Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je souhaite reprendre le régime

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:16

Je reviens vers le régime, l'ayant abandonné pour raison de santé (conjoint) Je suis de nouveau à 68. et souhaite peser 55. qui peut me donner des nouvelles de esthygwada45 elle m'avait très bien aidée, je voudrais la remercier de nouveau et lui faire un coucou. merci de m'encourager.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:22

coucou hermyne je m'appelle karine moi aussi je souhaite reprendre le regime dukan!!je suis de nouveau a 62 kgs et voudrais redescendre à 52kgs comme avant!!!!je commence lundi 29 octobre!!!!allez courage et a bientot!!!

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 15:51

Coucou Zezette.

 

Tu souhaites perdre 10 kgs mais tu y arriveras avec un peu de courage. Je pesais 50 kgs il y a 4 ans et au fur et à mesure des soucis, je faisais de la boulimie, comme beaucoup de gens dans ce cas, et je pèse 68 kgs... grrrr

Je souhaite descendre jusqu'à 55. Encourageons-nous et cela ira mieux. J'ai encore perdu 500 grs. Bon courage pour lundi. Donne des news. Pense-bien aux 2 CC de son d'avoine tous les jours, c'est très important pour la perte de poids, dans la galette qui est délicieuse, dans un yaourt ou fromage blanc. Kisss ma toute belle. A très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:59

salut hermyne!!!ben ecoute nous sommes mardi et j'ai repris le regime depuis dimanche!!!j'etais à 60 kgs et la je suis à 56.5 !!!!!je suis super contente mais j'ai peur de craquer comme les autes dernieres fois!!!!snif...je suis tres gourmande en sucrerie et quand j'ai une crise je n'arrive pas à m'arreter c'est terrible...peux tu me donner la recette de la recette et quel son d'avoine prends tu?en tt cas félicitations pour ta perte de poids!!!!donne moi de tes nouvelles!!!!courage ma belle....motivons nous....gros bisous ma belle a tres bientot

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:00

la recette de la galette!!!!hihihi

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:46

Kikou Zézette

 

Bravo pour cette perte de poids : c'est génial. La recette de la gallette, la voici : tu mélanges 1 oeuf entier, 1 cuillerée à soupe de fromage blanc et 2 C à soupe de son d'avoine. Tu fais cuire cette préparation dans une poële très peu huilée. Environ 2 mns d'un côté et autant de l'autre. Cette galette est délicieuse et cela te fais un repas. Hier, mon repas de midi était cette galette et 2 yaourts au bifidus. Crois moi, çà cale bien. Tu peux rajouter du sucre sur cette galette lorsqu'elle sera dans ton assiette, puisque tu es un bec sucré (lol) aspartame ou autre, mais pas de sucre normal évidemment, ou alors, quelquefois, je rajoute sur cette galette une tranche de saumon fumé... miam miam.... ou alors un ou deux petits carrés frais ails et fines herbes "elle et vire" que tu trouves en grande surface. C'est une variante et c'est "cro bon" ! Je te poste un lien de pizza"dudu" également qu'Esthy m'avait envoyé il y a 1 an. Je ne la vois plus ! elle m'avait bien aidé dans ma perte de poids. J'espère la retrouver d'ailleurs, si quelqu'un avait de ses nouvelles, j'en ai déjà parlé. Merci si vous pouvez m'aider.

 

Voici le lien de la pâte à pizza . Sur le forum, il y a plein de bonnes recettes aussi. As-tu le livre de "dudu" aussi?... ne pas oublier de s'y reporter de temps en temps.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html

 

J'achète du son d'avoine à Carrefour marque "gerblé". Voili, voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ?

 

Passe un agréable mercredi Zézette. Plein de bisous pour toi et courage. Aidons-nous, c'est plus facile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:50

@ zézette ou à d'autres aminautes d'ailleurs...

 

Une copine m'a dit qu'elle remplaçait le protifar (très cher ) par la même quantité de lait écrémé en poudre. Même résultat lui a dit sa diététicienne.

 

Bonne journée à tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:56

Voici mon repas de midi, avec 2 yaourts. Miam miam je ne m'en lasse pas !

 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_panees-3716.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:04

salut les filles,

moi aussi j'aimerais reprendre, j'ai commencé dudu en janvier puis arreté en aout car j'etais enceinte, mais la c'est malheureusement fini.. bref.

je souhaiterais reprendre car j'ai repris du poids, suite à cette mauvaise nouvelle je fais un peu de boulimie...

