Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je sais je suis casse pied avec toutes mes questions ! :S

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:31

Bonjour,

 

Il y a quelques jours je demandais si vous faisiez vos jeudi pp ou si vous les aviez arrêté ... A priori il est sacré pour quasiment toutes les dukaunautes. ( Pour le moment c'est la seule solution que je vois )

 

Donc ok mais en admettant que je ne veuille pas maigrir plus alors que j'ai tout réintégrer, de quel manière peut on stopper la perte de poids, je ne veux pas aller en imc maigreur.

 

Je ne veux pas non plus aller voir mon médecin, il va me redire la même chose qu'en croisière arrêter ce régime tout de suite me contenter de manger sainement et de tout sans abuser sur les doses ! :S

 

Pfff c'est pas simple ... Bonne journée à vous !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 08:49

Coucou pixies,

Tu n'es pas casse pied du tout, un forum c'est bien fait pour ça, non ?

Je ne vois bas bien ce que tu veux savoir ? Tu as peur de perdre encore ?

Il y a plusieurs filles qui ont arrêté car cette journée les faisait perdre encore plus de poids ! Bon, elles ont dans la majorité arrêté en stab' donc je dirais qu'il vaudrait mieux finir ta conso 2 et de passer en stab' comme prévu puis tu vois si tu perds encore. Peut-être qu'en stab' en réintroduisant vraiment TOUS les aliments ( ceux encore interdits en conso ), tu reprendras un peu et que ça se stabilisera.

Accroches toi et finis vraiment toutes les phases.

Bon courage

Dani

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:57

en conso, le fait de réintroduire gala, pain fruit ect...peut faire reprendre du poids, la journée PP permet alors de perdre ce qui a été "pris" dans la semaine

la journée PP à vie, n'est pas faite pour maigrir, mais pour stabiliser

elle est un " garde-fou" pour les personnes qui ont des problèmes avec leur alimentation, et nous le rappelle semaine après semaine

Voilà pour Dudu, libre à toi d'adhérer ou pas à ce concept pour la phase 4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:20

j'avais pas mal perdu encore en conso et j'étais coachée à cette époque! ils m'avaient conseillés d'introduire une troisième portion de féculents et ca a bien marché car j'ai bien stabilisé! ensuite donc je mangeais 100g de féculent tous les jours sauf le jour de ma PP par contre je te conseille vraiment de conserver ta PP car c'est elle qui te rappelle toutes les semaines que tu restes tout de même en surveillance!!

 

je pense que vio n'avait pas compris ta question!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:21

Bonjour Pixies,

 

Pas du tout casse pied, t'en fait pas

 

Comme je t'ai déjà dit, je ne fais plus PP, mais c'est mon choix, mais moi je suis déjà en IMC maigreur, donc pour moi ce n'était juste plus possible, on verra si un jour je reviens à 60 kgs...

 

je suis ok à 200% avec Dani, il te reste à peine 15 jours pour la conso, termine bien ta phase 3 et passe en stab, et puis là comme tu vas réintégrer bien des choses, ça devrait bien se passer, moi qui ai perdu 10 kgs en conso, j'ai quand même plus ou moins bien stabilisé en phase 4, j'en ai perdu 1 bon kilo mais ça ne va pas plus loin, car en stab, tu as droit à des choses qui étaient interdites en conso, donc en stab, on peut se faire plaisir et c'est ça qui ne te fera plus maigrir

 

Tu réintégreras un féculent par jour, tu pourras remanger de la confipote, du beurre allégé, plus de pain, plus de fromage....

 

Si ça t'interesse, je peux te donner une journée type me concernant, pour que tu puisses te faire une idée

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 10:14

Merci pour vos réponses les filles c'est vraiment gentil, oui j'ai peur de trop descendre là j'ai perdu 2 kg en une semaine et encore je me pèse après mon petit déj maintenant et toujours après ma douche du soir.

