Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je reviens a dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:13

Posté le 09/10/2012 à 11:01

 

Hope3

 

 

 

 

 

En ligne

 

33 messages

 

 

 

Proteinaute débutant Posté le 09/10/2012 à 10:54

 

 

 

Ce matin mon medecin traitant, qui me suit depuis mes 3 ans, m'a appelé pour me dire d’arrêter le régime Dukan ! il a rencontré plusieurs nutritionnistes qui lui ont tous dit la m^me chose : ce régime est dangereux à long terme ...

 

 

 

Du coup il m'a demandé de tout stopper...je suis dégoutée !!

 

 

 

 

 

 

 

Faites attention à vous et bonne route à tous

 

 

 

regarde ce que j'ai lue sur un post ca fait peur quand meme

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 11:41

ben moi c'est mon médecin traitant qui me l'avais prescrit (et oui sur une ordonnance!! lol) et quand j'ai repris du poid avec ma maladie il était là pour me soutenir en me disant de pas m'inquiéter qu'on recommencerait dès que ça irait mieux...et c'est ce qui s'est passé...il l'a fait avant et il en est heureux...rien repris en 4 ans!!! Alors hein...les on dit et tout..;j'y fait plus attention tu sais...

J'ai 2 ami(e)s qui 'ont fait au taf et depuis 1 an pour l'un et 2 ans pour l'autre ils ont aucun soucis et sont stables... alors....

Tous les régimes ont des retombés négatifs tu sais...dukan pas plus ou moins qu'un autre...si tu suis à la lettre et retombes pas dans la mal bouffe pas de danger... moi je le predns comme un moyen de perdre du poids pour la croisière et pour m'aider à retrouver une alimentation équilibrée et saine en même temps et surtout en conso et stab...

Pour avoir testé WW avant, je peux te garantir qu'avec dudu je susi loin de tomber malade comme avec celui là: j'étais devenu anémique mentale (refus de m'alimenter) mais avec un poids d'obèse... ma fille a suivi mon exemple et a 3 ans elle s'est retrouvé à refuser de manger si elle était chez nous...j'ai pris une clak dans la gueule et consulté mon doc...depuis ben je perd du poids tout en m'alimentant et ma fille mange de tout et équilibré sans soucis!!! alor smoi je dis et je crie haut et fort "J'aime dudu!!!!!!!!!!!!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:51

ok titi pour ton temoignage cela me rassure

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 12:00

ok cela es encourageant alors

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 12:02

titti je vai aller prendre un peu l'air je te peu etre a tout a l'heure si tu es la bonne app titti

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:06

Moi je dis tout pareil que Titileretour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 12:09

Bon ap' lydia! je sais pas à kelle heure je vais revenir car j'ai une réception avec notre client à 13H.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 12:20

moi aussi suivi par mon medecin traitant

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:25

je suis suivie par mon médecin traitant mais aussi mon cardiologue et mon pneumologue ... Tous d'accord pour Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 12:27

et ben comme koi tous les médecins sont pas débiles ou trouillards.... cooolll!!!!

Et au fait phiphine: bravo pour ta jolie perte!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:29

Merci .. la tienne n'est pas mal non plus ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 12:30

de retour titti

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:32

déjà ?????? !!!!!!!

 

A moi de parti boire le café avec les collègues qui rentrent de la cantine (sui en PP aujourd'hui).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 12:34

oui je vai vite juste prendre air mais il fait froid alors je rentre moi j'ai tjrs froid

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 20:46

j'ai fini tard le repas avec le client...mais très fière de moi car pas un écart (faut dire que j'avais eu le traiteur à gérer donc de koi faire PL sans soucis...juste qq trucs à éviter...donc l'entremet aux 3 chocolat!)...

j'espère que ça paiera demain sur ginette!!!

 

Bonne soirée à vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:55

Bravo Titi .... Parce que ça, c'est un vrai tour de force !!!! Nul doute que Ginette sera aimable la prochaine fois !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 21:00

merci phiphine, mais je commence à être rodée pour controler les repas client ou chantier maintenant (je bosse dans le BTP)... ça plait pas toujours ou parfois on me dévisage, mais les collègues sont eux habitués et me disent plus rien car me voit de plus en plus métamorphosée... et certains pensent à moi et me demande ce qui me ferait plaisir! lol

Par contre, vendredi qui arrive, je sais que ça sera écart à coup sur: je mange avec une copine de lycée pas vu depusi 6 ans et on va dans le restau italien où bosse son mari que j'ai pas vu depuis le lycée... mais bon, on compensera par plus d'efforts ce WE... (faut bien se dire qqch pour pas culpabiliser! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:12

Chez l'italien, moi je prends en général une salade César ... ça me fend le coeur de laisser le parmesan que j'adore mais des fois je le mange ..... Je fais attention à ne pas prendre de gras les repas suivants et je double le sport mais c'est vrai que je ne sais pas ce qu'on peut prendre d'autre ... L'italien c'est la galère (mais qu'est-ce que c'est délicieux .... vivement le gala tiens ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 21:15

ben là aparemment la carte est très "limitée", donc pizzas et escalopes style milanaise.... je verrai bien là bas... l'objectif est de limité au max les dégats.... et pour une nana d'origine italienne, ça va être plus dur qu'un repas client! et faut pas vexer le copain cuistot! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:24

arfffffff j'adore moi tout ça .... avec un p'tit rosé bien frais .......

 

Faut que je me tienne à carreau .... le gala viendra plus vite !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 21:26

c'est ce que je me dis aussi....encore qq efforts avant de profiter d'une vraie récompense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:44

ouiiiiiiiiiiiiii c'est bientôt pour nous yes !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 21:46

on l'aura bien mérité!!!!

Bon allez, je file dormir... me lève à 5H30 et j'ai de la route pour aller bosser demain...faut pas que je somnole!

Bonne soirée! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 10:08

slt les filles

Utilisateur85021

Posté le 10/10/2012 à 10:17

kikoo

 

ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.