Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reviens après une tentative loupée de consolidation...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:57

Ancle,

 

Voici le lien de la pâte que j'utilise mais je ne mets pas de maïzena et j'ajoute de la persillade en flacon toute prête... Souvent je ne mets que le blanc d'oeuf (je mets le jaune en garniture). Attention, c'est une pâte qui colle un peu au plat ou au papier sulfurisé donc je la décolle avant de faire cuire la garniture 5mn sous le grill à pleine puissance...

 

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-moelleuse-10407.html

 

Pour la garniture j'ai mis de la sauce tomate avec de nouveau des fines herbes, du filet de poulet fumé, du carré blanc %, des champignons et donc le jaune d'oeuf...

 

Moi, du konjac, j'en trouve dans presque tous les supermarchés au rayon bio ou diététique... et pas trop cher... Mais il est encore moins cher quand je vais au quartier chinois...

 

à plus tard...

 

PS, mon régime plaisir a marché - 300 g YOUPI!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 19:12

Coucou

Désolée pour mon absence je ne sais pas ce qui s'est passé j'étais plus abonné au post

Je lis vos message et je reviens vers vous

Utilisateur134167

Posté le 25/01/2015 à 21:20

Salut à toutes

 

Merci cvdf pour le lien.

 

Weekend sans écarts , pourvu que ça dur ....

 

Demain soir sport , motivation il ne faut rien lâcher

 

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 10:04

COUCOU les filles

j'espère que vos ginette sont sympa pas eu le temps de voir la mienne

 

Cathy bravo pour ta perte

 

Ancle bravo pour ton we sage et bon sport

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 13:01

Bonjour les filles,

 

Oui, Eve, ma cruella est plaisante depuis 2 jours... encore -200 grammes ce matin donc je suis contente...

 

Samedi soir, je me suis fait du riz (konjac bien sûr) au lait vanillé... Eh bien, je trouve cela pas mauvais du tout et cela me change des yaourths et petits suisses... De plus avec l'édulcorant c'est sucré... parfait pour moi qui aime les petites douceurs...

 

Hier, j'ai mangé une escalope de poulet à la sauce soja et champignons à la crème (je sais, c'est un toléré mais j'en avais envie)... Il fallait que je change de saveur car autrement je pense que j'aurais craqué même si actuellement je n'ai pas très faim....

 

Ancle, tu as raison, il ne fut rien lâcher

 

à plus

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 13:40

Salut à toutes les trois,

 

Week end restos terminés sans trop d’excès en somme. Hier très raisonnable et aujourd'hui PP.

 

Ma ginette est capricieuse depuis son "déménagement" et ce soir je lui change les piles car le poids varie beaucoup. J'espère la BONNE SURPRISE, sinon je plonge dans une déprime de 1ère catégorie et vous allez devoir descendre très très très bas pour venir me rechercher. Bon je plaisante un peu quand même mais juste un peu !!!

 

Sinon bravo cvdf pour tes grammes perdus, bravo à Ancle, sportive de l'équipe et Eve tiens nous au courant pour la ginette, gentille ou pas ?

 

A + bizzz Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 21:36

Cathy tu as raison de te faire des douceurs ça change des yaourt fromage blanc ça lasse moins et pour les tolérés on y a droit alors tu peux

Moi aussi je cuisine sinon gare aux craquages

 

 

Melles pas de déprime change les piles et on est toutes là pour se serrer les coudes

Bises

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:09

Salut à toutes,

 

Si vous voulez adopter une balance, je vous la confie avec plaisir. Mon remplacement de pile n'a rien changé, snifffff. C'est même "+ pire" !!! Même mon mari, qui avait été chargé du remplacement des piles, s'est senti obligé de la tester. Il est ressorti du dressing tout pâle en disant, je cite "elle marche bien mais tu dois la mettre bien stable et faudrait que je fasse un petit peu régime". Fin de la citation. Régime??? Non arrête simplement les chips en paquet familial avant de dîner, les goûters de 10 h et de 16 h, les chocolats par plaque ou par boîte le week end et ça devrait aller mon chéri !!!