 

Oui j'ai peur de trop descendre, j'ai perdu tout mon ventre, mes hanches, mes bras et mes cuisses se sont totalement affinés, ça c'est super ! ( ma montre est au dernier trou du bracelet et elle se balade sur mon poignet .... )

Mais à ce rythme je ne vais plus avoir de poitrine du tout ! :S

C'est bizarre parce que je stabilisais pas mal, et là même en me goinfrant à mes deux galas et en ne comptant plus ce que je bois en coca ces soirs là bah ça y est un gros palier se casse.

 

Je veux bien que vous m'aiguiller pour mon passage en stab parce que je sais que c'est une conso 2 améliorée mais c'est malgré tout le néant, quels produits et quelles marques réintégrer.

 

Comme je le disais je me suis habituée à boire de l'eau hors gala, à plus mettre de sucre dans mes cafés et thé ( je prends du hermesetas liquide ) à cuisiner sans matière grasse, aux féculents et pain complets.

 

Comme il y a de gros antécédents de diabète et cardios dans ma famille je voudrais garder cette alimentation saine.

 

Excellente journée à vous !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:26

Je me demandais d'où venait ce bleu sur mon gros orteil droit... maintenant je sais ;o)

 

Est-ce qu'en conso tu fais toujours 2/3 protéines 1/3 légumes ? Si oui, je te conseille de passer aux proportions inverses, comme dans une assiette normale, ça devrait se stabiliser et puis, comme l'ont dit les autres, tu es bientôt en stab où tu vas pouvoir manger plein d'autres choses 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 10:35

Coucou Bubullolight !! )

 

Non non j'ai inversé déjà !

 

Hier soir par exemple j'ai mangé mes 200 grammes de coquillettes au blé complet, avec 100 g de dés de jambon et une cuillère à soupe de crème fraîche bridelight 5 %. 3 tranches de blés complet avec un petit morceau de chèvre ( st félicien ) et un petit morceau de tomme. 1 pomme et 2 yaourts sveltesse 0% vanille.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:38

Ha ouais... quand même ! tu avais faim Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 10:45

J'aime bien manger ma pomme et mes yaourts en regardant la télé le soir lol avant c'était chips, coca, gâteaux et chocolats ! Smiley bonheur

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 10:59

Pixies,

 

Comme convenu, journée type pour moi + extras dans la semaine

 

Matin : 1 orange pressée + 1 café au lait avec stévia + 1 bol d'activia à verser 0% avec 2 CS de sons d'avoine + 2 tranches de pain de mie complet avec légèrement du beurre à 15% et confipote (une fois par semaine, je remplace le pain beurre et confiture par 4 biscuits LU petit dej, car j'adore ça)

 

Dans la matinée : 1 petite bouteille d'eau (50 cl)

 

Midi : 1 féculent (petite portion) + légumes + viande ou poisson ou œufs + 2 tranches de pain complet une avec un fromage à tartiner l'autre avec un bon morceau de fromage normal (style, hollande, conté, chèvre….) + une danette, ou une mousse choco bref un dessert qui me fait plaisir + deux verres de coca 0 + eau

 

Après-midi : deux thés avec stévia+ vers 16 h 00 une collation (soit un fruit, soit une barre céréalière) + 1 petite bouteille d'eau (50 cl)

 

Soir : Pas de féculent, donc légumes et viande ou poisson ou œufs en fonction de ce que j'ai mangé à midi (1/3 viande et 2/3 légumes) + 1 tranche de pain avec un morceau de fromage normal (moins gros que celui du midi) + un yaourt 0%

 

Devant la télé : un thé avec stévia + un bol de céréales

 

Voila une journée type pour moi, autour de ça vient s'ajouter : 2 fois par semaine l'apéro avec les biscuits qui vont avec, le dimanche matin pas de pain mais de la bonne brioche, je m'autorise du chocolat noir 70% environ 1 plaque par semaine que je répartis à ma guise, de temps à autres d'autres sucreries, en ce moment des œufs de pâques mais attention ça reste raisonnable, quand je décide d'en manger c'est un voire deux parfois, pas le paquet comme avant…

Sinon, je cuisine généralement sans MG, l'habitude surement… par contre je mets de l'huile d'olive quand je fais de la salade (1 c à café pour un petit saladier)

