Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je reviens dans la course !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2019 à 19:41

Oui Philipipine j’ai vu ça sur internet et d’ailleurs il ne faut pas se tromper car il ya le Rocroy et le Rocroi et j’ai vu la ferme et son site mais dis donc le facteur doit faire la tête quand il livre un truc pareil!!!! 

Je suis sympa j’attendrAi qu’il fasse moins chaud.......

Alors Vecchia tu en es où?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 21:19

Non non ça ne sentait rien du tout. C'était dans un carton doublé d'alu à l'intérieur, avec une boite supplémentaire en matière des boites de glace (blanc qui fait des petites boules quand ça s'effrite) et les fromages étaient emballés sous-vide. Du coup c'était frais et il n'y avait pas d'odeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 11/08/2019 à 22:42

Coucou alors la hyper fan de fromage que je suis attend avec impatience l adresse du lieu où on peut commander cette photo merveille  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2019 à 19:57

Pour commander c'est à cette adresse mail (en tout cas j'ai fait par mail moi).

 

earldelaharnoterie@orange.fr

 

La dame de la ferme m'avait donné ce mode d'emploi :

 

bonjour

le fromage est conditionné sous vide

il pése environ 200g

il est sous vidé , vous pouvez le conserver trois semaines

ou le congeler pendant six mois

il est livré en camion réfrigéré

pour 1 kg environ 5 fromage à 14.90EUR le kg et 21.90EUR de frais de port

pour deux kg 29.80EUR plus 23.90EUR de frais de port

pour trois kg 44.70EUR plus 25.90EUR de frais de port

pour 4 kg 59.60EUR plus 28.90EUR de frais de port

à reception de votre paiement

nous faisons partir votre colis ( tous les mercredi matins)

arrive chez vous le jeudi

règlement par chéque à l'adresse de la harnoterie 08210 Beaumont en argonne

ou par virement ci joint un RIB

par carte bancaire par téléphone

n'hésitez pas à m'appeler pour toutes informations

cordialement

Stéphanie

 

Je n'ai pas le numéro de téléphone de la ferme mais on le trouve facilement ainsi que plein de photos de la ferme (qui fait aussi ferme pédagogique pour les enfants).

 

Dans ma commande, j'ai bien précisé que je voulais du 0% (permis à volonté car il font aussi le 10% (et là c'est un toléré.

 

Alors c'est pas un excellent fromage mais c'est un vrai fromage genre maroille (mais sans gras, c'est quand même pas pareil). Je le préfère dans les recettes que tel quel. Sinon, ça peut servir à la place du saint pierrelin (que je trouvais très bon) pour toutes les recettes où on a besoin de fromage affiné.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 12/08/2019 à 20:35

Dis donc les frais de port sont chers non ?       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2019 à 20:39

Oui mais le fromage est pas trop cher .... et puis c'est super bien emballé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2019 à 20:43

Je vais faire les fromageries de ma ville, si ça se trouve ils en ont ouils peuvent en commander.....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2019 à 20:50

C'est quoi ta ville ? Ici, y en a nulle part. Je ne connais pas de fromager pour lui demander (et même pas en rêve je rentre dans une boutique comme ça ...... sinon je vais tout manger !!!!) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 12/08/2019 à 21:41

Ah oui c est vrai je n y ai pas pensé à demander chez d autres fromagers on ne sait jamais  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2019 à 20:58

Hi! Hi! Pas folle la guêpe j’ai envoyé mon mari faire les fromageries et ben z’en ont pas donc je pense que je vais en commander et en congeler car j’en aurais besoin pour des recettes.

Avant il faut que je tente le crottin de chèvre, si ça peut faire l’affaire , ce serait plus simple, je ne pourrais le commencer que ce WE car les courses la semaine j’ai du mal.....

Dudu ça revient cher au début, gomme de guar , agar, arômes, je prends sur internet le moins cher et pas mal de surgelé pour viandes, poissons, poulet mais ça ne vaudra jamais du frais......

Utilisateur145874

Posté le 15/08/2019 à 19:16

sur quel site commandes tu Zara ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2019 à 19:20

Bonjour,

Comment allez vous?

Je commande sur la fee regime et sur amazon principalement mais il y à peut-être mieux....

On trouve bcp de choses en magasins bios mais chers.

Utilisateur145874

Posté le 15/08/2019 à 23:43

Moi aussi je commande chez la fée régime

Quant au fromage dont nous a parlé Phiphine je leur ai envoyé un mail

Ils n ont pas de revendeurs on ne peut acheter que chez eux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Posté le 27/08/2019 à 19:49

Bonjour les filles  

 

Je reviens pour vous dire que j'ai un gros coup de bluzz, j'ai craqué pendant une semaine et les kilos sont revenus  

Je ne changerai pas ma courbe, j'ai bien repris 3 kg et je m'en veux, en ce moment c'est très difficile de tenir, mais je fais tout ce que je peux. Je part en vacances 3 semaines samedi et j'espère bien perdre pendant cette période de vacances à la campagne qui sera très active. 

Nous avons un terrain en corrèze et nous construisons une maison, tonte du terrain en arrivant déjà ça c'est pas mal pour bouger !

Enfin voilà, j'espère que pour vous tout roule  ! 

 

Bisous à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2019 à 20:46

Pas grave Vecchia, ne t’autoflagelle pas trop, profite de tes vacances, en effet si tu bouge davantage celà va t’aider.

