Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je rêve d un jean en taille 38 ! À ce qu il paraît les rêves sont fait pour être réalisés ... Go !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missbikini

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:57

Bonjour les filles ,

 

Je suis nouvelle sur le forum , et j ai décide de MAIGRIR !!!!! J aimerais me délester de 13 kg !

 

J ai parcouru quelques post et ça fait rêver , bravo pour vos résultats spectaculaires , j espère avoir autant de courage que vous !

 

J ai commencé vendredi 28 , sans faire la phase d attaque car c était sur un coup de tête donc quelques légumes par ci par la ! Ma première journée PP c était aujourd'hui .

 

Je vais essayer de venir poster un petit mot chaque jour , et j espère vous lire très bientôt car je pense qu a plusieurs c est plus facile !

 

Bonne soirée a vous et a très vite .

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:08

Coucou,

 

bienvenue à toi! Moi aussi ca fait peu de temps que je commence...on va se soutenir! j'ai dix kilos à perdre aussi  On peut le faire ensemble?!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 09:23

héhé sympa le titre de ce petit post!!

je furetais sur le site en attendant de commencer mon régime aussi mais la je n'ai pas résisté! je ne commencerai que lundi 8, mais je viens deja vous soutenir si ca vous derange pas! j'aurai une petie quinzaine de kilos a perdre...

tout va bien pour vous dans ces premiers jours??

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:25

Bienvenue à toi Cath et c'est gentil de ta part de nous soutenir...hâte que tu viennes nous rejoindre On va y arriver!!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 09:35

je commence a avoir vraiment hate aussi!! mais comme je vais a un festival pendant 4 jours fin de semaine, je sais que ce ne serais pas possible de commencer avant! mais la, je ne me supporte plus alors il est plus que temps d'AGIR!!

ca a l'air de marcher fort pour toi déja quasi 5 kilos en 8 jours, c'est tout bien!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:32

Ouais mais là je stagne...on ne peut pas tout avoir

je suis un peu démotivée ces derniers temps mais grâce à ce forum je tiens le coup!

15 kilos ca va aller vite!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 10:47

ouioui faut garder le cap! c'est pas facile c'est sur mais la recompense est belle! et tu es pres du but!

oui je me dis que 15 c'est pas la mer a boire qd je vois certaines qui font des prouesses! mais ne devalorisons pas nos efforts non plus, ca reste un challenge! courage tiens bon!

Missbikini

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:51

Salut les filles , je suis contente de ne plus être seule face aux kilos !!!!

 

Loravan. Je suis en admiration devant ta perte !!! 4kg800 en 8 jours j en rêve !

Pourrais tu nous mettre tes menus d une journée type PP et une de PL ? Tu as fait une phase d attaque de combien de jours ?

 

Je ne sais pas si j ai perdu ou pas car j ai casse ma balance grrr je vais voir si mon mari peut la réparer aussi non j irai en acheter une !

J aimerai me tenir à une pesée par semaine dur dur

 

Bienvenue a toi aussi cath profite bien de tes derniers jours .... Et reviens vite pour que l on se soutienne toutes ensemble !

 

Je repasserai tout à l heure , pour un petit message ! Ce serai sympa si on se présentait un petit peu plus , âge mariée ou célibataire des enfants ou pas ect ..... Je vous ferai ça après ma sieste car je rentre du boulot je suis crevée , levée depuis 2h45 !!!!!

 

À plus

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:05

Coucou,

 

alors moi je suis Laura, j'ai 24 ans. Avant j'étais très sportive (jadore le basket, le cheval, le foot..je pratiquais vraiment beaucoup) puis j'ai perdu ma mère et mon frère, j'ai fais une chute à cheval et mon genou n'a plus voulu rien faire et depuis deux ans je fais de l'asthme donc autant vous dire que j'ai dû arrêter tous mes sports. Je reprends tout doucement, mais avec mon asthme je ne peux pas courir longtemps...mais je me suis inscrite à la salle de sport 

 

Sinon le matin je bois un thé, je mange un yaourt 0% avec 1 cc de son d'avoine et une galette de son.

Le midi: surimi, oeuf dur, omelette et jambon de dinde.

Le soir: oeuf dur et jambon de dinde..

 

Je n'aime pas trop la viande et le vrai poisson donc je n'ai pas vraiment le choix...j'ai fais une phase d'attaque de 6 jours.

 

On va y arriver!!!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 11:50

he ben didonc laura, on peut comprendre que tu ai eu un peu dur ces dernieres années...

Mais le temps du rebondissement à l'air d'etre la, la motivation se lit dans tes phrases! parce que faire dukan sans aimer le poisson ni la viande c'est courageux! et tu vas le faire, tu es deja en tres bonne voie!

 

pour ma part, je suis belge (et oui vous allez m'imaginer avec un gros accent maintenant! mais rassurez vous il est pas si fort que ca!), je vis à Bruxelles avec mon homme (qui est un bon mangeur!) et ses 2 ptits bouts une semaine sur deux (heureuse belle-mere de 29 ans )

je n'ai jamais ete tres mince selon moi, sauf peut etre a une courte periode, plutot sportive a l'epoque (natation surtout) mais ca fait deux ou trois ans que c'est plus trop ca!

apres quelques annees de troubles alimentaires, je pense ce probleme plutot derriere moi (malgré quelques envies reprimées parfois difficilement) donc ce regime va aboutir j'en suis sure!

 

GOGOGO les filles!

