Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je sort de l'ombre ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74411

Posté le 13/12/2011 à 13:19

Forum Dukan : coucou a toutes et a tous j ai commencer dudu le 1er septembre 2011 ca fait 103 jours aujourd hui que je fait le regime sans avoir fait un seul ecart

coucou a toutes et a tous, j'ai commencer dudu le 1er septembre 2011, ca fait 103 jours aujourd'hui que je fait le regime sans avoir fait un seul ecart, et en ayant arreter les tolérés depuis mi septembre 

 

j'ai 27ans depuis peu, je suis maman d'un petit ethan de 3 1/2ans, je mesure 1m63, je suis partie d'un poids de 110.7kg en obésité morbide, j'aimerai arrivée deja a 65kg et peut eter 60kg si cela me convient, j'ai perdu a ce jours 23.4kg je suis presque sortie de l'obésité, je suis a 87.3kg et j'en sortirai a 79.5kg.

j'ai toujours la meme motivation qu'au debut, j'espere que ca durera jusqu'a la fin, je vous montre une photo en sous vetement, prise le 1er septembre (beurk) et le 1er decembre je ne vois aucunes difference, mais mes vetements me prouve que j'ai bien perdu pourtant 

voila, merci a ceux qui m'ont lu, et ceux qui veulent rester avec moi sont les bien venu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 13:25

oui Sahka tu as bien perdu, et ça se voit, même si toi tu le vois moins. je confirme. Bravo pour ta persévérance et ta ténacité, 24 kilos en moins, ça commence à faire un exploit.

Comment tu gères avec ta petite famille ? Mes enfants sont grands et pas tous à la maison donc pour moi je reconnais que ça a été simple, c'est bon, c'est copieux et ça marche, mais pourquoi n'avais je pas commencé plus tôt ....

Ici dans le Tarn, pas de pluie mais ce matin frisquet : 3° et le soleil est voilé. Bonne journée

.

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:26

Félicitation à toi,

Tu as énormément perdu du ventre de la poitrine des bras, le reste va suivre

bon courage pour la suite

Utilisateur74411

Posté le 13/12/2011 à 13:47

merci pour vos compliement c'est tres gentil, pour la poitrine je pense que c'est un effet de la photo, car je met tjr les mm soutien gorge et je ne me sent pas flotter dedans lol.

 

gribouille, oui un mini exploit, le gros ca sera a la fin hihi, moi c'est assez simple aussi, car mon mari l'as fait avec moi mm si lui n'avais pas bcp a perdre, il a perdu 20kg en 2 moi, et la il est en conso depuis 1 mois, pour mon fils le midi il mange la viande comme nous avec un accompagnement genre purée, pate, legumes, etc, et le soir il ne mange pas de viande, mais de la soupe ou des legumes, ou mm une petite pizza maison, enfin je trouve tjr, je gere bien car ce que je lui fait ne me donne pas envie, je me sent plus fote que ca 

 

ici en franche comté, pluie par intermitence, il fais aussi frisquet, ca a un peu gelée d'ailleur, et pour nous le soleil se cache ;(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:48

Ta peau parait beaucoup moins "flasque", tes bras beaucoup plus fin, ton ventre mieux dessiné... Si bien sur que ça se voit.

Il y a encore du chemin, mais bientôt a toi la victoire !

Utilisateur80954

Posté le 13/12/2011 à 13:50

AH SI CA SE VOIT LE VENTRE LES BRAS LA CULOTTE DE CHEVAL

Félicitations, c'est deja super,

Continu a t"accrocher,

je pense que tu devrai te mettre au sport pour te muscler un peu plus!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74411

Posté le 13/12/2011 à 13:52

oui il y a encore du chemin, mais j'ai deja fait la moitier , la fin s'approche un peu plus chaque jours, c'est ce que je me dit , t'est compliments me fond plaisir, c'est vrai que de ne pas voir le changement sur soi est assez frustrant, en debutant le regime je penser que je le verrai immediatement, bé non 24kg plus tard je ne vois tjr rien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74411

Posté le 13/12/2011 à 13:53

je fait deja du sport, je vais a la piscine tt les samedi pendant 2h, et ds la semaine, je fait de la wii fit, de la marche, du velo elliptique, du rameur, et jattend de perdre encore du ventre pour les abdos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74411

Posté le 13/12/2011 à 13:57

merci natounetta, vos compliments, me pousse encore plus vers l'avant , j'espere pouvoir ensuite mettre enfin une magnifique photo d'apres, et etre toute legere Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:01

félicitations!

oui tu vas arriver à ton but....

bonne continuation

Utilisateur74411

Posté le 13/12/2011 à 14:08

alors pour la photo va falloir patienter un bon moment lol, je pense finir ds 6 mois a peu pret, au debut je penser faire 1 an, mais je ne m'attendez pas a perdre aussi vite, dc je pense finir pour juin

 

miss0011 je vois qu'on a un peu le mm parcour , sauf que je veux perdre plus que toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 14:43

Bravo Sashka29,

Je suis d'accord avec les autres ça ce voit vraiment surtout au niveau des bras et du ventre. Après 3 mois tu es à mi-chemin et tu peux déjà être fière de toi ! Tu va avancer dans le régime et les kilos que tu va perdre se verront de plus en plus. Tu pourras t'en rendre compte au fil des jours même si ça prend tu temps de changer son regard sur soi-même. Bravo encore !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:43

Coucou!

