Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je souhaite débuter la semaine prochaine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:16

bonjour je m'appelle lysa j'ai 23 ans depuis 2 ans que je me mise en menage j'ai pri 20kilo, donc me voila a 79kg pour 1.70m, après avoir acheté tout les livres sur la methode dukan je suis bien decidé à commencer le régime mardi 15 car je reçois de la famille tout le week end et comme je l'ai vois que très peu je souhaite profiter un peu voila pourquoi je ne veu débuter que mardi pour pouvoir commencer et m'y mettre à fond, je suis très motivée mais comme je sais que sa ne va pas etre facile je souhaiterai savoir si des personnes etaient prête à partager cette aventure avec moi afin de pouvoir ce motivé et ce soutenir ensemble

Utilisateur101885

Posté le 11/05/2012 à 14:32

salut lysa

notre histoire est similaire jai pri 25 kg en 4 ans de vie commune arriver a 85kg je me suis fai peur j'ai fai un regime jai perdu 10kg mai mtenan je stagne grave et jai pa le doirt de faire de sport (probleme de dos) j'ai decider de commencer dudu le 14 mai j'ai ouvert un forum aussi car sans soutien le chemin risque d'etre difficile

demain je vais faire le plein de 0% de proteine et en avant pour 6 jour de PA et toi elle dure combien ta PA??

on va se soutenir et y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:35

bonjour je suis contente que quelqu'un me reponde je reste persouadé que c'est la meilleure façon pour y arriver ce motiver entre nous, ma PA et de 6 jours aussi, je dois aller faire toutes mes course mais j'avou que dans tout sa je sais pas vraiment par quoi commencer lol.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:39

coucou lyly conte tu venir chaque jour sur ce forum si oui tu peux nous rejoindre sur un forum avec plein de fille sympa on se motive chaquuuue jour !!!

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:41

bonjour je peu venir chaque jour sans problème, sa m'aidera beaucoup, c'est super

Utilisateur101885

Posté le 11/05/2012 à 14:50

Lyly je suis comme toi un peu perdu je me dis qu'au fur et a mesure on fera moin derreur et grace au forum on a plein de reponse a nos questions

Pour ma part je compte venir tout les jours quand on est seul face a un regime mieux vaut etre entouré pour rester motivé

quand je regarde les avant aprés je me reve a leur place lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:54

oui c'est ce que je suis allé voir aussi, les photos me motive encore plus, oui au fur et à mesure ça va faire parti de notre quotidien, en atendant il faut savoir quels aliments acheter et quelles recettes faire, j'ai acheté son livre de recette et en regardant des forum je vais me faire des idées, ce que je veux aussi c'est pouvoir rester dans mon budget, tout en pouvant suivre à la lettre le régime, donc je pofine chaque recettes

Utilisateur101885

Posté le 11/05/2012 à 15:07

c'est vrai que niveau budget c'est pas donner demain je sens que la cb va chauffé mine de rien

moi aussi jai les livres mai je prendrai plus dans le forum comme c'est testé je suis plus rassuré.

Ton objectif c'est de perdre 10kg?

bon deja on va commencer plus ou moins en meme temps on va pouvoir se donner des tuyaux je crain le pti dej mon choco mes tartine vont me manquer tout de meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:12

non 18 c'est que je me suis trompé j'ai rectifié mais sa prendra effet que quand je ferai ma pesé, moi le petit dej c'est pas ce que je crain le plus c'est pas un repas que j'ai l'habitude de faire mon defaut c'est les biscuits apéro les pates et le gruyère grrrrr lol, oui on va pouvoir s'aider ça va le faire

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 15:52

Bienvenue,

ce forum te permetra de touver plein d'astuces et de soutien lors de ton régime, et surtout de ne pas te sentir isoler.

je te souhaite plein de courage et un beau parcours.

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:53

merci beaucoup oui c'est ce que je recherche

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:15

j'ai testé aujourd'hui une petite recette pp avec mon homme bon j ai rajouté des courgettes parce que je commence que mardi mais c'est vrai que sa calle super vite, sa encourage quand même, même un peu dure a finir. J'ai pris une idée de recette pour un petit apéro des roulés de jambon decouéné, degraissé au fromage allégé fine herbe, et des escalope de dinde farci au gambas que j'aurai peut etre du relevé avec une petite sauce et un peu de cougette cuites en papillotte, j'étais super callé à la fin du repas

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 08:16

oui donc lyly je te disais si tu veux nous rejoindre sur notre forum il est cool c'est des filles de notre age ( car c'est rare sur le forum quand meme moi j'ai 19 ans )

 

je t'envoi le lien du poste par MP  OOK ?

