Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je reviens, les filles ! ... ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:56

LO ! Dis princesse, il faut faire F, si tu veux voir tout de suite ton nouveau "score" (ah ah !)

Bravo Eve ! Moi chuis un peu comme toi (avec le 7, du coup)

 

Bon voilà, le semaine est finie, je passe en mode WE. Je récupère ma fille dans une petite heure. Trop contente, ça fait 15 jours qu'on ne s'est pas vue. Ils me manquent ses 1m65 de blondeur, de gentillesse et d'espiéglerie. (14 ans dans 10 jours en plus, faut penser à préparer la fête... ).

 

Autrement ben quoi, j'ai perdu 700gr déjà. Bon ça démarre pas aussi vite la deuxième fois. (même si on part de plus haut)

ce soir la pub me propose une jolie "Robe croisée bijou taille"... Jolie en effet... Mais elle doit pas faire du 44 la fille qui la porte sur la photo.

L'autre jour je me suis laissée tentée et j'ai commandé une robe. Je ne savais pas trop quoi prendre comme taille. Pleine d'optimisme (je n'étais pas montée sur une balance depuis des semaines) j'ai pris 42. ... Bon, la robe arrive. Je me dépèche de la déballer et je m'enferme dans le secret de ma chambre pour l'essayer. C'est une robe droite, je me contorsionne un peu (j'ai un problème à l'épaule, pas facile... ) ... et... ca rentre, ouiiiiii ! Je me recontorsionne et , ouais, super j'ai réussi à monter la fermeture éclair dans le dos....Je me regarde dans la glace et euh, comment dire ? Bon bref pas trop joli, l'effet boudin, je peux à peine respirer, ça gondole de partout ... Non, c'est décidemment pas ma taille, c'est trop petit, Le constat est fait :(... Et maintenant, comment on fait pour l'enlever ???

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:39

Bonjour,

 

Ayé j'ai saisi mon "score" ... F5 et hop ! (ah oui c'était "F5" que je voulais dire, et non pas "F", n'importe quoi)

Bon je commence à prendre la pente dans le bon sens on dirait. Youpi !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:54

bonjour à toutes

 

pour moi aussi reprise d'un deuxieme dukan.

j'ai stoppée la cigarette et résultat plus de 15kg.

je vous lis et j'apprécie votre peps et votre humour.

puis je me joindre à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 09:19

Bienvenue Jordanne, plus on est de fous plus on rit !

 

Ma devise avant c'était "Faites-vous plaisir, les filles !... " , mais bon je le dis pas trop fort, et j'ai changé de pseudo, j'ai pas envie qu'on me reconnaisse, ah ah (en même temps y'a pas trop de danger là dessus : chuis enrobée de 20 nouveaux kilos uniformément répartis qui me font un camouflage au top ! )

 

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:37

Hey, vous faites quoi ce soir les copines ? .... Sur Grenoble, je vous conseille un moment de rigiloade ici : http://www.labassecour.net/programme/

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 08:42

Bonjour,

 

Bon c'est dimanche mais je garde mon petit rituel : je me lève , pause pipi, se recoucher 5 minutes et debout sur la balance (un peu décévant aujourd'hui, ce sore qui ne rend pas justice à ma rigueur... allez, pas grave. Faut pas s'arreter sur le chiffre)... Et juste après mon petit rapport sur le site.

Vous allez bien vous ?

 

Moi hier j'ai fait la totale pour booster ma motivation : nouvelle coupe, nouvelle couleur... Marathon razia chez Picard : saumon, dos de cabillaud, cuisses de poulet, sauté de dinde et rhubarbe... Et pour couronner le tout, avec les sous que je vais économiser en n'achetant plus toute cette malbouffe, plats tout prêt, quiche pizza et gateau, qui au final se sont accumulés sur mes hanches (et le reste du corps aussi, je ne peux pas le nier) et ben je me suis achetée un petit trench court de chez IKKS sur lequel j'avais flashé la semaine dernière en passant devant la vitrine. J'ai pris un 42, ils n'avaient pas au dessus, et je me donne jusqu'à la fin du mois pour m'y sentir à l'aise 

 

Du coup, j'ai passé l'am dehors en ville, j'étais crevée et je ne suis pas allée voir Les Tartignoles. Ils vont repasser dans le mois, si vous avez vu le programme. ça vous dirait qu'on y aille ensemble ?