Si je me fie à ta reglette tu as fait un sacré chemin, c’est pas 3 kilos qui vont changer la donne!!!

Utilisateur145606

Posté le 28/08/2019 à 08:17

Merci zaratustra,

 

Malheureusement j'ai souvent fait des régimes et ça a toujours été des échecs, c'est ma dernière chance de maigrir avant chirurgie bariatrique et j'ai très peur de retourner en arrière, à vrai dire je suis terrifiée. Je peux te dire que je vais vers la mort si je retourne à 162kg en plus avec un cancer du rein, pas terrible !

Mais bon, je vais me resaisir et continuer mes efforts, il le faut !

bises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2019 à 08:26

Bonjour, je comprends Vecchia, c’est vrai , il faut que tu perdes du poids, l’obésité est une saleté de maladie....

Ce que je veux dire c’est que tu as un dur chemin à faire, qu’il peut arriver que tu te casse la figure et que dans ces cas là, ben, pas grave, tu te relève et tu continue à avancer, c’est normal que tu tombe parfois sur un tel chemin escarpé et semé d’embûches, si on peut nous t’aider à te relever et continuer, c’est cool.

Donc t’as intérêt à bouger pendant tes vacances et à faire dudu et à revenir sans tes 3 kilos, laisse les donc là bas, ils seront bien 

Utilisateur145874

Posté le 28/08/2019 à 11:57

Vecchia : je te souhaite bon courage !

comme l'écrit Zara : les chemins vers l'amaigrissement sont parsemées d'embûches et toute addiction (et la nourriture en est une j'en suis persuadée) est difficile à gérer !

certes tu as repris, mais ce qui est fait n'est plus à faire, déjà tu es revenue et çà c'est un énorme point positif !

on est toutes avec toi Vecchia, ne reste pas sans venir, tu sais très bien que ici personne ne te jugera et tu trouveras toujours une main tendue, une oreille compatissante !

plein de bisous et bon courage     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2019 à 19:44

oh oh oh ! alors là j'arrive !

 

Vecchia, c'est pas très grave ... Et puis c'est fait maintenant et on ne peut pas rembobiner le film mais voilà, ta session de craquage est terminée ! et hop on se reprend et on repart comme en 40 (je ne sais pas d'où ça sort cette expression).

 

J'en suis au même point que toi, je suis moins lourde mais c'est aussi la dernière chance et c'est une question de vie ou de mort pour moi aussi. Et leur opération, j'en veux pas comme ça, c'est clair.

 

Il m'arrive (assez souvent de craquer ou au moins de profiter d'un week-end ou d'un repas mais si je regarde le recul et bien j'ai maigri quand même et si je reprends 2 ou 3 kilos à cause d'un craquage, et bien je me dis que c'est juste retarder le but d'une semaine ou deux.Après un craquage je fais ce que le Docteur Dukan appelle la "riposte" .... 3 jours de PP puis je reprends mon alternance normale et surtout, pas de pesée pendant une semaine.

 

Il faut quand même prendre en compte qu'à force de régime, à force, si on pratique une riposte un peu trop fréquemment, on risque de bloquer son corps et d'avoir encore plus de mal à maigrir encore.

 

Toi comme moi, on a beaucoup de kilos à dégommer   Et ce n'est pas seulement pour pouvoir rentrer uns un hypothétique bikini. Du coup on sait qu'on n'aura pas une réussite linéaire non stop. Gagner tous les jours pendant des mois et des mois, ça serait très bien mais ce n'est pas imaginable humainement. Tu as craqué ... c'est le passé .... Et comme dirait notre Brijou à nous, c'est l'avenir qui compte et là tu va tout gagner !

 

         

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2019 à 19:47

Non non c'est pas de l'addiction réelle, c'est le résultat de la frustration ... Plus on se prive et plus le cerveau va avoir envie jusqu'à devenir une idée fixe mais ce n'est pas de l'addiction car sinon, on ne pourrait pas se passer du tout de ce qui nous tente.

 

Mais peu importe les mots en l'occurence, l'important c'est de regarder la courbe global et surtout pas le détail car oui, cette courbe sera en forme de montagnes russes et c'est normal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2019 à 19:59

Forum Dukan : voila une courbe normale de quelqu un qui a maigri de 15 kilos c est un homme donc ne regarde pas les chiffres et la vitesse de perte ils perdent beau

Voila une courbe normale de quelqu'un qui a maigri de 15 kilos .... C'est un homme, donc ne regarde pas les chiffres et la vitesse de perte, ils perdent beaucoup plus vite que nous. Tu peux voir que c'est avec des pics mais globalement, ça descend.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 31/08/2019 à 10:17

merci pour cette intervention Phiphine

j'espère que Vecchia va bien et surtout qu'elle a retrouvé un bon moral !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Posté le 02/10/2019 à 10:19

Bonjour à toutes !

 

Je reviens avec une énorme prise de poids, malheureusement je me suis complètement laché pendant mes 3 semaines de vacances en Corrèze      

Mais bon, il faut voir les chose en face avant de reprendre tous ses kilos et repartir de pied ferme !   

Voilà, un échec terrible pour moi, et je repart du début avec au moins 5 jours de pp 

Bonne journée à vous et pour moi journée difficile de début de régime  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Posté le 02/10/2019 à 10:21

De 129kg remontée à 142   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 02/10/2019 à 11:27

je suis ravie de ton retour Vecchia, désolée pour ta reprise de poids !

je te souhaite bon courage, je te souhaite de tout coeur de réussir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.