Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je reviens, les filles ! ... ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JeReviens

Ce message a été supprimé par son auteur.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:44

Bon allez, un peu de musique... (et de nostalgie, pour ceux qui m'ont connue dans mon jeune temps ) http://youtu.be/N1nSeYks3Qw

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:00

Bonjour,

Je lis vos messages et tout me rappel quelqu'un: moi. Voilà 2 semaines pour ce deuxième dudu, et je dirai que là c'est dur dur. Je me suis dit que discuter avec d'autres dans le même cas ça pourrai aider et motiver!

J'avais une question: est-ce que vous vous pesez tous les jours? Tous les matins je me dis pèse toi pas attends quelques jours, mais rien à faire je ne peux pas résister et souvent déçue de ne rien voir descendre!!

D'ailleurs moi aussi j'ai subi le gâteau d'anniversaire de ma fille!! Et pas goûté!! Il faut avoir le moral!

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:03

Tu t'es bien dit ! ... Bon moi aussi, en principe, je dis bien "en principe", je me pèse tous les jours. enfin je me pesais. Là, sur le deuxième dukan, comme je suis pas encore trop trop forte et confiante, j'avoue j'ose pas :(

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:09

toute façon aujourd'hui, avec le stress de l'incident, j'ai encore fait n'importe quoi, peux même pas en parler :( ... Je me pèserai lundi matin. Au moins quand je suis au boulot, je fais pas de connerie  ! fffff...

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 20:17

Il est vrai que le week end c'est plus difficile, on a plus le temps d'y penser!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:25

bonsoir à toutes.

 

@JeReviens comme promis je viens faire un petit tour sur ce post.

 

Comme vous toutes j'ai attaqué mon second régime dudu. Cela fait deux mois maintenant mais le départ a été très diffèrent du premier régime. Je perdais à peine, j'ai eu pas mal de repas extérieur, résultats la motivation est vite partie. Mais j'ai eu la chance de trouver des gens extras sur ce forum qui m'ont soutenu et du coup depuis un mois, le régime n'est plus pénible et la perte de poids certes très très lente me satisfait car j'ai compris que cette fois il faut que je prenne mon temps et que j'aille jusqu'au bout.

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:44

J'suis bien d'accord:beaucoup plus long ce 2ème dudu, ça avait pourtant bien commencé...

 

Courage,ensemble ce sera plus motivant.

 

Je vais essayer d'attendre 1semaine avant de me peser ça évitera de voir ce poids qui stagne (enfin j'espère!!!)

 

A demain

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 23:03

Oui Audric pas facile de résister à l'appel de la balance mais pour ma part j'essaie de m'y tenir en rangeant la balance dans un placard le reste de la semaine lol

 

Bonne fin de soirée à tout le monde

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 08:22

Bon ben c'est demain que je mepèse. quelle cata hier soir :( hier toute la journée d'ailleurs, si je ne me voile pas la face. (mais je vous raconte pas tout, honte, et je voudrais pas que mon découragement soit contagieux)

Alors ce matin, brouillon,vaseuse, ça va pas fort. J'ai le bras en compote. Il est même difficile d'écrire. Et le genoux, j'en parle même pas :(

En plus j'ai les yeux qui piquent !

ben oui, je n'ai rien fait de la journée finalement. pas sortie, rien. Me suis endormie devant the Voice, je me suis réveillée à la fin et partie directement me coucher (sans passer par la salle de bain du coup, trop peur d'y croiser le fantôme de G. C. ) Alors j'ai complétement oublié de me démaquiller (j'avais oublié que je m'étais maquillée) et ça faut jamais le faire, parce que quand on se réveillent non seulement on ressemble à un bouledogue (ou un vampire, ça dépend les couleurs), mais en plus ça pique !

 

Qu'est-ce que je pourrais faire pour inverser la vapeur. (j'ose plus prendre un bain)... une douche ? ouais, bon. Puis faudrat aller faire quelques courses. Le gâteau (tentation) est à faire pour ce soir, après la semaine, j'ai mon marathon, j'aurai plus le temps :(

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:46

Ouh la, y'a un de ces vents dehors, j'ai l'impression que tout va s'envoler ! ... oui enfin, sauf moi, bien sur :(

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:23

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Alles, méthode coué ! http://youtu.be/dyihQtBes1I

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:28

Coucou

 

T’inquiètes JeReviens, j'ai déjà connu ça me réveiller non démaquillée hihihihi. Bon il faut pas être aussi maussade que le temps. Allez on se booste. Tu veux prendre un bain et bien prends le mais mets toi dans l'eau dés qu'il y a 10 cm d'eau et profites de l'eau chaude qui continue à couler c'est cool et il n'y aura pas d’inondation................

