Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je reviens vers Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:27

Bonjour à toutes

Je suis une femme de 53 ans , j'ai envie de retrouver mon poids de 60 kg , aujourd'hui 76 kg , je suis consciente que la route va être longue et laborieuse car je la connais bien pour l'avoir pratiquer il y a quelques années. J'ai sincèrement envie de perdre tous ces kg avant la ménaupose qui ne saurait tarder.

J'ai donc décidé de commencer demain,car je vais aller faire quelques courses pour bien commencer.

Je me repèserai demain matin et prendrai correctement mes mensurations afin de bien me rendre compte de l'évolution semaine après semaine.

Merci de m'accueillir parmi vous

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 15:30

Bon retour parmis les dududs Balkis! et bon courage!

moi aussi 2° dudu..

 

tu as repris ce que tu avais perdu à l'époque ou ce sont des kilos qu'il "reste"?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:32

Merci de ton acceuil tittileretour, non ce sont tous mes kilos perdu qui sont revenus malheureusement

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:36

Au fait, félicitations pour ta perte , pour une seconde fois, c'est génial, ça me motive. Peux tu me dire comment ne pas rester en message privé, ça me ferai plaisir de discuter avec des proteinautes . merci

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 15:37

comme moi...lol.

allez allez, tu vas y arriver! tu as prévu de refaire une attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:40

oui ,3 jours à partir de demain, faut vraiment que je réussisse cette fois, je me sens tellement mal

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 15:41

tu es pas en message privé, tu as jsute que moi qui t'ai répondu pour le moment...lol

Merci pour ma perte...en fait j'avais perdu l'an passé 14kg que j'ai repris suite à une maladie... et cette fois j'ai perdu plus...car j'ai décidé d'aller jusque mon poids voullu cette fois (l'an passé mon doc m'avait di de passer en conso car le poids atteint été proche de celui que lui me fixait donc il m'avait dit qu'avec le sport je perdrai les 4 kg restant..mais non j'ai rien perdu et jusqte consolidé jusqu'à ma maladie)...

 

si tu veux papoter avec d'autres "récidivistes" tu peux nous rejoindre sur le post suivant...

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_dudus_de_retour_font_leur_rentree-34100.html

 

On est plusieures et une très bonne ambiance...tu y seras la bienvenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 15:41

tu réussiras!!!! je te sens déterminée, alors y a pas de raison!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:46

Oh merci ,beaucoup vraiment , je commençais à désespérer de mon état, et vu mon âge, même si je fais plus jeune lol, c'est quand même limite.

J'espère que tu t'es remise de ta maladie?

Merci pour le lien je n'y manquerai pas, c'est vrai que je suis motivée je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements et je n'ai pas envie d'acheter la taille sup.

En tout cas j'espère te retrouver dans les prochains jours pour te prouver ma motivation lol, j'ai même entrepris de faire de la marche rapide pour commencer ensuite lorsque je serai plus légère du footing.

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 15:52

oui, pas de soucis avec ma santé..tout est rentré dans l'ordre (d'où l'accord de mon doc de refaire dudu)..

Je suis connectée toute la journée en général depuis mon taf..y que les WE où je suis un peu moins présente...

En tout cas hésites pas à passer ici ou sur l'autre post! je serais là...

courage et laches rien!!! (parfois la 2° attaque est moins fulgurante que la 1° fois, alors certaines abandonent, mais crois moi avec de la persévérance on peut toutes reperdre...et je dis pas ça en l'aire, car sur notre post elles ont toutes reperdu....sauf celles qui ont laissé tombé ! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:53

salut je viens de reprendre dudu aussi. la première foi -13kg en un peu plus de 3 mois et hop tout repris suite a une grossesse voir mm un peu plus. du coup la je reprend sa fait une semaine seulement le plus dur sera sur la longueur. je vois que tu a déjà perdu 20kg tittileretour c'est bien tu dois te sentir une autre femme. Balkis je suis comme toi un retour pas simple car le morale varie parfois mais pour le moment je tien bon. Bonne journée

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:01

Bonjour Divine, tu sais comme disais titi , c'est de se relancer le plus dur, une fois que tu as pris la résolution tu verras , en plus nous on connait déjà cette méthode donc c'est plus simple,

Je suis sur le forum depuis peu et je trouve que'il y règne une trés bonne ambiance , les proteinautes sont très sympa et prêts à nous donner des conseils, en plus le forum est super convivial il y a des liens très interressants, j'ai découvert des nouveautés comme le konjac que je ne connaissais pas du tout, bref je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta reprise