 

Je rejoint les autres: oui on voit que tu a perdu! Tu te sent déjà flotter dans tes vêtements et bientôt tu verra aussi la différence dans le miroir, comme nous ;D

 

En plus tu fais du sport alors ton corps vas petit à petit se redessiner et te montrer de belles formes! Bonne continuation et bravo!

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:01

coucou, sashka29, mon mari a regarder les photos avec moi et il a dit il faut qu'elle s'achéte des lunettes car sa se voit très bien que t'as perdue. Sa te fais un bourrelets en moins au niveau du ventre. Continue comme sa tu vas tous les dégommer ses kilos.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 16:39

saluttt !! j arrive un peu en retard dans la discussion alors j ai pas tout lu, mais je te confirme, ca se voit que tu as perdu !!!

le ventre est remonté et dégonflé, les bras ca se voit bcp aussi , et je pense que tu perds comme moi , de partout a la fois, du cou tu perds en volume et tu le vois moins mais effectivement, tes vetements sont la pour te le prouver lol

 

sinon , petit clin d oeil, on a le meme age, la meme taille, on a commencé quasiment en meme temps le regime, et j ai deux petits loups: un petit bout qui vient d avoir 3 ans et une puce de 6 mois . voila

 

alors je ne sais pas si tu as de bonnes copines dudu et/ou un forum favoris, mais moi depuis le debut je suis avec un groupe de super nana qui ont presque toutes commencé en meme temps ( zyva devrait bcp te plaire car grosse perte de poids comme toi , et long chemin a parcourir pour arriver au but ) et nous sommes toutes hyper motivée. la plupart comme moi je font JAMAIS d écart, et lorsqu il y a écart ou tres grosse envie de craquer, les autres sont la pour nous soutenir et nous remotiver.donc si tu as envie d un super groupe de soutiens, je t invite sur notre forum : Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière ! créé par rosalie50

je sais qu il y a deja bcp de pages de discussions , mais ne sois pas intimidée lol , on est tjs open pour une nouvelle recrue super motivée  ( meme celles qui sont passée en conso restent avec nous .. pour te dire !! lol )

et encore bravo pour ta super perte de poids, tu es sur le bon chemin !

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:15

ohhhh sii je peux te le dire qu'il y a bien une grande différence !!

qu'une chose a dire: félicitation !!!!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 06:55

biensur que ta perte se voit ton ventre tes hanches c est super ne lache rien surtt si tu arrives a n faire aucun ecart felicitations bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74411

Posté le 15/12/2011 à 10:48

merci vraiment bcp a toute pour vos encouragements, et vos compliments, ca aide beaucoup, et ca fait vraiment plaisir 

 

pipounette, je te remerci bcp pour ton invitation, si elle tiens toujours je passerai vous voir avec grand plaisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:54

salut, je te rassure ta perte se voit très bien, surtout au niveau du ventre et des fesses. Les cuisses moins mais ça va venir d'un coup tu verras. continue!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 21:38

oui oui sashka, tu es tjs la bienvenue sur le forum !! viens nous voir apres tu n es pas obligée de parler , tu peux juste lire , et poser des questions si tu en as !

ninise973

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 00:47

bravo tu peut être fière de toi, moi je suis en croisière et super motivé!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:58

Bravo, respect pour ta détermination franchement je trouve que ça se voit bien,,bravo bravo allez dernière ligne droite pour toi,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 14:38

Bravissimo, tu as de quoi être fière; tu as parcouru la moitié du chemin. Tu te rends compte en 3 mois seulement, franchement peux tu me dire quelle alternance as tu adopté est ce 3j PP ou 1PP. Aussi, je vois que tu es sportive, par rapport à la natation tu fais que de la nage ou mets tu des palmes. En tous les cas, continue tu auras que du plaisir à la fin d'ailleurs cela porte ses fruits.

Enfin, je souhaiterai que tu m'informes si tu as pris des tolérés et si tu es d'accord de m'indiquer tes recettes favorites.

Je te remercie et au plaisir de te lire

bonne continuation tu vas y arriver yessssss!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.