Utilisateur101885

Posté le 12/05/2012 à 09:30

Bonjour a toutes

lyly je pense que pour pas se lasser il faut énormément varié les repas moi je profite de c dernier jour pour me faire plaisir et lundi a lattasue c le cas de le dire

tu as prevu de faire du sport?

Funkylenna je pense pas que l'age est a voir dans quoi que ce soit au contraire moi j'ai 25ans et je cherche pas forcement des gens de mon age mais plus des forumeuse qui deconne et qui sont motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 09:31

j'ai proposer a lyly pas a toi donc je vois pas pourquoi tu me dis sa 

Utilisateur101885

Posté le 12/05/2012 à 09:35

je suis jalouse que tu m'ai pas inviter lol BREF

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:06

coucou mauricette,

 

oui j'ai pris pas mal de recettes afin de pouvoir varier des recettes qui me reviendrais pas trop chers, je suis déja allé faire quelque course lundi je vais faire tester a ma famille quelque recette lol je vais les mettres au régime les pauvres. Sinon oui je compte faire un peu de sport j'ai acheté un steper et une combinaison de sudation pour en faire 20 à 30 mn par jour, sa sera d'autant plus efficace.

Utilisateur101885

Posté le 13/05/2012 à 10:31

Salut Lyly

 

j'ai fini mes courses hier aie le porte feuille lol

moi je me suis fai d repas a la semaine surtout pour calculer le nombre de protides une amie ma dit que c t tré important de manger une quantité importante c 1g par kilo

pour le sport moi jai le droit qu'a la marche jai d souci de dos mai je vai deja en faire 30min par jour pour commencer sa sera deja sa et quand j'aurai fini ma reeducatation je reprendrai le velo mtenan que le beau temps et revenu

 

tu est prete a attaquer moi jai peur detre lassé par les viandes les yaourt et fromage blanc

 

motiver motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:52

moi je suis vraiment prete je m'y met déjà progressivement ce week end j'ai deja largement ralenti et j'ai fait quelque petites recette dukan, pour m'habituer, comme sa mardi sa sera moin dur pour commencer ma phase d'attaque 100% protéine, rien que ce week end en diminuant comme sa j'ai perdu 1kg donc sa motive encore plus j'ai haluciné mais a mon avis les autres kilos vont etre beaucoup plus dur a perdre. T'inquiete on va ce motivé, ce donner du courage, et déja rien que de faire de la marche c'est bien le docteur dukan n'en demande pas plus. et dit toi qu'après les 6 jours on pourra remanger un peu de légumes sa va faire du bien? Bon à l'attaque alors?? on va les tuer ces kilos ça va etre dur au début mais on ce soutien et faut ce dire que ça va nous faire du bien physiquement et mentalement on ce sentira beaucoup mieu. Moi question budget j'ai fait plusieurs magasin parce que ya des choses qui sont moin cher chez l'un ou chez l'autre du coup pour faire un bon équilibre pour mon budget je regarde pour prendre les moins cher chez l'un ou chez l'autre

Utilisateur101885

Posté le 14/05/2012 à 10:19

1er jour pour moi

c super kan reduisant tu es perdu 1kg sa a de quoi motivé

pour les course jai un budget et je cours apré les promo et je fai le plein com pr les yaourt le poisson ect

ce matin j'ai pri un thé un pain dudu un yaourt

si jai un cru je prendrai un café

pour moi c bocou de changement je ne boi ni thé ni café mai bon les kilo vont pas partir tout seul faut se battre contre tout ce gras

en avant marche ver le 6 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:38

lol bon courage moi demain c'est parti, moi ça va je bois beaucoup de thé mais pas de café à cause de mon estomac donc je n'en boirais pas, tu me dira comment c'est passé cette première journée

Utilisateur101885

Posté le 14/05/2012 à 11:41

ce soir je te dirai

pour midi je me fai une assiette de prot avc 1 oeuf du surimi et du saumon en dessert un fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:56

ba c'est bien sa comme petit repas!!!! bonne apétit alors

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 08:59

Coucou

tout dabord bon courage pour ton 1er jour

hier sa c bien passé jai bien manger pas de souci pourvu ke sa continu c tout

ta prevu quoi auj?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:07

ba ecoute, ce matin je suis en train de me faire une brianche façon dukan on verra ce que sa donne je vais me manger sa avec un peu de thé, ce midi comme j'ai encore ma famille qui est la ce midi je vais devoir faire exception et faire un repas normal mais comme ce soir tout le monde sera parti je vais me faire du blanc de poulet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.