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:13

Hello !

 

We sans embuche, le printemps s'annonce en pente douce.

Perdu quelques grammes, pas beaucoup, mais ça ne fait rien, pas envie d'être pressée.

pas envie de retomber dans les un excés de succédanés qui a participé à l'echec de mon régime. A la fin j'étais tellement dégoutée de la bouffe à la dukan et j'avais vraiment hâte de retrouver le vrai gout des vrais choses, ça plus la perte du sens de la mesure, pas su gérer :(

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:00

Super week end! sans trop de tentation ni d'écart....Seul les problèmes de transit sont apparus donc la balance fait un peu la grimace et ne veut pas bouger!

Pas grave, une nouvelle semaine commence et suis très motivée.

Ne te tracasse pas REVIENS, doucement mais surement!

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:05

bonjour les filles

pas de pesée aujourd'hui, j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine.

pas trop la pèche en ce moment,

bon je vais attaquer ma deuxième journée .(repassage et lessive....beuck)

aujourd'hui pp à midi maquereau et ce soir foie de volaille.

courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:43

Après un week end aux musées, marches et vide grenier, les vacances scolaires sont finis et ma fille va chez son père ce soir. Moi je vais me secouer ma carcasse à mon cours de rock avec mon amoureux!

Cette nouvelle semaine commence sur les chapeaux de roues, allez...Hop Hop Hop!

Bienvenue parmi nous Jordanne!

Souris à la vie, et accroche toi. On est là si tu as besoin.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:04

Bon voilà, une journée de plus... Bien passé. pas spécialement faim. J'espère que l'aiguille me sera favorable demain.

Là je vais regarder Top Chef ah ah !

 

bise bise les copines, soyez sages, à demain !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 05:22

bonjour les filles

un ptit coucou avant de partir bosser

merci princesse c'est hyper gentil.

je vous souhaite une bonne journée les miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 06:46

bonjour bonjour

 

 

... bon +300gr aujourd'hui :( ... ça va pas être facile, corps en mode résistance. Pas fait d'écart, rien de rien hier ... ??? ??? Oui bon ben d'accord, si on peut même pas regarder Top Chef ! (en plus que j'ai rien vu, me suis endormie devant !)

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:39

Bonjour les filles,

 

Je me permets de me joindre à vous car pour moi aussi c'est un deuxieme dudu...

J'ai repris hier après avoir longuement réfléchi et chercher de la motivation. Je pense que c'est bon. On verra, mais il faut que je tienne, car je pars en voyage dans 2 mois et je veux les perdre (au moins en parti) pour mon départ.

 

Bonne journée à vous

Vanessa

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 11:13

Coucou!

 

Courage les filles...le corps peut parfois résister quand on reprend, mais il cède toujours. Moi, à mon retour de vacances d'été, il m'a fait tourner bourrique 2 mois!

 

Bonne reprise lauva! accroches toi!

 

Moi, ça repars à la baisse après passage à vide suite à mon accident (+3kg en presque un mois). Faut que ej m'accroche! mais même en conso, ben ça repars plutot bien

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:16

kikou!

plus froussarde que moi....Tu meurs! cela fait deux jours que je n'ose pas monter sur la balance.

Bon, promis demain je m'y remets, en même temps que le boulot.

Ce soir, sortie filles avec les copines! soirée sympa pour faire des rencontres ou bien rejoindre ses amies ou amis sur Grenoble.

Cela fait du bien au moral.

