference alors qu il y a presque 4 kilos de differences

et maintenant finalement il ni a pas une si grande différence alors qu'il y a presque 4 kilos de différences

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 15:57

Génial le changement Maova, je pense que tu vas prendre confiance petit à petit, pour le grignotage tu as raison de ne pas en faire c'est mauvais de toute façon, autorise toi plutôt un vrai dessert de temps à autres !!

 

Encore bravo pour ta perte 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.