Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je reviens après 3 ans d'absence et + 7 kg

chrysalynne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:42

envie de reprendre dukan depuis un petit moment mais pas avec l'ancienne méthode,( trop galéré - 10 kg dix mois de régime stab pas un gramme de repris mais repris 7 kg petit à petit jamais fait le jeudi pp

j'ai pris connaissance de la nouvelle il y a 2 semaines celle- ci va mieux me convenir j'ai commencé dimanche dernier, souvent inviter le samedi soir ce qui me permet de faire mon repas de gala et de rester dans le circuit de la méthode,

super facile à suivre un peu faim de temps en temps le temps que mon corps s'habitue avec cette nouvelle façon de s'alimenter je sais que cela ne va s’atténué.

résultat de cette semaine - 900g génial c'est un bon début

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 15:54

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

Super chrysalynne, oui d'après ce qui s'entend sur les différents topic. ..c'est plus lent mais ça marche. ..

 

si tu veux partager avec nous ta reprise sur notre topic. ..N'hésite pas tu es la bienvenue. ... nous y sommes également une bonne partie de redoublantes lollll

 

Moi je continue pour l'instant la méthode pp pl mais cette nouvelle méthode escalier me deculpabilise du repas souvent plus festif du week end. ..

 

a bientôt j'espère

courage. ..

chrysalynne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:01

Merci c'est avec plaisir que je vais partager mon parcours escalier nutritionnel

prochain bilan à la fin de la semaine

A bientôt

chrysalynne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 09:55

semaine dernière résultat mitigé - 200g

j'ai respecté l'escalier ??? un peu déçu mais je reste motivé l'important est d'avoir du moins sur la balance

la première fois que j'ai fait dukan avec la méthode forte - 500 g par mois

la méthode 2 est plus douce et plus facile mieux adapté pour moi et franchement je ne peine absolument pas.

 

résultat de cette semaine

- 900g comme quoi les semaines ne se ressemble pas....

génial super contente j'attends avec impatience la prochaine pesée ayant beaucoup perdu cette semaine je m'attends à un résultat pas aussi bon. lorsque que j'ai commencé la méthode je m'étais fixé une moyenne de - 300g par semaine connaissant la réticence ainsi que la résistance de mon corps au régime.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 18:19

je pense qu'il faut s'armer de beaucoup de patience et ne pas trop comparer..j'ai fait le 5/5 , consolidé et repris mes malheureux kilos...très vite, pas supporté de reprendre..et me voilà à essayer de monter les marches...je verrai au bout de 3 semaines.

en attendant je souhaiterais trouver un peu de motivation..chez vous..

ton moins 900, j'y rêve!

chrysalynne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:25

synthèse de mes 2 dernière semaine repris un peu la première suite à une sciatique + médicament pas beaucoup d'exercice non plus cause blocage du dos il n'y a pas de secret tu bouge pas tu ne perds plus du coup un peu dégoutté fait quelques entorses pas le moral et une petite reprise normal .....cette semaine je suis motivé alors je lâche rien enfin jusqu'à jeudi car grosse cousinade ce qui veut dire encore des entorses et la semaine prochaine voyage en Grèce aie aie aie...... je vais essayé de faire pour le mieux mais souvent je reviens avec 2 kg qui sont vite éliminés

 

chrissette quel courage d'avoir fait 5/5 personnellement je n'aurai jamais pu bravo, ce qui me convient dans cette méthode c'est qu'il y a qu'une journée de PP sinon je n'aurais jamais pu refaire dukan j'ai une adversion pour les jour PP phénoménal mais je reconnais que j'ai pu maigrir qu'avec ce régime, je te souhaite une bonne stabilisation et aucune prise de poids.

Utilisateur130336

Posté le 07/05/2014 à 13:29

coucou

j'ai commencé l'escalier il y a 3 semaines et pour l'instant ça va bien que la perte de poids ralentisse - en même temps fais pas trop de sport - comme vous le classique a été un peu dur à suivre du coup j'ai arrêté au bout de 2 mois (c'était en 2013) - du coup aujourd'hui je cherche copines d'escalier

bon grand week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.