Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reviens après une tentative loupée de consolidation...

Utilisateur134167

Posté le 15/03/2015 à 23:08

Coucou les filles

 

Je viens de renter du footing de 35 mn , je n'en peu plus ....je ne suis vraiment pas sportive

 

 

Journée PP aujourdhui , j'espère que la balance sera sympa demain ....je suis constipée donc pas de perte ...c'est démoralisant

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:14

coucou les filles

Ancle 30 minutes c'est bien et c'est déjà ça

pour moi la balance est sympa - 400 g je m'approche petit à petit de la conso

bonne journee

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 14:14

Salut à vous 2,

 

Désolée pas su passer avant. C'est pas que je vous oublie mais j'ai un emploi du temps de ministre et pas ministre du temps libre, je peux vous le dire. C'est dur dur en ce moment, beaucoup de taf et donc temps de rien d'autre.

 

Point positif : je me suis remise au sport mais alors tout petit. 10 mn de vélo et 10 mn de vélo elliptique. Résultat mal aux bras !!! Mon mari m'y a contrainte hier matin car je me sens vraiment ramolo et vieillissante. Ce soir rebelote maintenant faut plus que je lâche l'affaire !!!

 

Point négatif : toujours pas de reprise dudu aujourd'hui mais je me maintiens light. En fait je manque de temps pour me faire des recettes spécifiques alors je cuisine light pour tous et je privilégie la viande et le poisson mais c'est pas encore dudu. J'essaie de tourner aux alentours de 1500 kcal par jour (je maîtrise les quantités de ce genre de régime pour l'avoir déjà fait auparavant).

 

Je continue toutefois à venir sur la discut, si je ne vous dérange pas, bien sûr.

 

Ancle ton sport va payer, les efforts payent toujours à un moment.

 

Félicitations Eve et vive la conso. Celle que je n'ai pas faite la dernière fois et qui est indispensable je pense.

 

Bisous et à bientôt

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 21:11

Val c'est super que ton cheri t'aide c'est bien de faire un peu de sport comme vous pouvez voir j'ai enfin récupéré mon compte trop contente

J'ai été au sport aussi 2 h cet Apres midi Apres le boulot ça va faire 2 ans que j'y vais

Val tu fais ce que tu peux avec ton regime l'essentiel c'est que tu ne prenne pas de poids et puis chacune de nous le vit â sa façon

Mais vient discuter avec nous

Bonne soirée

Utilisateur134167

Posté le 17/03/2015 à 12:31

Coucou les filles

 

Val , bien sûr que tu peux discuter avec nous .

 

Çe matin un petit -100g . C'est mieux que rien .

 

Comme dit Eve chacune son rythme .

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 19:27

Oui Ancle chacun son rythme et si c'est à coup de - 100g c'est de la perte tout de même

Utilisateur134167

Posté le 20/03/2015 à 21:20

Coucou les filles

 

Plus de sport pour moi , tendinite , repos sinon ça va etre pire .

 

Une perte de -500g , je suis bien , je continue encore 5 kilos .mais honnêtement la je me sens déjà bien .

 

Courage pour le weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:48

Ancle mince ça c'est embêtant une tendinite bravo pour ta perte

Aller courage 5 petits kgs et tu auras gagnée lâ conso , il m'en reste 4 on va être en conso en même temp

Bon we

Utilisateur134167

Posté le 22/03/2015 à 15:32

Coucou Eve

Oui j'espère y arriver très vite ..

 

Comme jai du arrêter le sport pour l'instant , on verra bien si je m'affine . J'évite de trop me peser a chaque fois ça me démoralise .

 

J'ai un jean quî me sert de référence ....

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 08:02

Salut les filles,

 

Toujours là, même si je ne parviens toujours pas à me décider de remonter dans le train dudu. C'est dur quand on a décroché du système.

Week end raisonnable malgré tout hormis le resto de samedi où nous étions invité par ma cousine. Résultat toujours stable sur la ginette et reprise des hostilités ce matin, on tient bon la barre.

 

Courage à toutes les 2 et bravo pour votre ténacité.

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 09:30

coucou les filles

 

val ma ténacité en a prit un coup ce we gros mais gros craquage bon c'est fait et ce qui compte c'est de s'y remettre

 

Ancle tu as raison trop de pesées tue les pesées

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.