Je mange des frites 1 fois par semaine, de la tarte souvent le dimanche midi

Ce que je ne mange pas : pas de conserves (cassoulet, choucroute…) pas de pizzas sauf exception, pas de plats industriels, pas de charcuterie mais c'est mon choix, ça me dégoutte …

 

Voila en espérant t'avoir éclairée, après chacun fait comme il le sent, moi je sais que j'ai beaucoup de poids à reprendre LOL mais je ne sais plus manger gras ni trop, si ça m'arrive de temps en temps (resto oblige) en bien ensuite, c'est dommage car je suis malade (physiquement), alors je préfère maitriser la situation, car après j'ai du mal à m'en remettre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 11:23

lola coatch moiiiiiii LOL on fait la meme taille et je fezer 72 o debu et jai areter dukan dun cou du cou + 6 kilo je suis a 77 et j'aimmerai retrouver mes 53 kilo !!! j'étai en maigreur ossi mais je me toruver bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:31

Courage Bouline,

 

Si tu reprends sérieusement, tu vas y arriver, ne laches rien surtout....

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 11:33

oui mais je stagne enormemen avec la constip c dur mais je crak pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:34

Boire de l'hépar ou manger de la compote de rhubarbe, ça aide bien contre la constipation,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 11:36

je boi de leau d'hapar et de lhuile de parrafine et les son davoine et je le suis tjr LOL je commence a paniké un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 11:37

eske vous avez mi vo avant aprés en foto ? sa ns motiv nns !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:41

le son de blé est plus efficace que le son d'avoine, quand je suis constipée, je rajoute une cuillère à soupe de son de blé, à mes 2 cs de sons d'avoine le matin jusqu'à temps que ça aille mieux

 

Non je n'ai pas fait d'avant après, je me trouve trop maigre, pour l'instant, on verra après peut-être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 11:42

j'aurai aimer voir j'aimerai redevnir maigree avc mon imc de 18 lol

 

oui j'an met ossi du son de bléé ds mes son davoine mais tjr rien c tellemen bizarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:44

en effet c'est bizarre, si ça dure consulte quand même car ça peut être grave

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:45

Lola,

C'est pas trop grave j'espère, ta perte de poids est liée à à maladie ?

 

Bouline va voir ton médecin si ça ne s'arrange pas et soigne ton écriture stp, ça pique les yeux.

Marcher, faire des abdo et se masser le ventre favorise le transit. Evite les produits salés aussi.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 11:46

Coucou Lola,

 

Je me recopie tout ça dans mon carnet de régime, comme ça je vais commencé à établir mes menus pour dans deux semaines, ça va bien m'aider !!!

 

Je suis comme toi les pizzas j'en mange pas ça me plombe le ventre c'est trop lourd, le peu de fois où j'en mangeais je prenais une calzone et je mangeais que l'intérieur ...

Je suis aussi anti conserve, les légumes je les achète congelés chez Picard, pas de perte et au moins ils sont pas mous comme les légumes en boîte.

Le mac do, l'odeur m'insupporte donc j'en mange pas, Quick ça sent moins fort mais aucun intérêt gustative-ment. Bref j'aime manger simple et bon.

 

Est ce que je peux remplacer le pain de mie par des biscottes heudebert fibre + ???

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:47

Bonjour Bubullolight

 

Non non pas de maladie, prise en sang la semaine dernière ok, tout va bien je suis juste maigre..., plus maigre que ma fille de 16 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:54

Tu me rassures Lola, comme tu as écrit que tu étais malade physiquement. En tout cas, tu manges bien  j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête (façon de paler, les poils en été...).

 

Héhé Pixies, tu apprécierais l'odeur dans mon bureau le midi, j'ai un collègue qui chaque jour mange McDo, Quick ou traiteur chinois... quel parfum d'ambiance ;o) Je me venge parfois avec une brandade ou autre plat odorant hihihi

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:00

Pixies,

 

Pas de problème pour les biscottes en stab, contente si j'ai pu t'aider

 

Bon, je vais aller manger, ce midi c'est ça pour moi avec un steak, donc pas de féculents, car ce soir c'est pates bolo

 

http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_navets_et_tomates-6962.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.