Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je reviens, les filles ! ... ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:52

Bon alors, ou qu'on en est ?

PL pour moi... (j'aurais dû attendre encore un jour pour alterner, parce que du coup demain c'est PP et je mange à la cafet !)

tant pis, bon ce soir boeuf hé (ou cheval, chais pas j'ai pas fait le test ADN) et courgettes. J'ai faim !

 

Dis sinon, princess, cette soirée sur Grenoble, c'était comment ?

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:02

78.5 ... F5... ah ben ça redescend un peu le "score", ouf... Enfin c'est pas encore ça... Mais c'est déjà ça.

 

Aujourd'hui j'ai cafet obligatoire à midi, j'espère que ce sera aussi facile que jeudi dernier... sinon, eh ben je mange pas, je ne vais pas déjà faire un écart alors que je commence à peine.

En plus pour ce dukan, c'est totalement différent du premier : je n'ai ni le temps (ni le gout, j'avoue) de cuisiner à l'avance. En plus ça m'avait completement dégoutée ! Regardez, y'a une nouvelle recette "quiche vide-frigo'" !!! ... et pourquoi pas vide poubelle ?

 

bon allez, j'y vais. Long trajet et il a un peu neigé apparement...

bonne journée !

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 08:19

coucou Jereviens!

Moi c'est +400g ce matin, mais m'en doutais...no panic.

 

Moi, c'est l'inverse, je cuisine bcp plus et à l'avance depuis ce 2° dudu car au 1° c'était barquette surimi et paquet jambon ...bref sans cuisine ou alors seulement pour faire cuire la viande, le poisson et oeufs mais sans cuisiner de plat. là j'ai retrouver le gout de cuisiner, d eme faire des recettes "de substitution" et du coup j'ai pris bien plus de plaisir à faire la croisière et je trouve que j'ai pris de bons réflexes alimentaires du coup. Courage à toi!

 

Moi j'essaye de faire enfin mon jeudi PP de conso que j'ai pas réussi à faire depuis le début de ma conso. Pas bien ;-(

 

Allez, je vais bosser un peu..@+

 

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:04

Bonjour les filles,

 

Bonne surprise ce matin : - 500 gr... très heureuse... ca paye...

 

Pour moi la cuisine c'est mon 2eme métier alors facile de s'y mettre... Mais très facile de rajouter un petit ingrédients par ci par la qu'il ne faut pas utiliser... lol.

 

Donc pour ce midi, comme j'ai un rdv je ne pourrais pas manger ni chez moi, ni au bureau donc je me suis fait des petits muffins au thon (meilleurs froids) et 2 tranches de jambon, qqs cornichons. Un fromage blanc.

Et hier soir j'ai improvisé des minis quiches sans pates très très bonnes.

 

Bisous et bonne journée

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:29

bonjour les filles.

journée terminée en beauté avec les courses faites pour la semaine.

en rentrant je me suis jetée comme une folle sur mes crevettes roses,j'étais affamée.

 

comment allez vous les filles?

super pour ton -500g lava.

titi , comme tu es une wineuse tu vas les dégommer vite fait tes 400g

as tu trouvé ton bonheur à la cafèt je reviens?

 

je vous fait de gros bisous et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:30

pardon lauva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 17:36

jordane a l'attauqe des crevettes...j'imagines la scène! mdr

 

Ben oui, une kileuse de kilos...wineuse et déterminée... même les passages à vide ne réussisssent plus à me mettre en échec pur dudu... je suporte pas de revoir le 70...du coup dès kil aproche, je dégaine! mdr

 

Ce midi j'ai mangé cuisse de puic puic et ce soir: puic puic mais avec raviolis (repas féculent conso de la semaine) et demain midi: quiche au des de poulet! c'est koi mon secret minceur Jordane? lol

 

Bisous et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 04:17

bonjour les filles

 

yes, c'est la dernière et mon week end commence à 14h

 

je suis ko,comme la plus part des filles que je suis sur leurs posts ( hein ma titi du bla bla)

pour ton secret minceur titi, je pense le connaitre et crois moi j'en mange du puic puic.

