Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je souhaite débuter la semaine prochaine

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:07

merci pour ton encouragement je suis contente que sa ce soit bien passé pour toi

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 09:41

Tu me dira si ta recette été bonne

moi le matin je me fai une sorte de gateau c la recette du pain de mie version sucré que je passe au grille pain il fau ke je trouve quoi tartiner dessus mtenant

c'est pas facile quand ya du monde moi rien que de faire d repas pour mon mari sa me tente mais il ma promis un resto de fou si j'arrivai a mon objectif qui é 65 sa motive un peu plus

demain sa sera ton vrai 1er jour de PA alors?

tu te pese tout les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:10

oui demain sa sera mon premier jour réel de PA, ma brioche je l'ai totalement raté elle a pas bien cuit et j'ai mis un peu trop de fleur d'oranger donc burk lol, mais je vais perseveré j'ai pas l'habitude de cuisiné lol donc je m'entraine, toi ta recette sa a donné quoi?

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 12:24

c bon facile rapide pour le pti dej c super et jen ai meme garder pour le gouter si jai faim

j'ai du mal aussi avc les recette mais on va sentrainer se donner des conseils et sa va rouler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:54

oui c clair tu la testé alors sa fonctione?? ba ecoute je vais allé chercher la recette et l'essayer alors!!!! oui faudra qu'on ce donne des conseils sur les recettes, par contre j'ai fait une recette de flan c'etait super bon!!!!!

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 16:24

la recette est simple

2 cas de son davoine

1 cas de son de blé

2 oeuf

3 cas de fromage blanc

1 cac de levure

arome au choix

je verse dans un moule en silicone

4 a 5 min o micro onde c pret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:30

et au micro onde sa marche????

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 18:56

oui c rapide et efficace aprés tu le met sur une grille secher un peu si tu le veux croustillant un passage au grille pain je testerai d recette et je te les donnerai le wkd mon mari s'occupe de ma fille j'ai plus de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:32

ok merci pas de souci. J'ai testé le pain j'atend que sa refroidisse et après je goute

Utilisateur101885

Posté le 16/05/2012 à 08:59

salut

deja bon courage pour ton 1er jour de PA j'espere quil va bien se passer

je suis desolé pour la recette jai oublier de te dire de mettre soit du sucre soit du sel

alors tu as prevu quoi auj?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:06

bonjour oui c'est rien tkt pas sa a été quand meme, je pensais pas qu'au micro onde sa aurai fonctionné mais nikel, ba ecoute pour l'instant je me suis bu un thé, la je vais allé faire 20 ou 30 minute de stepper celon ma forme lol et ensuite je me prendrai un verre de fromage blanc 0% j'ai pas l'habitude de prendre le petit dej mais je me force à manger quelque chose pour bien tenir, le plus dur pour moi c'est de penser à boire, habituellement je bois pratiquement pas c'est un tord que j'ai merci pour ton encouragement, sinon toi comment sa ce passe tu t'es pesé, moi je vais me peser tout les jours et je vais faire comme certaine filles qui on pris des photos tu vois bien l'amelioration comme sa, parce que parfois tu as l'impression de pas changer alors que tu change

Utilisateur101885

Posté le 16/05/2012 à 10:54

moi ca va je marche des que jai du temp

pour la pesé je v attendre la fin de la PA et apré une fois par semaine le lendemain d'un PP car on a tendance a prendre apré un PL je ve pas perdre ma motivatoin a cause de quelque gramme repri a cause des legumes

bonne idée je vai me prendre en foto aussi et si j'attein mon objectif je metrai un avan apré car grace au fille sa ma booster pour faire le regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:11

oui moi aussi trop oui je devrais pas me peser tout les jours mais j'ai telement envi de voir ne serai ce que quelque gramme en moin que je resiste pas a l'envie de monter sur la balance lol. Sinon ba moi ce matin 25 minute de stepper avec la combinaison de sudation et j'ai fais 30 minute de marche en allant faire mes courses a pied en mettant ma ceinture de sudation et je me sent bien sa fait du bien

Utilisateur101885

Posté le 16/05/2012 à 11:27

tu as quoi comme combinaison de sudation moi jai acheter le short decathlon mai je suis pas bien dedant trop epais jai du mal a bouger

moi cette aprem en amenant ma fille a la creche je vai faire de la marche et ce soir pour sa promenade en poussette

moi je transpire pas pas le droit au sport intensif encor c chiant mais bon on fai avc vivement que la kiné m'autorise a faire du velo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:44

ba c'est une combinaison avec pantalon et veste c'est assé ample et super leger tu peux l'avoir a decathlon, go sport, intersport. la je regarde la redifusion de l'emission hier sur tmc 90 enquetes avec la methode dukan et dans la phase d'attaque il donne des genre de pates vegetale, des racine de je sais pas trop quoi lol tu sais ce que c'est et ou en en trouve??????

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:03

Bon ce midi je me suis fait 1steack haché 5% de matière grasse avec un oeuf dessus et un oeuf encore a coté

Utilisateur101885

Posté le 16/05/2012 à 16:42

j'irai sur le net voir l'emission et je te dirai je vois pas

et la combi sa marche tu transpire?

a midi

jai fai des roulé de saumon au surimi des crevette grillé

escalope de veau

fromage blanc

 

pour ce soir je sais pas encor quoi faire

 

ta 1ere journé se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:26

oui la combi sa marche super bien, première journée ça va mais un peu trop forcer sur le stepper du coup je suis un peu nase lol. Tu me donne envi avec ton saumon et tes crevettes moi ce soir c'est oeufs à la coque avec tranche de blanc de dinde et 4 baton de surimi

Utilisateur101885

Posté le 16/05/2012 à 18:44

ben je vai m'en trouver une pour fondre un peu lol

je sais pas du tout quoi faire pour ce soir

faut que je fasse le plein de poulet de dinde et de viande a griller

le frigo se vide vite je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:47

oui c'est clair enfin moi je me limite beaucoup parce que sinon je dépasse enormement le budget et j'arrive pas a reussir mes gateaux ou pain je suis vraiment pas faites pour sa pourtant j met tout mon coeur lol

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 10:06

coucou

tout se passe bien pour toi???

4eme jour pour moi en avant que manger eternel question lol

pour les recettes je v testé une pour d crepe je te la donnerai si tu veux

passe une bne journée a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.