Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je sort de l'ombre ;)

Utilisateur74411

Posté le 31/12/2011 à 21:37

coucou freroamar, merci c'est gentil de ta part, la demain ca ferai 4 mois tout pile pour environ 28kg de perdue, je fait 1PP/1PL depuis le debut, je fait de la natation une fois par semaine, mais rien de speciale on y va en famille dc je nage moderement, pour le reste j'ai arreter un peu le sport, je ne reprendrais que qd je serai a 65kg, je ne prend aucuns tolérés, je me passe de tout ce qui est superflus! ma recette preferer entre toute c'est le blanc de dinde ou de poulet panée au son  voila

 

dukanette28 merci bcp, je vois que toi tu n'as pas commencer depuis longtps, je te souhaite de perdre vite, tu va voir ca va vite au final courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67094

Posté le 31/12/2011 à 22:23

bonne année 2012......tiens bon , la fin est proche...

merci pour ta transmission de motivation, je pense que j'en ai bien besoin........j'ai plongé dans les toléres pour ne pas craquer!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74411

Posté le 02/01/2012 à 07:56

tu as dsl perdu bcp, tu as de quoi etre fier, , moi je ne prend aucuns tolérés, j'essaye de tenir mon regime sans ca, pour l'instant je ne trouve pas ca dut du tt, mais bon j'ai fait mon de jours que toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74411

Posté le 02/01/2012 à 07:58

Forum Dukan : nouvelle photo evolution poids

nouvelle photo evolution poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:00

Bravo !!!

 

Superbe perte, la différence avant/pendant est flagrante !!!

 

Bonne continuation !!!

Utilisateur74411

Posté le 04/01/2012 à 19:29

merci amandyne c'est gentil, tu est pas loin de mon poids je vois, toi aussi ca doit te faire une belle difference  tu fond vite dis donc 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:02

felicitations sashka !! bravo presque 30 kilos en 4 mois !!!! tiens bon !!! t'as fait un super parcourt tu dois etre fiere de toi

 

 

 

 

 

bizzzz

 

 

 

sab

Utilisateur74411

Posté le 07/01/2012 à 17:07

merci c'est gentil, oui je suis assez fier de moi,mm si la ca commence a moins descendre, j'ai hate d'etre ds les 70mais ca veud pas pff, je vois que tu as bien perdu aussi felicitation , tu vise 80maxi ou tu veux descendre encore apres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80572

Posté le 07/01/2012 à 18:02

Wouaaaahou, je commence le régime lundi et quand je vois les résultats, je suis très jalouse j'espère que ça se passera aussi bien pour moi. Merci pour tous vos témoignages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74411

Posté le 08/01/2012 à 16:11

courage latouloussine, tu va voir tu n'as pas grand chose a perdre ca va aller tres vite, je te souhaite autant de reussite que moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 16:14

un grand bravoooooooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74411

Posté le 09/01/2012 à 12:59

eh bien merci sosso, je te dit egalement un grand bravo tu esst a la toute fin la, tu doit etre trop heureuse, j'ai hate de dire comme toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.