 

Je continue mais sincèrement je rage. Faudrait que j'arrive à attendre la fin de semaine pour me peser. Affaire à suivre.

 

Aujourd'hui PL, menu du jour :

 

matin : fromage blanc + café au lait

midi : terrine lapin veau + crudités un peu + yaourt

soir : tomates farcies (viande hachée de veau) + porridge

 

Bon allez fini de se lamenter et hauts les coeurs. Régimons, régimons !!!

 

A + Val

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:30

Bonjour les filles,

 

Melles, je vois que nous avons le même type de relation passionnée avec notre balance... Vous allez rire... Mon mari m'a acheté une nouvelle "cruella" au début de ce régime car l'ancien démon avait au moins 10 ans et ne pesais que de 200 grammes en 200 grammes... La nouvelle, plus moderne, m'a fait prendre 600 grammes d'un coup et j'en étais malade... et de plus m^me si je me penche à droite, à gauche ou en avant, le poids indiqué reste stable.... Bon maintenant, je me suis fais une raison et je l'ai adoptée... Mais cela fut dur !!!

 

Par contre, je te comprends très bien quand tu dis que tu rages... mais malgré tout,si tu persévère, cela va descendre alors patience... plus facile à dire qu'à faire... mais nous sommes là..

 

Eve, tu as raison, le fit d'avoir du temps pour cuisiner et faire des essais me facilite la vie durant ce 2ème régime... Quand j'ai envie de quelques choses, je cherche dans les recettes du site et je la réalise le plus souvent en l'adaptant... mais pour l'instant, pas trop faim... remarquez, cela veut sire que je vais mieux puisque lorsque je déprime, je mange tout ce qui passe de sucré..

 

Repas de hier : PP

 

matin : thé + moitié de pain grillé + bridelight

midi : moitié de pain grillé + bridelight + 2 tranches de jambon fumé + riz( konjac) au lait cannelle

soir : oeuf à la coque + riz (konjac) au lait vanillé

 

Aujourd'hui, pas encore d'inspiration mais cela va venir...

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 09:18

melles tu m'a fais trop rire avec ta ginette et ton mari moi le mien lorsque le médecin lui a dit qu'il frisait l'obésité il a fallu que je le réanime presque non mais !!!!!!!

mais c'est pas pour autant qu'il s'est mis au vert lol à sa décharge je suis cuisine donc il aime mes petits plats

 

cvdf moi j'ai stoppé de me prendre la tète avec ma ginette car c'était devenu limite obsessionnel je montais je descendais je montais je la changeais de place une vrai passion. lol

par contre je suis montée dessus et nada tout pareil bon vous me direz il vaut mieux ça que du ++

 

petit dej : gateau son thé cafè

 

midi épinards saumon yaourt

 

soir sauté de dinde yaourt

 

bonne journée

Utilisateur134167

Posté le 27/01/2015 à 20:50

Coucou les filles

 

 

Je me pese sur la wifit , ma balance m'a lâché il y a plusieurs mois , j'ai achete une premier prix à aiguilles. Pas très precise .

J'attends de rentrer en France et je m'en rachete une moderne .

 

 

Je perds 100g par 100g , Cest toujours mieux que 0.

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134167

Posté le 28/01/2015 à 13:36

Coucou les filles

 

Çe matin un petit -300g , je suis ravie ...pourvu que ça dur

 

Ca m'a remonté le moral .

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 14:03

Salut les filles,

 

J'ai pas tenu mes promesses quant à la ginette. Je lui ai parlé gentiment, je suis montée et descendue avec une petite ébauche de sourire. Je suis repassée juste sous la barre des 83. J'attends la fin de semaine pour noter mon poids.

 

Eve : moi aussi j'adore cuisiner et manger. Malheureusement, je manque de temps. Avec le régime, il faut souvent cuisiner en double. Je passe du temps pour mes zoms et parfois après je ne prends plus le temps de cuisiner pour moi et, du coup je mange des trucs qui ne me font pas forcément envie et plaisir.