 

sinon princesse lauva je reviens comment allez vous?

c'est votre dernier jour aussi ?

je file sous la douche et je file au taf.

bonne journée les filles et soyez sage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:25

Lo la compagnie,

 

Failli pas me lever aujourd'hui, mal partout !

Bon hier à midi, steack haché tout seul tout sec, la caissière de la cafet' m'a regardé d'un oeil triste et dubitatif. Même pas un peu de légumes .une salade ? vous êtes sure ? ... Et ça marche ?... Bon j'ai pas osé lui dire oui, avec mes quelques 20 kilos de retour :( J'ai dit, j'espère ! Mais si j'avais été honnete, je lui aurais dis oui ça marche, comme n'importe quelle restriction, dès qu'on a admis le principe du yoyo, car la reprise est fulgurante dès qu'on lache la bride aprés. On remonte pareil qu'on avait perdu. Un ou deux kilos d'abord, on essaie de les reperdre mais sans vraiment voir la gravité, après tout... Après on lache sa vigilance, et ce qui a été considéré comme un simple écart pendant un an ou plus et qu'on rattrapait vite le lendemain, passe inaperçu (on arrete même de se peser... et heureusement ! la vie ne doit pas être faite que de contrôle, on deviendrait fou) et les dérives s'enchainent sans conscience, les kilos reviennent sournoisement par gramme, comme ils sont partis, on n'y pense pas trop, d'autres soucis !

 

Sachant tout cela, je recommence quand même oui, pourquoi ? Parce que pour moi, maintenant, le but n'est pas tant d'être mince, que de plutôt simplement "perdre du poids", pour soulager mes problèmes articulaires, des genoux qui ne me supportent plus ! !!!

Je ne suis pas franchement en surpoids inesthétique pour le moment, je suis grande, et tout est bien réparti, mais mon ossature ne supporte pas ce poids et me le signale douloureusement à chaque jointure

 

Bon allez, trêve de logorrhée, j'ai fini de raconter ma vie et je pars au boulot.

Et après ce sera le we, vers 19h00 pour moi, Jordanne.

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:23

Bonjour les filles...

 

Comment allez vous toutes ce matin... Moi ça va, ma balance m'annonce encore un peu de moins, alors tout va bien. En week end pour mon 1er boulot ce soir et pour le 2eme dimanche midi. lol...

Dimanche après midi anniversaire de mon filleul : 3 ans mon p'tit père... J'ai hate de lui offrir ses cadeaux...

 

J'espère que votre balance est sympa avec vous aussi et je vous souhaite une bonne dernière journée.

 

Bisous bisous

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 08:35

coucou!

 

Ben Jordanne faut pas hésiter à papoter sur blabla aussi! pas tout de le lire hein! lol

 

Et oui, KO mais en WE ce midi aussi (kiné à 13H30 donc vais pas la faire longue)

 

Jereviens: j'imagine bien la tete de la caissière! mdr... Bravo pour la maitrise en tout cas!

 

Pas de pesée ce matin, car salle de bain ocupée au réveil. tans pis, je verrai demain le résultat sur MA ginette! lol

 

Bon courage à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeReviens

Ce message a été supprimé par son auteur.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:52

.. Pas contente ce soir.... Toute la matinée en réunions qui s'enchainent , à la suite de quoi j'ai été invitée à midi et je ne pouvais refuser... ni choisir le resto :( du coup j'ai mangé une salade au saumon (mais y'avait une sauce vinaigrette huile d'olive balsamique) ...

