Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je reviens, les filles ! ... ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:14

Et ben voilà, moi aussi, je reviens... :(

 

Après avoir été le chantre du régime Dukan et prôné la plaisir à ses recettes... fait tout le parcours jusqu'à mon poids idéal... Me voilà rendue case départ !

 

Alors qu'est-ce qui s'est passé ?... Une accumulation d'aléas sources de stress, un oubli de soi, des problèmes de santé, encore aggravés par une inéxorable reprise de poids... Il arrive un moment où il faut enfin dire STOP et décider de reprendre le contrôle.

 

Oser monter sur la balance... OK, c'est aujourd'hui, je recommence !

 

à bientôt ?

 

http://youtu.be/ijiAas3DI2U

Utilisateur85021

Posté le 05/03/2013 à 09:33

bonne reprise!!! accroches toi! tu connais le régime et ses aléas, alors tu seras plus forte face aux variations inexplicables!

Moi je suis à mon 2° dudu aussi: après perte de 14kg consolidés en 2011, j'ai tout repris suite maladie. reprise janv 2012 de dukan et maintenant à -26kg env et en conso! donc dudu une 2° fois, ça marche!!!

bises et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 07:33

Bonjour, voilà, ça y est jour J... Me suis pesée ce matin :( Bon bref, c'est qu'un chiffre après tout, n'en parlons plus. Le réalité qu'il ne faut pas que j'oublie, c'est que ce surpoids commence à retentir gravement sur ma santé. J'ai les genoux trés douloureux et, vous le croyez ça ?, ça grince quand je les plie ! !!!

 

Bon donc, je disais c'est reparti. Merci titileretour de tes encouragements. (Dire que moi aussi j'ai été "proteinaute expert"... )

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 07:42

Ouh la mais c'est quoi toutes ces pubs qui éclatent de tous les cotés  ? !!!

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 08:04

Coucou!

Go go go c'est parti, tu vas y arriver!

T'inquiètes pas on s'y fait à la longue à ces pubs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:09

... On me propose d'adopter un mec ?... C'est normal ça ? ah ah (bon j'ai le choix entre avec monture, sans monture ou bigleux... j'hésite)

Je vais réflêchir, à ce soir les copines !

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 08:27

mdr!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:24

Bonjour,

 

 

Ouh la la, vous êtes sures que ça va remarcher ? :(...

 

Je fais le point sur ma journée d'hier. Le matin un yaourt et le petit gateau au son et rhubarbe que j'aimais bien. (la recette est sur le site, c'est le gateau de monhomme... enfin pas le mien, c'est le pseudo du créateur).

à midi, malheureusement un contretemps, une réunion s'est éternisée, alors, pas top, je n'ai pas pu rentrer et je n'ai pas mangé :(

et le soir le foie de veau que je m'étais prévue pour midi, des tranches de jambon de poulet et du fromage blanc 0%. Bu beaucoup d'eau (je connais tous les principes du régime ah ah )

Verdict : +100gr

 

fffff... Ne pas se laisser décourager le premier jour. Ce matin je fais comme hier. à midi, je suis en déplacement et je devrais manger dans une cafet, je verais ce qu'ils proposent, ou au pire un steack haché grillé.

 

Allez, à plus ! (J'ai toujours pas choisi mon mec, au fait... pourquoi y'a plus la vitrine ? )

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 07:42

coucou!

 

courage! Comme tu dis faut pas se laisser démoralisé par un petit + du 1° jour.

Bonne journée miss et accroches toi! car Oui oui ça marche même une 2° fois! Et crois moi car je suis pas la seule "récidiviste" pour qui ça marche ...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 12:02

bon courage eve! Faut y croire ça remarche! tu pars du meme poids que moi et pour presque meme objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:34

Je suis ravis de lire vos commentaires et que je ne suis pas la seule à me redonner une seconde chance! Ravie de voir que le régime DUDU fonctionne même la deuxième fois!

Je suis de tout coeur avec vous les filles car il est vrai que les aléas de santé de stress ne nous ont pas épargnées!

Mais nous sommes les plus fortes et on ne baisse pas les bras.

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 14:01

bien dis princesse!!! cette fois c'est la bonne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:58

ban ben voilà... je rentre. Suis crevée.

Midi à la cafet' j'ai pris du poisson, chance inouie il était cuit sans sauce, youpi. Bon vu que je n'ai pas pris de légume, ça faisait riquiqui dans mon assiette. Du coup j'ai pris un oeuf en entrée.