 

cvdf : Avec la description de ta pesée, j'imagine la scène !!! En même temps, c'est pareil pour moi. Je la bouge et rebouge jusqu'au moment où elle affiche encore plus et là je retourne à ma place d'origine, complètement dépitée.

 

Ancle : tu as raison 100 g c'est 100 g. Toujours positive. En même temps tu es sportive, ça récompense ton courage.

 

 

Menu du jour :

matin : fb + café au lait

midi : terrine lapin veau + yaourt + 1/2 part pain + 1 bridelight

soir : poisson + compote rhubarbe + yaourt

 

Bon je vous laisse, j'ai rendez-vous avec ma ginette... QUOI ? QUOI ? QUOI ?

 

NON c'est pour rire, je ne l'emmène pas encore au bureau !!!

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 15:04

hello les filles

VAL j'imagine à peine la tête de tes collègues si tu débarque avec Ginette sous le bras et tu te pèse dans tous les coins lol

perso c'était devenu tellement obsessionnel que je me mettais nue bien sur après les WC pas une barrette pas un bijou rien au cas ou et puis avec le temps je me discipline et juste 2/semaine et les lendemain de PP sinon si ça monte ça me fou en rage et j'ai envie de craquer

 

Ancle tu as le vent en poupe ta wifit Ginette est très sympa

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 09:07

Salut les filles,

 

En effet, réconciliée avec ginette. Enfin pour un temps comme d'hab !!! On est comme un vieux couple Raymond et Huguette dans "Scènes de ménage". Ce matin - 600 g malgré ragnagnan. C'est pas glamour mais c'est ça. Donc je note et c'est reparti.

 

Eve : J'ai pensé à toi, j'ai enlevé mes boucles d'oreilles et mes lunettes avant de me peser !!!

 

Journée PL pour moi :

Matin : fb + café au lait

Midi : tomates farcies + yaourt

Soir : couscous sans semoule sans merguez + yaourt

 

Bisous et à +

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 10:16

coucou les filles

 

 

val tu vois ça pese les lunettes et bijoux lol en tout cas bravo pour tes - 600 en plus en ZR c'est bien

 

pour moi Ginette nada rien je ne bouge pas depuis une semaine mais je ne cèderais pas elle va céder la mémère

mais j'ai ajoute des gouters (gâteau protéinés que je me fais car j'ai faim à 16h)

je vais ralentir le jambon et surimi peu être

bonne journée bises

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 14:29

Coucou les nénettes,

 

Je vous que nous avons des relations très "bizarres" avec nos pèse-personnes... Mais le plus important, c'est qu'ils comprennent que c'est nous qui commandons... Bravo pour tes résultats Melles....

 

Moi, depuis hier, j'essaye de manger un peu plus car très fatiguée et de plus une baisse de moral... Je pense que faute d'appétit, je ne mange pas assez.... Donc j'ai augmenté les quantités sans m'éloigner de Dudu bien évidemment.... Après une perte de poids convenable ces 5 derniers jours (1,2kg), ce matin pas de descente.... mais tant pis... De plus comme je suis vraiment hyper fatiguée, je n'ai pas marché hier... et aujourd'hui, mis à part le repassage, je ne pense pas que je ferai de l'exercice... il fait trop mauvais...

 

Repas du jour PL

matin : un mug de chocolat chaud

midi : bonne part de spaghettis (konjac) à la sauce bolognaise champignons

soir : petits suisses et cake..

 

Bonne journée

Utilisateur134167

Posté le 29/01/2015 à 18:35

Bonjour à toutes

 

Aujourdhui mon fils a 10 ans , j'ai mangé un tout petit morceau de gâteau au chocolat sachant que çe soir je vais au sport ....

 

Cvdf, prends tu des vitamines ??? Ca peut un petit peu t'aider

 

Ève ´ les derniers kilos sont plus durs , courage

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 08:38

Ancle bon annif à ton petit ton petit bout de gâteau sera vite élimine au sport moi aussi je fais du sport 2 fois par semaine je vais dans une salle ça aide un peu quand même

 

cvdf Ancle a raison prend des vitamines mange un peu plus c'est le seul régime ou u maigri en mangeant lol car à la lecture de ton menu d'hier c'est très léger et avec très peu de protéines

 

melles alors ginette ou pas ginette ce matin?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:31

Salut les filles,

 

Ginette ce matin affiche un - 100 g. Je ne résiste pas. Quelle faiblesse !!!