Missbikini

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 12:12

Coucou les filles ,

 

Je me présente a mon tour , je m appelle Audrey 31 ans ( bientôt 32 grrr lol ) je suis mariée et j ai un amour de garçon de 6 ans (dans 17 jours exactement !)

J ai toujours était mince en mangeant tout ce qui me fesait plaisir jusqu a la grossesse de mon fils ou j ai pris 30 kilos !!! J en ai perdu 22 en 2 mois sans rien faire mais il y en a 8 qui se sont accrochés !!!!! Je l ai plutôt bien vécu donc je les ai garde ( pas envie de faire d effort )

Ensuite il y a 14 mois je suis tombée enceinte de ma fille , je me suis fait suivre par une diet pour ne pas faire les même erreurs que pour mon fils , et ça à marche : 5 kilo a 5 mois de grossesse . Mais la vie n a pas été sympa , j ai du accoucher de mon petit ange a 5 mois ....... Et ces kilos sont restés , la nourriture a été en quelque sorte mon refuge ... Aujourd hui je vais mieux et je veux perdre tout ces kilos alors je m y met !!!!

8 kilo de mon fils 5 de ma fille donc ce qui fait 13 kilos en tout !!!! Mon premier objectif c est les 10 kilos !!!!

 

Repas :

Ce matin : 3 petits muffins son de blé et d avoine

Café

Midi : 2 tranches de saumon 2 tranches de bacon et 2 steak hachés

( qu est ce que vous en pensez ça fait beaucoup non ? )

 

À plus

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:22

he ben didonc les filles, la vie vous a pas fait de cadeaux... j'admire votre motivation a regler le soucis des kilos...

quoiqu'au moins c'est une chose sur laquelle on a un peu d'emprise...

 

coté quantité, je pense que tant que ce sont des aliments autorisés, ya pas de soucis, tu peux te faire plaisir!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 16:03

alors les filles vous avez mangé quoi de bon aujourd'hui et ce soir vous voulez manger quoi?

Il est 16h et j'ai faim! je vais garder des enfants c'est à dire bol de céréales à tout va et des gateaux j'en passe...mais je vais m'accrocher pour ne pas craquer!

J'ai un but c'est de perdre mes dix kilos pour la rentrée vous croyez que c'est possible, dix kilos en deux mois? ou je me fais trop de film?

On s'accroche!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 16:41

je pense bien que c jouable 10 en deux mois...

ne pas craquer a la bouffe des enfants! tu es une grande maintenant!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:40

Mdr merci!! Lol je croise les doigts pour y arriver et pour essayer de ne faire aucun écart! Et toi tu en es ou?

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:45

Je commence mon job d été demain ce qui me permettra de bien bouger et de ne pas penser à manger!!!

Missbikini

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:20

Ça y est mon premier écart est fait lol une part de quiche aux oignons !!! C est pas bien je sais .... Je me remet sur les rails c est promis !

Bonne chance loravan pour ta première journée , c est quoi comme job ?

À demain

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:27

Coucou!

bah alors!! il faut que tu tiennes le coup moi pas encore un seul écart OUF!

c'est un boulot commercial je vais faire que de ranger donc je vais pas mal bouger!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 09:08

oui faut bien restée occupée ca aide!

ben moi pas encore vraiment commencé donc je me contente de faire un peu attention...mais j'ai perdu 400gr!a mon avis juste de l'exces du weekend dernier!

et toi missbikini qu'est que tu fais de beau comme job qui te fait te lever a 2h du mat!?

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:19

Coucou les filles!!

 

alors premier jour de boulot tip top je n'ai pas pensé à manger et je n'ai pas arrêté de bouger!!

J'ai bu 1l5

Le matin: un thé, yaourt avec une cc de son davoine et une glaette

Le midi: trois tranche de jambon de dinde et une petite barquette de crevettes

Le soir: IDEM que le midi...

 

Hâte de me peser dimanche  enfin j'espère...même si, quand je me regarde dans le miroir j'ai plus l'impression de grossir!

Utilisateur43407

Posté le 03/07/2013 à 22:43

Hello les girls !!

 

Moi j'ai très bon espoir de remettre ma taille 38 bientôt !!

Je vous souhaite à toutes bon courage !!

 

@Loravan je trouve que tu ne mange pas beaucoup !! N'as tu pas trop faim ??

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 07:46

Nan je n'ai pas faim...je viens de me peser et en une semaine je n'ai rien perdu je suis démoralisée je ne mange quasi rien je bouge bien je bois 1,5l d eau et je n'ai pas fais un seul écart depuis que j'ai commencé et je n'ai rien perdu!!!

Utilisateur43407

Posté le 04/07/2013 à 09:12

Loravan mange plus de protéines !! Plus tu manges de protéines plus tu maigris !! Belle journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 09:14

Ouais mais a part les tranches de jambon de dinde et les œufs durs et crevettes je n'aime rien alors je fais comment???

Missbikini

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:14

Coucou les filles

 

C est vrai loravan je trouve que tu ne manges pas beaucoup , mais si ça te suffit ! Ton corps résiste mais a ce qu il parrait dukan c est par pallier ... Alors tu risque d être contente à ta prochaine pesée !

Moi toujours pas de balance , mais j ai l impression d avoir dégonflée !

 

Cath je travaille dans un aéroport , je suis agent de sûreté et depuis la naissance de mon fils je ne fais que des matins , je trouve que je profite plus de lui ainsi , je ne supporterai pas de faire des après midi ce qui voudrait dire rater : la sortie d école , son bain , son repas et surtout le moment du coucher !

 

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.