 

Après je suis rentrée tôt car j'étais crevée de cette semaine, mais j'avais une confcall à 17h30.... fallut me reconnecter à la maison... à peine fini là. (un peu agacée, je me suis laissée submergée et j'ai mangé les deux tranches de brioche aux pépites de chocolat que ma fille avait laissé au fond du sachet avant de partir au judo)

 

Pas fière, j'ai juste envie de m'enfermer dans ma salle de bain, et de me laisser couler dans la baignoire pleine de mousse pour oublier :( (à défaut de me servir un verre de Bayleys ou de vodka noire... )... bref, à demain les copines !

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:29

Bonjour les filles...

 

Je reviens, aujourd'hui est un autre jour... On repars sur le bon pied... et même si ta balance stagne un peu à cause des écart de ta journée de vendredi, continue, ton corps va forcément craquer et ça sera toi la plus forte... Allez reprends toi ma belle... Je suis deja tres fiere de toi, tu as reussi à avouer tes craquages, c'est une très bonne chose...

 

Go go go...

C'est parti

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:34

LO les copines !

 

Bon je me pèse pas aujourd'hui ... trop peur :(

 

Si vous vous souvenz, hier soir, on s'est quitté et j'allais m'enfermer dans la salle de bain, dans un super bain moussant... Ce que je fis...

Super, sauf que... Ben j'avais oublié quelques parametres, j''avais bien rempli la baignoire et en conséquence, en application du principe d'archimède, je crois que c'est lui qui a dit ça, mon volume immergé à déplacé le même volume de liquide et tout a débordé (environ 78.1 litres d'eau, j'arrondi !) .... ça fait rien, je suis crevée, sur une autre planête, je me laisse couler dans la chaleur réconfortante et je ferme les yeux... Dring... ? ... Dring Dring ... ??... Dring Dring Driiiiiiing !!! ... Ouais ben j'ai fini par réaliser : j'avais bel et bien innondé mon voisin du dessous. J'étais mortifiée, toute nue dans mon bain avec, sans nul doute, le sosie de Georges Clooney, derrière ma porte d'entrée en train de s'impatienter (si vous avez suivi mes premièeres aventures Proteinaute, en 2011, vous n'avez pas pu oublier mon voisin du dessous, hein ? )...

Bref, trop la honte, j'ai fait grand silence, comme si j'étais pas là... (la télé était restée allumée, il a du se poser des questions quand même)... sera toujours temps de faire un constat dégats des eaux le lendemain, t'façon c'était trop tard et j'allais pas ouvrir dans mon états (... bon y'a quelques mois avant que ces 20 kilos ne m'enveloppent, je sais pas ah ah !)...

Bref, je suis sortie du bain, me suis même pas seché les cheveux et je suis partie me réfugier dans mon lit... avec le dernier pot d'Hagen Daas macadamia nut brittle qui trainait malencontreusement dans le congel ' ...

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:56

Comment ça va Je reviens??? Le moral???

 

Ne craques pas ma belle!!!!

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:04

Ouh la la... y re-sonne !... J'ose pas ouvrir !... Va pourtant bien falloir sortir la tête du sable, ah ah ...

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:14

... Vous savez quoi ? J'ai une super idée  ... Je vais me faire toute belle (enfin dans la mesure du possible, ok  ... ) Et puis je vais lui ouvrir tout sourire... Ah, hier soir ?... Non j'ai rien entendu, j'étais au resto avec une amie (je peux pas dire autre chose, ma voiture est garée en bas de l'immeuble)... Inondé ? Ah ben c'est peut-être la machine à laver alors :( bon ben c'est pas grave, entrez, on va faire le constat...

 

Allez, je prends mon courage à deux mains et je me prépare  hhhffff...

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:19

Ca arrive a tout le monde un dégat des eaux... T'inquiètes... Allez vas y

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:24

J'ai le trac ...

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:30

bonjour les filles

 

gros coup de blues je reviens?

allez ma belle,tu respires un bon coup .

voilà tu as inondé ton voisin , tu t'ai réfugié dans le pot de glace et alors..

il y a plus grave ,non

je sais ,que tu vas te reprendre et tu en ai capable

 

tu sais ,je ne suis guère plus fière que toi pour ma soirée d'hier.

moi pas d'inondation ni de glace,mais l'apéro

allez les filles on s'accroche

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:35

t'inquiète pas pour ton dégat des eaux.

tu es assurée de toute manière.

moi je la jouerai cosette .

