Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je reviens, les filles ! ... ;)

JeReviens

Ce message a été supprimé par son auteur.

JeReviens

Ce message a été supprimé par son auteur.

JeReviens

Ce message a été supprimé par son auteur.

JeReviens

Ce message a été supprimé par son auteur.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:51

Bah alors JeReviens tu supprimes tous tes posts lol

 

Bon j'espère que vous avez toutes passé une bonne fin de journée.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dit à demain soir car demain boulot

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:13

ah ben oui j'ai tout supprimé... J'étais partie dans une sorte de spirale dépressive, que quand j'en suis sortie me suis dit que c'était pas franchement utile de m'étaler là-dessus.

Bon voilà, nouvelle journée, nouveau départ Je ne me pèse toujours pas, j'vous explique même plus pourquoi.

C'est dingue mais j'aurais jamais cru que je détesterais les we à ce point :(

 

Bon allez, courage à toutes, à ce soir !

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:52

Bonjour tout le monde,

 

Allez Jereviens, comme tu le disc'est un nouveau départ... Allez on y va... Si tu as besoin on est la pour te soutenir.

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien ... Je vous souhaite une bonne reprise.

Bisous

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:50

Courage jereviens! Une nouvelle semaine oublie et pense à ton nouveau blouson!!!

Bonne journée

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:29

Vous avez vu : pas osé me peser ce matin. Reporté à demain (si j'ose)... Mais comme convenu tout s'est bien passé aujourd'hui. Au boulot, pas de tentation, pas d'écart !

Par contre toujours aussi crevée, je vais pas m'éterniser (surtout qu'en plus mon ordi a des faiblesses et s'éteint bêtement sans prévenir)

 

J'espère que tout va bien pour vous ? ...Bonne soirée les copines. à demain

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:55

coucou tout le monde.

 

JeReviens penses à prendre un peu de vitamines, car le régime dudu fatigue. Moi perso je me fais une cure depuis une bonne semaine et je commence à ressentir la différence. Et comme l'a dit lauva on est là pour se soutenir.

 

Allez bonsoir et bonne journée pour demain

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:29

Kikou les filles,

J'ai trouvé enfin la force et le courage de monter sur la balance ce matin... Bizarrement, comme je me sentais bien j'ai eu envie de savoir pourquoi!

Et bien vous savez quoi??? J'ai perdu, la balance à enfin décidée de bien vouloir bouger! il faut dire que je suis scupuleusement les régle de ce jeu...Pas de triche même si j'ai des collègues qui me tente, ou bien les patients qui nous offre des petits four, des chocolat et des bonbons! je n'y ai pas toucher!

Grace à vos petits commentaires que je viens lire un peu tous les jours, cela m'aide à tenir. Je suis vos conseils et prend un peu de votre force tous les jours...Je suis la Vampire de DUDU! lol

Accrochez vous les filles, la balance va flancher un jours ou l'autre. C'est une vérité, le deuxième DUDU est plus dur car les résultats sont moins spectaculaires mais cela apprend la patience et surtout cela me dit que je ferais encore pus attention après pour ne pas regrossir!

Gros bisous les filles, je pense bien à vous.

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:40

Bonjour

Je résiste encore à aller voir sur la balance. Dernière pesée samedi, j'essaie de tenir une semaine on verra si je ne craque pas, par contre j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances... Affaire à suivre.

 

Sinon PL aujourd'hui alors un peu moins difficile à tenir. Et vous?

Bonne soirée

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:29

Un petit bonsoir très rapide car je suis vannée aujourd'hui.

Vous voyez plus les semaines passent et plus je resiste à l'appel de la balance dans la semaine. Mais bon je dis pas que je ne craquerai pas avant samedi lol

 

Aujourd'hui ce devait être PP mais je suis rentrée tard hier et j'ai pas eu le courage de me préparer mon repas du midi pour le boulot. Alors tant pis j'ai fait 2 jours PL, je vais donc faire 2 jours PP et je reprends le rythme normal ensuite. On verra bien ce que ça donnera!

 

Bonne fin de soirée

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:38

Bonjour tout le monde...

 

Je ne resiste pas à monter sur ma balance... C'est trop dur...

 

Bon courage et bonne journée à tout lemonde

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:05

Ben c'est pas grave lauva, la seule chose c'est que par période tu peux stagner voir même reprendre et il ne faudrait pas que ça te décourages.

 

Allez à demain soir plus longuement

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:19

Bonne soirée tout le monde...

 

Bisous

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:32

Un petit bonsoir vite fait. Je vois qu'on a toutes été bien occupée cette semaine car on a pas trop parlé. Allez c'est weekend. Profitez en toutes bien sans exces biensur sur les repas lol

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:19

Je reviens, je reviens... J'aurais mieux fait de me taire. Quelle cata, j'y arrive pas :(

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:47

Allez JeReviens tu vas y arriver.

Qu'est ce qui coince?? Le moral?? Allez on va vers les beaux jours, le soleil va te donner la peche! Pas le temps dans la semaine de préparer des trucs dudu? Moi j'ai pris la résolution de me prendre une bonne heure de mon temps le dimanche soir pour préparer des plats d'avance.

Tu sais, je n'ai perdu que 5.5kg en 3 mois! c'est vraiment pas beaucoup mais je pense que la motivation n'était pas là à 100% Et puis là j'ai vraiment envie d'y arriver alors je me suis commencée un cahier avec tous ce que je mange par jour Cela fait une semaine. Du coup je suis plus vigilante sur mon alimentation. Par exemple, je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez de poisson depuis que j'ai recommencé dudu. Et bien en une semaine, j'ai perdu le kilo que j'avais repris et 300 gr supplémentaire. Je me dis que si je continue quelques semaines à tout marquer, et bien ça me rend plus attentive à ce que je mange et que par conséquent je suis capable de perdre en moyenne 1,3 kg par semaine. Bon je te l'accorde à confirmer à la pesée de la semaine prochaine, mais j'y crois maintenant.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 16:52

LO !

Bon ça y est j'ai acheté le livre du Docteur Dukan... Le dernier je veux dire (60 jours avec moi ... ). Je connais la méthode par coeur, je vous l'assure... Mais j'ai trop besoin de prendre des engagements, de suivre rigoureusement un cadre strict et d'avoir un soutien quotidien et de tout instant :( J'y arriverai jamais sinon ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.