Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je reviens à la charge avec une petite modif... Besoin de votre soutien amies et amis proteinautes !

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hier soir, j'ai posté un sujet concernant un besoin de votre soutient pour un vote, aujourd'hui je réitère, il me manque quelques voix... mais par contre pour pouvoir accéder au vote il faut avoir un compte facebook. Après avoir cliqué sur le lien ci-joint puis sur "j'aime" sous ma photo, on vous demandera votre adresse mail et votre nom correspondant à votre compte facebook. Donc si vous vous faites partie de cet énorme réseau, merci de bien vouloir m'aider...

 

http://www.lolproject.com/2010/05/katia2542/

 

Une ptite récompense pour un bon démarrage en croisière

 

Merci par avance, et bon courage à toutes et tous, pour notre bataille face à ces kilos qui nous empoisonnent la vie.

 

Katia

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 11:22

Je crois que tu n'as pas compris que ce forum n'était pas fait pour ça...

 

Quelques règles de bonne conduite :

 

* Ouvrez un sujet si nécessaire et si la question n'a pas déjà été posée

* Un sujet explicite du type "Je n'arrive pas à composer des menus pour la phase d'attaque" fonctionnera toujours mieux qu'un sujet du type "SOS" ou "A l'aide !!!!"

* Si un message n'est pas posté dans la bonne rubrique, les modérateurs pourront déplacer votre sujet, ou le supprimer

* Evidemment, tout propos injurieux sera supprimé et vous pourrez être bannis du site, sans préavis.

* N'abusez pas des messages en majuscules, ils seront supprimés, idem pour les messages en "SMS", faites un effort pour celles et ceux qui vous lisent

* N'échangez pas de recettes sur le forum, le site Proteinaute est fait pour ça !

 

* Ce forum n'est pas un lieu de publicité, mais d'échange de parcours de vie et de régime. (est-ce que je suis plus claire Katia ?)

 

* Pas de listes d'aliments ou d'informations d'autres forums ou blogs, respectez le travail des autres sites

* Internet n'est pas une zone de non-droit et de totale liberté. Vous n'êtes pas anonymes ici : vos adresses IP sont enregistrées, en toute légalité, et pourront être transmises aux autorités judiciaires en cas de plainte.

* Tout manquement au règlement pourra être sanctionné d'une exclusion temporaire ou définitive, pour la tranquilité et la convivialité du forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:30

Oups Désolée,

Merci Estrella de me rappeler les bonnes règles du site !

Mes plates excuses à ce merveilleux site proteinaute...

 

Promis je ne recommencerai plus !

 

Katia

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 11:35

Ce n'est pas moi qui gère ce site loin de là Je suis une simple proteinaute comme toutes les autres qui t'explique juste pourquoi personne ne te répond ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:47

Oui j'avais bien compris Estrella

Bon de toute façon mon lien ne fonctionne plus on m'en a attribué un autre !

 

http://www.lolproject.com/2011/05/katia-23/  )) hihihi

 

Allez ste plait Estrella vote pour mouaaaaahh

 

On le classe dans le coin des potins des cops proteinautes Bisous Bisous

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2011 à 12:15

Ce sujet, aussi louable soit-il, n'a toujours rien à faire dans la catégorie des bugs et questionnement sur le fonctionnement du site.

Pour la 2eme et dernière fois, je déplace dans le coin des potins

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:23

Cher Proteinaute,

Oupss encore désolée... jviens de me rendre compte que si je suis passée par ce biais là pour poster, c'est qu'au départ ne sachant pas comment poster un nouveau sujet, je suis allée sur la page questionnement et ayant vu allez en bas de la page pour créer un nouveau sujet, j'ai foncé ! Sans même imaginer que je devais d'abord allez dans le coin des potins et y faire la même chose !

Bon maintenant j'ai compris... LOL

 

Merci encore pour ce merveilleux site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2011 à 12:29

Pas de soucis, bon courage pour le concours !

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:50

Yep Yep Yeahhhh C'est gagné !

Un joli badge avec ma photo dédicacée de David KEN !

Un grand MERCI à tous celles et ceux qui ont joué le jeu !

Promis dès que j'ai ce fameux badge en ma possession, Je l'utilise comme Avatar   LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.