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:10

Forum Dukan : aye c est fait bon je vous raconte mais gardez ca pour vous ah ah il a sonne et j ai ouvert tout sourire comme prevu bonjour qu est ce qui vous amene

Ayé, c'est fait ... Bon je vous raconte (mais gardez ça pour vous ah ah )

 

Il a sonné et j'ai ouvert, tout sourire, comme prévu ! ... Bonjour, qu'est-ce qui vous amène (oeil intérogateur)  ... Ben alors, vous me fuyez, vous ne voulez pas me voir ?

moi  : Oh ben pourquoi vous dites ça ? ...

lui : vous n'étiez pas là, hier soir ? ... Bon ça me regarde pas en même temps, ok... mais j'ai sonné chez vous, y'a une fuite ! ...

- hier soir .? à quelle heure ? je n'étais pas là, je suis allée chercher ma fille au judo et puis on a mangé en ville à La cuisine des Sables avec une amie, entrez, on va regarder

- Vous voulez pas me voir alors, j'ai sonné aussi ce matin  !

- ce matin je suis sortie tôt pour aller aux courses

- ah, et en rentrant vous n'avez rien vu ?

- non rien, j'ai fait des lessives, tout à l'air bien

- non mais là, sur la porte, vous n'avez pas vu non plus ...

 

et là il me montre un gros placard A4, écrit au marqueur "il y a une fuite chez vous ! signé G. Clooney" (oui enfin, un truc comme ça)

 

:(

 

pour détourner l'attention de l'incongruité du truc, je l'ai fait rentrer... Et on a regarder partout. Tout était sec, bien propre. Partout... C'est à n'y rien comprendre ? Et vous avez des dégats ? on va quand même faire une déclaration. Non non pas de dégats, c'est une chance ça s'est écoulé, comme les deux autres fois (oui c'est vrai c'est pas la première fois :( ) ... sans imprégner le faux plafond le long d'un spot encastré...

Bon ben c'est pas grave alors, faudra que je fasse contrôler l'installation

 

J'ai presque du bol finalement... Vous rendez compte que je me suis trouvé à quatre pattes dans le placard de ma salle de bains collée-serrée avec Georges Clooney, à la recherche de la trappe de visite de ma baignoire !

 

Bon allez, je vais me grignotter un blanc de poulet pour fêter ça... et surtout ma libération ! je vais enfin cesser de me terrer et pouvoir sortir de chez moi pour faire les courses. voici le gateau (de circonstance, en plus ! ah ah ) que je vais faire à ma fille pour son anniv' mardi ! (mah non, j'y toucherai pas, moi !)

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 15:16

Bravo Jereviens, toi au moins ton voisin est le sosie de Clooney...Il m'est arrivé la même choses sauf que mon voisin, comment dirais-je?

Régis laspallesse mais de 1.50 m ! lol

Pour ce qui est du règime...Pfff, je stagne, désespérément, et en plus je viens de lire un article sur le régime DuDu qui m'a déprimé.

Il disait que nous n'avions droit qu'à un seul régume dukan dans sa vie, pour des raisons de santé, de résultats nuls...etc. Pourtant, je suis à la lettre, je ne fais ps d'écarts. Comme je suis très tétue, je m'accroche et je vais leur montrer que ce régime fonctionne même la deuxième fois!

Bon, petite sieste car le boulot ce matin m'a un peu vanée.

A bientôt les filles!

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 15:36

Vouai... en ce qui me concerne, j'ai bien peur que ton article n'ait un peu raison :( ffff... 'tain, mais qu'est-ce qu'on peu se faire ch... avec nos questions de poids et nos régimes... Pas moyen de se raisonner, en plus  :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.