 

J'admire votre courage et votre ténacité pour le sport. J'ai déjà essayé de me faire violence mais je ne m'y tiens pas !!! Alors j'ai abandonné.

 

Sinon aujourd'hui journée speed, ce matin bureau et cet aprem rendez vous en Belgique dans une école que mon fils voudrait intégrer à sa sortie de 3ème. Il pourrait immédiatement commencer la technique pour des études dans l'audiovisuel. Grosse sélection car, d'une part il sera "élève étranger" donc quota, et d'autre part, il scrute sous tous les angles le dossier scolaire. A voir, on croise les doigts.

 

Menu PP du jour :

 

matin : café au lait

midi : sandwich carré frais + jambon DD

soir : terrine lapin veau + porridge pour les sons

 

Bonne journée et bisous

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 20:16

Melles et bien si le sport c'est pas ton truc c'est pas bien grave c'est conseiller mais bon c'est pas évident

- 100g c'est toujours du moins

On croise les doigts pour ton loulou

 

Moi aussi PP

 

 

Ce matin gateau de sons cafe the

 

Midi escalope de poulet yaourt zero %

 

Ce soir steak escalope poulet FR blanc the

 

Bonne soirée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 08:49

Salut,

 

Eve : pour mon loulou, je compte sur lui pour faire bonne impression au rendez vous individuel. C'est une école superbe, on dirait Poudlard (Harry Potter). Vieille bâtisse avec des tours, des cours intérieures. Les gens sont sympas et très cool. C'est en Belgique et les belges sont comme ça naturels et sans chichi. Pas trop de compétition et beaucoup de respect. Pas de profs en costume et beaucoup de tutoiement. Le tout c'est qu'il accepte l'internat, c'est ce qui lui laisse un peu de doute encore. C'est dur pour lui de "quitter maman". Il s'imagine même pas que ça me réveille déjà la nuit !!!

 

Pour moi - 600 g ce matin et journée PL :

 

matin café au lait

midi : tomates farcies + fb ou yaourt

soir : Ne sais pas encore

 

Demain, je repasse à 2 petites tartines de pain normal car le pain ou pâtisserie dudu je ne peux pas. On verra les conséquences.

 

A tout à l'heure et bonne journée à toutes

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 16:08

Melles bravo pour ta perte bientôt tu verras u. Changement de dizaine

Oui melles c'est normal que tu sois inquiète pour ton loulou même si on sait qu'on ne les fait pas pour soi le départ du nid c'est dur

Pour moi c'est moins 200g je ne sais pas si c'est le froid ou autre chose mais j'ai hyper faim

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:01

Coucou les filles

 

Nous sommes sous la neige et il fait froid

 

La journée va être longue et la faim va me titiller je le sens

Bises

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:38

Coucou les filles,

 

Réchauffes toi bien Eve... Ici aussi il ne fait pas chaud mais pas de neige....

 

Melles, c'est dur de les voir quitter le nid... Je te comprends très bien mais il faut qu'il puisse suivre leur chemin surtout si il a une idée de ce qui veut faire plus tard et qui le passionne... Les miens ont quitté la maison à 17 ans pour ma fille et à 16 ans pour mon fils ( donc un peu plus tard que ton fils puisqu'après leur bac) et cela toujours été un moment un peu difficile)... Mais cela a été plus facile pour mon fils qui est parti en internat car ils sont bien entourés : copains, éducateurs alors que pour ma fille cela a été très compliquée dans sa petite chambre : appels à ces parents 2 ou 3 fois par jour en pleurs pendant 3 mois...

 

Mais aujourd'hui, ils sont tous les 2 arrivés à ce qu'ils voulaient, ont un emploi et vivent bien... c'est bien ce que nous voulons pour eux...

 

Ancle, ton fils a 10 ans, profites-en bien

 

Bonne journée à toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.