Bisous les filles

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:30

re coucou les filles

 

ça y est chui rentrée.

bienvenue lauva.

moi toujours pas de pesée je ne veux pas me saper le moral.

quelle galère ce temps dire que dans 8 jours c'est le printemps.

enfin sur le calendrier...

bon je vais allez faire cuire mes cuisses de puic puic ( clin d'oeil à titi)

bonne soirée à toi princesse et à toutes les autres

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 14:38

t'as raison Jordanne...c'est tellement bon et efficace des cuisses de puic puic..tu me connais bien! lol

 

Moi, je suis chez mes parents à cause de la neige et je risque de rester encore ce soir et demain...dudu va être dur à suivre ici ;-(

A midi j'ai limité dégats en prenant que salade et agneau (meme si en conso c'est quand meme interdit) et mangé mon dudupain au sons mais là j'ai faim. ça me suffit pas ça ;-( j'ai ma salade composée pour ce soir (tup prévu pour ce midi au taf que j'ai gardé pour ce soir parce que les plats de maman le soir c'est trop lourd! lol Mais pour demain, j'ai rien de dudu pour moi ;-( Rien pour aider ce temps!!! pppfff

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:17

... désespèrant :( ... Une semaine d'attaque, pas perdu grand chose :(

Mais je ne vais pas me laisser abattre, commence le PL/PP 1 jour sur deux comme en 14, enfin en 2011 je veux dire.

Faudrait que j'arrive à ne pas me peser tous les matins, je sais pas si je vais tenir.

Mais j'ai trop mal au genoux, les filles, rappelez le moi si je suis tentée de lacher :(

 

Et puis j'ai des journées de dingues avec ça. Au travail 10 heures par jour depuis des mois. Je m'y éclate, c'est pas ça... mais c'est dur de se poser pour bien s'occuper de soi.

On ne peut pas tout avoir, je sais.... Mais pourquoi, au fait  !

 

Comment ça se présente pour vous, sinon  ?

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:07

Hello les filles,

Merci pour votre accueil...

 

J'en suis à mon 2ème jour d'attaque (je compte en faire 4), j'ai bien perdu le 1er, mais rien le 2eme, (mon corps doit se souvenir de mon premier dudu). Je ne vais pas desespérer maintenant, on continue...

 

Sinon comment ça va vous??

Bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2013 à 14:20

kikoo!

 

Courage! lachez rien! vous les aurez cas kilos!

 

Moi , meme si pas simple pour dudu ici, j'essaye de faire au mieux et c'est du moins ce matin sur balance de ma maman

Je suis toujours bloquée ici à cause des congères qui empêchent de rouler sur certains axes par chez nous.

 

Lauva, ça va toi pour te déplacer à Lille?

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:23

Coucou tittikeretour,

 

Oui ça va pas trop de pb, les grands axes sont dégagés. Et puis je n'ai pas trop d eroute pour aller au boulot donc pas trop de pb.

 

Courage pour ton régime, ne craques pas ça serait dommage juste à cause de la neige.

Et attention la balance de tes parents ne te donnera peut etre pas le même résultat que la tienne...

 

Biz

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:59

bonjour les filles

 

chui rentrée quelle galère ce matin pour aller au boulot.

enfin je suis arrivée entière.

au sujet de la pesée,je reviens, essaie de te peser une seule fois par semaine,car cela nous fout vraiment le moral en l'air quand le chiffre que t'annonce la balance n'est pas sympa malgré ton hyper sérieux dans le régime.

 

pour ma part ,je me sens moins gonflée dans le jean, mais j'ai encore beaucoup de poids à perdre.

ce midi cuisse de puic puic et endives et un bio flan choco. ce soir omelette ciboulette et fromage blanc coco.

je vous embrasse les filles et tenez le coup.

courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2013 à 15:10

veinarde Lauva! moi entre Arras et Douai, c'est pas le top partout pour passer ;-(

 

t'inquiètes pas, je me doute qu'il y aura un écart entre les 2 balances ;-( Mais bon, si là j'ai -400g ce matin sur une c'est aussi -400g sur l'autre aussi même si pas meme chiffre au final.

là mon papa est allé en courses avec mes loulous, donc vai pouvoir me faire qq truc dudu pour ce soir et demain j'espère qu'on pourra rentrer chez nous demain soir

 

Moi, j'ai tenté la pesée à la semaine...j'ai pas tenu ;-( je suis meme psycopate, c'est 2 à 3 fois par jour! mdr.

 

courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:11

C'est cool pour les courses, tu vas te sentir mieux dans ta tete.

 

Si tu es à moins 400 gr c sur que ça le sera sur la teinne aussi. C'est une tres bonne nouvelle ça.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.