Pour le gateau tant qui'l est fait avec des autorisés et des tolérés tu as raison te prives pas. Et puis effectivement on est moins tenté en semaine grâce au boulot et aux journées qui passent donc très vite.

 

Allez on remet le moral au beau fixe et on y croit

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:20

Oui courage! Comme dit Pilouv prends ton bain, fais toi plaisir et surtout oublie tes mésaventures, repars sur le bon pied!

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:59

pfffff.... Ah chuis dég' aujourd'hui... Quand je pense qu'avec tous les sous que je dépense à perdre mes kilos, toute la famille Dukan est en train de se racheter la moitié de St-Barth !

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:18

allez... permis de rêver http://www.stbarthcommuter.com/villa/fr/Villa_Amancaya.php

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:26

Ben en même temps avant d'aller à St barth il faut avoir un corps de rêve donc les sous dépensés aujourd'hui te permettront d'avoir ce corps et de continuer de rêver devant ce paysage idyllique lol

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:57

Voui en même temps, avec toutes mes économies réunies sur plusieurs décennies (si tant est que j'y avais pensé plus tôt), chais pas si je pourrais séjourner plus d'une ou deux semaine dans une des villas dukan, ah ah ! ...

 

révons révons, ça s'est autorisé, à volonté !

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:35

ça sonne  ! !!! Ah non hein, j'ai pas fait couler lde bain là, qu'est-ce qu'y a encore ?

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:43

ah ben un enquêteur SOFRES maintenant ! (y travaillent le dimanche ? ... En plus monter 4 étages sans ascenseur, dans un immeuble avec accès sécurisé par portier électronique... bref.)

y voulait savoir si je lisais et quoi ? Bon oui ben tout et n'importe quoi, même les prospectus, alors ... Si j'étais une femme (ok) et si je me connectais sur internet moins d'une fois par semaine ! ah ah ! ... Là l'aurait mieux fait de me demander sur je me DE-connectais d'internet de temps en temps ah ah... Bon, autant vous dire que je rentre pas dans le pannel, du coup ! !

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:12

Je viens d'entendre sur la radio:

"regarder des films d'horreur feraient maigrir, le stress provoqué ferait perdre 70 kcal!!!"

Ils ne savent plus quoi faire comme étude!

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:30

Enfin fini la journée de boulot!

Là, je fais la larve sur mon canapé et sans grignoter...Un vrai miracle!

Pour vous aider, je voulais juste vous dire que sur les conseil trouver sur DUDU, j'ai commander les fleurs de bach "maigrir" et il me semble que cela m'aide à être plus cool et d'accepter plus facile le fait d'être au regime.

Pilouv1, ton message me dit que je vais patienter et m'y tenir et leur faire la peau à ces KILO. Ils ne gagneront pas... Petit à petit...etc, etc.

Tiens le coup JeReviens, nous avons commencer ensemble et nous allons continuer ensemble et être les plus belles ensemble!!! Parole de Béa.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:58

Et JeReviens trop top l'enquête un dimanche. En même temps faire dudu et pas être sur le net c'est pas cool, croyez moi la première fois j''allais beaucoup moins sur l'ordi du coup je suis jamais venu sur le forum et maintenant je sais ce que j'ai raté!!! Certes le soutien mais surtout des personnes hyper sympas avec qui discuter.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:19

Un film d'horreur ? ... Y'a dr. House, les derniers épisodes, ça le fait ?  ??? Non, bon tant pis :(

Une fois j'ai essayé, j'ai regardé Je Suis Une Légende... vous l'avez vu ? brrrrrr... J'osais plus rejoindre ma chambre. Rien dormi ! Du coup toute la matinée j'étais tellement stressée, que je vous raconte même pas comment je me suis réconfortée au petit déjeuner ah ah !

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:20

Princess, tu travailles le dimanche ? (t'es enquêteur Sofres ? ah ah ! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.