Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je rêvais de ce moment 40 kilos plus tard

Utilisateur39120

Posté le 18/05/2011 à 21:57

super, vivement que je fasse comme toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:59

bravooooo tu es superbe !!!! c est grave a des filles comme toi qu on a la peche et la motivation !!!

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:02

OUPS JE VOULAIS DIRE C EST "GRACE" biensur !!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:57

Voila des photos motivantes!!

toutes mes félicitations pour cette perte

c'est fou comment la perte de poids peut transformer une personne et la pousser à s'améliorer au niveau vestimentaire, coiffure... bonne continuation!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 13:21

tout simplement bravo ! parcours superbe ! sois fiere de toi !

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:31

PuuuuNaise !!! ^^ tu perd 10kilo par mois !!! Tu fais un travail physique ?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:06

SUPERBE ! et rapide un 1 mot efficace !!

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:34

ton IMC dit que tu es en surpoids mais on ne croirait pas tu es TERRIBLE !!!! et quelle classe ta p'tite tenue de working girl te va comme un gant et quel parcours c'est impressionnant ! Bravo

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:03

Olala, je suis impressionnée ! En si peu de temps en plus ! Tu m'étonnes qui tu ai du mal à t'adapter à ce nouveau corps !

 

Y a que le mien de corps qui se débat comme un bougre et perd doucement ! Grrrr

 

En tout cas, félicitation, tu es magnifique !

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:07

Extraordinaire, que te dire que c'est fabuleux la transformation en si peu de temps. Quelle est ton miracle?????? ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hallucinant cette métamorphose. Pourrais tu me dire ton secret mis à part la persévérance et la motivation.

As tu pris des tolérés et combien de jours as tu fais l'attaque. Sinon, est ce que tu étais frustré de faire la phase PP 5jours ? car moi je fais 1PP 1PL est en ce moment je stagne. Du coup, je pense changer de phase afin de descendre le palier car là je déprime. Cela fait presque 2 mois et je n'ai perdu que 10.5kg , ce n'est pas du tout suffisant parce que je me fixer un objectif de 5kg à peu près par mois. Si tu as des conseils judicieux à me conseiller je suis tout ouie. Autrement, si tu as une journée type de PP et PL ou tes recettes favorites seraient les bienvenues. En tous les cas, c'est grâce à des post comme ceci que je garde le moral. Alors si tu peux me booster j'attends que ça............

Merci à toi et j'espère te lire bientôt et continue comme cela tu es une bombas atomique..... lol à très vite

Juju4280

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:38

Tu es magnifique !!!! C'est fou le changement !!!! Félicitation !!! Dis nous tout, quel est ton secret pour une perte aussi rapide ?!

lololo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:21

BRAVO ! ça motive bcp sachant que tu as perdu en peu de temps ...

je sens pousser des ailes ! Allez il me reste à perdre 20 kg !

bon courage à vous toutes les filles )

bisous

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:17

Magnifique!! Rien à dire!! Sublime!! Je rêve depuis des années moi aussi de faire un poids normal!! J'espère y arriver bienôt!! En si peu de temps comme toi se serait encore mieux!!!

 

Quelles étaient tes journée PP, tes journées PL, tu mangeais aussi des tolérés ou que des autorisés?? Combien de jours d'attaque??

 

Encore bravo t'es magnifique!!

Utilisateur58814

Posté le 25/05/2011 à 09:46

bonjour et BRAVO

ta perte de poids est spectaculaire et franchement bien

on a le meme parcours du moi j ai le meme parcours que toi car toi tu es bientot arrivé au bout

dis moi combien de temps as tu suivi la phase pp car moi c'est ce que je voulais faire mais je ne sais pas si c efficace

di moi combien de temps a t elle durer pour toi et ensuite comment organisais tu tes journée si cela ne te derange pas et veux tu etre mon exemple

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:50

salut baby75 je suis vraiment admirative devant tes resultats chapeau lolll, c vraiment motivant je commence aujourd'hui et jespere vraiment obtenir des resultats comme les tiens!!!!! dis moi est ce que tu a pris des complements alimentaire?!!!!

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:58

Quel parcours !!! je t'envie !!!

Bravo !!!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 02:12

tout simplement magnifique !

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:24

j'admire ton parcours je suis un peu dans le même objectif que toi.

si ta des conseils a me donner je suis preneuse.

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 05:12

Efficace!!!

Félicitations et j'espère que tu continues et que tu profite du fruit de tes efforts.

Merci pour le partage. Franchement ça motive !!!

Amyna06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:31

Bonjour,

Je suis impressionné par ta transformation, tu es super jolie maintenant , même si tu l'étais déjà avant !!!

Les personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps on du avoir du mal à te reconnaitre, j'espère moi aussi arriver à atteindre mon rêve...

Bonne continuation

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:57

Bravoooooooooooooooooooo!

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:10

bravo

super

félicitations

extraordinaire ta perte ...

tu peux vraiment être fière de toi...

tu es MAGNIFIQUE

Tu veux bien NOUS donner quelques conseils... tu es vraiment un exemple, une motivation... bravo bravo bravo

je voudrais te demander si tu as fait de la chirurgie ou pas

BRAVO BRAVO pour ta motivation

 

DONNE NOUS DES CONSEILS.....

 

A TRES VITE J ESPERE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.