Je me rattrape ce soir avec du fromage blanc et un énorme filet de truite (mais énorme hein) que j'ai fait griller au four avec du citron et des herbes. ... pu faim :(

 

Et sinon, je sais pas si je vous raconte, me tape sur le système ce régime ! Vous savez quoi ? J'ai oublié mon ordi par terre sur le parking au pied de la voiture de loc quand je l'ai ramenée. Je suis repartie comme une fleur avec ma voiture garée à coté ... ! Arrivée chez moi un 20 minutes plus tard, je me sentais bizarrement légère et j'ai réalisé que c'était pas déjà l'effet du régime mais qu'il me manquait effectivement quelque chose. Je suis retournée sur place dare dare (en priant)... Et il était là où je l'avais laissé, indemne (heureusement que j'avais roulé dessus en plus)... Le bol !

 

Je mange mon poisson et je vais me coucher, suis crevée !

Bonne soirée les copines !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:10

En effet je reviens tu as eu beaucoup de chance avec ton ordi

Titiileretour on a le même parcourt à faire alors courages on va y arriver

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 06:17

Bonjour bonjour !

 

Debout aux aurores comme d'habitude... Bon y'a plus rien dans le frigo, ça craint. Je sais d'expérience que quand on suit le régime Dukan faut jamais manquer de prot ... Je vais donc m'enfiler le yaourt et les 2 petits suisses qui restent, et en profiter pour le nettoyer, tout beau pour recevoir les courses de ce soir. Je suis super motivée ce matin (tellement mal aux genoux dès le réveil  :( )

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire un peu de marche ce we avec ça. Y zannonce pas beau en plus, si j'ai bien compris ?

 

Bon allez, on verra plus tard, faut que je me bouge, bonne journée et à ce soir ?

JeReviens

Ce message a été supprimé par son auteur.

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 06:31

Euh, je viens de relire ma mésaventure d'hier soir... C'est "heureusement que j'avais PAS roulé dessus" que je voulais dire, ah ah !

 

Remarque c'est pas la première fois qu'il m'arrivait un truc pareil : une fois, c'est en revenant, à l'aéroport. Il faut sortir l'ordi de sa housse pour passer les contrôles... Dons j'enlève tout, mes chaussures, mon manteau, ma veste, mon sac... Je pose tout ça sur le tapis roulant avec l'ordi et la housse, je passe sous les arceaux... Et hop je récupère le tout de l'autre coté... sauf qu'il y avait pas mal de monde et pour faire vite je prend tout à la fois et PLAM, mon ordi qui tombe par terre et qui s'éclate en morceaux !

 

La batterie d'un coté, l'écran de l'autre, les touches toutes éparpillées... Bref, un carnage ah ah... J'ai tout recomposé vite fait, remis le tout dans la housse, et j'ai sauté dans l'avion (en priant... pendant environ 4 heures cette fois ah ah )... J'arrive à la maison, première chose que je fais, je me précipite pour le brancher... Et ben vous savez quoi , il marchait !

J'ai un de ces bol avec les ordis moi   !!!

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 07:36

coucou!

 

Quel bol pour toi Jereviens! t'as raisojn, dans ce régime faut pas manquer des aliments autorisés! Courage!

 

Moi, ce matin la course. je suis déjà HS ;-( mdr.

 

Bonne journée à vous 2 . bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:00

Oh mais quoi, Proteinaute ? "Adopte un mec", vous insistez ! ... "Liquidation totale sur tous les frisés" ? ... Non mais vous plaisantez, je vais réflèchir, si vous permettez ! Surtout qu'en même temps, un mec, j'en ai déjà un !!!

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:14

Ouh la, mais je viens de comprendre un truc : si vous cliquez malencontreusement (ou par curiosité ... ) sur une pub... Après y vous lachent plus ! Au s'couuuurs... !

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 08:18

mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:28

lol...je crois que c'est comme un paquet de bonbon Harribo, il suffit de mettre la main dedans pour ne plus pouvoir s'arreter! Alors bien mieux Adopte un mec...MDR

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:32

j'ai fait les changements sur ma reglette et....Mon nouveau score ne s'est pas enregistré! Pourquoi?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 15:38

Coucou les filles ma balance ce matinun 8 c est la fête bon un petit 8 mais 8 quand Meme

Princesse ta réglette ne se met pas a jour de suite

Je reviens tu as de la chance avec les ordi

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.