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 14:11

félicitation pour BB Divine! Oui, j'ai reperdu les 14 kg perdus et repris l'an passé et un bonus de 6 kg! lol

encore 6 au moins à perdre et ça devrait être bon! lol

Courage et accroches toi, tu sais que ça marche, tu connais les règles alors fonces!!! Bisous à vous 2!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:17

Hello! Moi aussi récidiviste ! Avais perdu 12.3 kg, mon poids est resté stable plus d'un an mais je suis revenue en France après 3 années d'absence, donc les vacances ont été sous le signe des retrouvailles physiques mais aussi alimentaires !! Résultats en 2 mois 10 kg en plus ! Depuis j'essaie de redresser la barre mais rien à faire ! Aussi ai-je décidé de tout reprendre depuis le début ! Dur, dur mais je suis motivée.....pour l'instant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 12:19

bienvenue à toi! WAOUH 10kg en 2 mois...tu as eu la même cadence que moi pendant mon traitement..lol

Bon courage et bonne reprise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:57

Merci pour les encouragements, ça booste bien !

Comme je reviens de l'étranger, je viens de découvrir les produits dukan comme la pâte à tartiner, la mayo...c'est bon ? Ou bien il vaut mieux faire soi même ?

Ce soir, je vais tester les vermicelles de Konjac....à suivre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:55

ça remplace bien je trouve mais un peu cher..

Pour les konjac, moi j'arrête...ça me donne trop de soucis de tranit après (et suis pas la seule)...pourtant j'aime bien.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:50

effectivement les prix sont assez élevés mais le " Dudutella" est vraiment bon ! Il apaise bien mes envies de sucré !! c'est super de se régaler sans se farie du mal !

Pour les vermicelles de Konjac, j'ai testé hier, j'ai aimé mais rien d'étonnant j'adore les mermicelles chinois et je trouve que ça ressemble. Par contre tu parles de soucis de transit, quel genre ? accélérateur ou ralentisseur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 21:29

chez moi, et quelques autrs avec qui j'ai pu en parlé, ça provoque un "blocage" du transit...du coup faut 2 à 3 jours avant d'éliminer...et donc on a du + pendant cette période sur la balance...

Moi, j'avais adopté car au début, j'avais pas trop de soucis et ça me donné des beaux moins les 2 jours suivants..mais mon organisme les suporte plus...et c'est l'inverse du départ.

 

Sinon, ça va pas trop dure? tu tiens bien?

bises à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:49

Bon j'ai pris note !! Pour le moment je n'en ai pas encore racheté, j'essaie de trouver un site où l'on peut les acheter moins cher que dans le commerce.

Sinon je me sens bien, c'est tout de même très dur de résister aux tentations ! Je suis hyper gourmande et fais beaucoup la cuisine pour mes filles qui sont très très minces !

Mais je me sens mieux dans ma peau avec les kg en moins alors je suis malgré tout motivée !

Je me suis à nouveau replongée dans le site pour trouver des idées de recettes alléchantes et revoir mes phases car encore ce matin je n'ai pas refléchi et me suis fait un jus d'orange frais !! j'avais zappé qu'on avait pas droit aux fruit en croisière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 21:25

kikoo! ça va bien? tu as trouvé des recettes sympas? bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 09:36

slt les filles moi c'est la premiere fois dudu mais je trouve cela super long hier je ne sais pas si vous avez regarder le journal tv la 2 mais il parlai de dukan que 90 pour cent des gens avez du mal a ce stabilliser et reprends souvent les kl perdu meme plus pas rassurant tout cela

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 09:55

coucou lydia!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 10:00

tu sais je connais pas un régime où il y a pas d'échec soit en cours, soit après. (et crosi moi ke j'en ai fait avant).

Ce que disent pas ceux qui reprennent en général c'est qu'ils remangent comem avant donc mal, du coup ben tu reprends et comme ton corps à peur d'être privé, il stocke plus et plus vite...

Moi, c'est le 1° régime qui marche bien sur moi sans mettre ma santé en péril (plusieurs fois j'ai sombré dans l'anorexie mental à plus manger à force de réduire et réduire mon alimenttation pour perdre). Et là, je réapprend à m'alimenter correctement et progressivement (en tout cas c'est comme ça moi ke je vois dukan)...et je compte pas revenir en arrière!

Le tout, c'est de savoir AVANT de commencé pourquoi on le fait et ce que ça va nous apporter pour l'avenir (et pas que sur l'estétik d'un corps plus mince)...

Si tu y crois et que tu compte suivre les 4 phase à la lettre (donc à vie), je vois pas pourquoi tu reprendrais ou reprendrais plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/09/2012 à 10:01

voilà, je t'ai donné mon opinion...mais ce n'est que la mienne hein... je n'oblige personne à la partager.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.