Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je sais que je vais faire un écart !!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:57

Helena, bravo pour ta motivation, j'aime lire des messages comme ça, je me sens moins seule à refuser de craquer !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 18:12

Non, non cerise tu n'es pas toute seule à ne pas vouloir craquer.

Moi, non plus je ne veux pas ! quand je vous toi et daph, zaloo et les autres, ça me motive à fond, aucun craquage et voilà le résultat !

Des fois, il faut avouer que c'est dur de ne pas grignoter la cacahuète que ton gamin a échappé et qui est (comme par hasard!) tombée sur la table, près de toi, à l'apéro chez les potes alors que tu es venue avec ton coca 0, ton arome whisky et ton surimi tellement tu tiens à respecter ton régime ! Mais bon, on reste motivée !!!

Utilisateur42144

Posté le 04/03/2011 à 18:13

Bravo pour ta perte Cerise!!!! Tu peux être fière de toi!!!!! Merci pour tes encouragements!!!!

J'avoue qque cela n'a pas été évident ni facile de cuisiner ces plats pour ma famille, mais je suis fière de moi, sans prétention, car je n'ai pas failli... Le fromage notamment me faisait de l'oeil!!!!

Je sais que pour moi, ma perte sera très lente car j'ai un IMC raisonnable, ce sont, je l'avoue aussi des kilos d'esthétisme... mais nous sommes tous et toutes là pour nous soutenir, nous porter, nous soutenir dans ce combat contre ces kilos.

Là, je stagne voire je reprends alors que je ne fais aucun écart et n'utilise aucun toléré, c'est dur, mon corps fait de la résistance mais je tiendrai le coup et je ne craquerai pas!!!!! Demain, nous avons de amis, j'ai proposé qu'ils viennent pour le café/dessert, j'ai préparé un dessert non dudu, je n'y toucherai évidemment pas!!! j'opterai pour un grand café, il y aura d'autres tentations dans l'a-midi puisqu'il y aura les enfants les leurs et les miens = à 16h goûter...., là encore pas pour moi ce sera un énorme thé!!!!!

On n'a rien sans rien!!! On fais toutes des efforts, c'est trop bête de tout gâcher..... Mais chacun voit midi à sa porte et jamais je ne me permettrai de juger qui que ce soit.

 

Bon courage à toutes..., vos parcours sont magnifiques!!! Félicitations!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 04/03/2011 à 18:14

Oui, motivation, détermination, ténacité!!!!!!

courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45357

Posté le 05/03/2011 à 22:22

Oui merci a tous ça y est je suis décidée je ferais pas d’écart !!!

J'en pas fait depuis le début vous avez raison ce serait dommage de casser ma cétose....

Pas de soucis avec l'alcool j'en bois jamais donc ça va et puis ba je ferais en sorte qu'on choisisse un restau ou sur la carte il y est un truc que je puisse manger.

En tout cas merci merci merci merci car à vous lire et bien ça ma motiver pour pas faire d'écart !! Je vous tiendrais au courant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 00:32

un ptit conseille mange un bout avant d'aller au resto, la dernière fois que j'y suis aller je suis rentré et me suis jeté sur mon frigo (produits dudu autorisé ).

en plus si ta pas trop faim tu aura moins de tentation (pains, biscuits apéro ect...) prend bien une entré + un plats... et sa devrai bien ce passer.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 04:55

Moi à ta place je me mettrais à table autour de la raclette comme tout le monde mais je ne mangerai que la salade (avec la vinaigrette adaptée), la charcuterie autorisée et quelques cornichons. Je ne me couperai pas de la convivialité pour autant.

 

Et puis je m'étonne que personne n'ait mis le doigt sur un point important :

Comme tu pars à la neige, à priori tu vas skier.

Donc tu feras quotidiennement plus d'exercice que d'habitude.

Alors... PROFITES-EN !

 

Non pas pour te taper un confit de canard-gratin dauphinois mais profites-en pour caser quelques tolérés que tu évites par peur de tomber dans le pot ! Il faut bien rendre une récompense à tout ça !

Et puis à la rentrée tu reprends tes bonnes habitudes.

 

Si tu skies beaucoup beaucoup, peut-être que la balance ne diminuera pas trop car tu auras pris du muscle. Et le muscle c'est lourd (et joli). Alors pas de panique.

 

Bonnes vacances.

Rhalala j'aimerai bien y aller au ski moi...

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.