 

par contre j'ai du mal a me remettre dedans.. et je me pose des questions, car bcp de personnes reprennent du poid apres dudu donc je me dis est ce que ca vaut vraiment le coup...??

 

vous avez repris dudu au tout debut en phase d'attaque??

j'vais vu que lorsqu'on refaisait dudu il fallait directement recommencer en croisiere.

moi je souhaite reprendre directement en conso et voudrais eviter les exces du moment :boulimie, pizza, frites, chocolat...

sinon, comment ca va aujourdhui?

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 22:09

cc les filles aujourd'hui j'ai failli craquer!!!!!les crises de bouillimies je connais j'en fais de temps en temps et impossible de se controler c'est terrible!!!!mais là sa va mieux mon envie est passé du coup je me jette sur le café et une clope!!!pas bien!!!!hihii...merci pour les recettes hermyne c'est cool!!!gros bisous a tres bientot les filles!!!motivée motivée!!!!

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:04

Bonjour Marilou et Zézette. Bon jeudi à vous deux.

 

Marilou, je ne sais si on deois reprendre en phase croisière quand on a arrêté, moi j'ai repris en phase d'attaque, mais tu as peut-être raison. Il faudrait regarder dans le livre ou sur le Web. Tu peux reprendre en conso. et tu nous diras ma belle. Combien compte-tu perdre ?

 

Zézette, tu maigris rapidement ! boudiou !!! (lol) tu te venges sur le café ma ch'tiote, c'est plutôt bien çà, mais la clope..... naaaaaaaaaaaaannnnnnn vaut mieux éviter pour ta santé, mais bon. Là, je plaisante, bien sûr ! chaque chose en son temps d'ailleurs !

 

Marilou, j'ai cru comprendre que tu avais perdu ton BB. Quel dommage ! J'espère que tu vas mieux moralement maintenant ?

 

Bon, je vous laisse les filles, je vais me préparer ma crêpe au son. Ensuite, ce sera 2 yaourts. Ce midi, cuisse de poulet ou omelette au jambon et ce soir : crevettes roses et 2 tranches de saumon fumé. Je vais essayer de tester une recette de pain "dudu"... j'en ai jamais fais. Vais aller voir sur le forum si je trouve une recette.

 

Kissss à vous deux et à bientôt. On se tient au courant.

 

PS - @ Marilou : une copine a fait Dudu plusieurs fois, mais elle reprend ses kgs et même + à chaque fois. Elle va débuter "kriss Laure" sur le conseil d'une cop. Elle avait essayé aussi WW et avait repris ses kgs ensuite. il faut savoir se stabiliser et ne pas reprendre surtout. Moi, je n'ai essayé que "dudu" et je n'aurais pas repris si je n'avais pas eu tous ces problèmes de deuil, ect... en fait, ensuite, lorsque l'on a retrouvé le poids souhaité, il faut équilibrer ses excès et changer complètement la manière de se nourrir. c'est un équilibre alimentaire ensuite et ne pas faire ce que l'on a tendance à faire d'une manière anarchique et se retrouver dans la boulimie !Voili, voilà......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 05:37

salut les filles,

 

j'avais vu que lorsqu'on reprenait dudu c'etait directement en croisiere.mais bon il y a plusieurs versions concernant la phase attaque.

 

@zezette: moralement ca va mieux, mais je suis quand meme "a cran" en ce moment.et j'ai tendance à penser qu'a manger non pas par faim mais par "envie"..!

Donc objectif reprendre le bon cap. j'ai pas le coeur et le courage de reprendre dudu en croisiere car lorsqu'on fait un regime il faut une chose importante "la motivation".

docn je fait phase cosolidation car j'ai 3kilos a reperdre et je me dis que couplé a la reprise du sport ca ira.

j'ai besoin de motivation.

 

bonne journée

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:16

cc les filles g CRAQUERRRRRRRRRRRR!!!!!!hier je me suis jetée sur le chocolat!!!snifffff mais j'été ce matin a 55.7kgs donc ouf!!!!!mais bon pas bien du tout!!!!mdr je pense que je vais aller en courses et acheter des kilos de pommes au moins je me jeterais sur les pommes moi de degat que sur le chocolat!!!!allez marilou59 sa va aller si tu reprends phase croisiere!!!on n'est là pour te soutenir et t'encourager!!!hermyne oui la clope pas top!!!mdr mais comme tu dis on essaye de trouver pour ne pas craquer c'est terrible!!!mdr!!!gros bisous les filles a tres bientot!!!couraggggggeeeeeee

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:41

Bonsoir à toute,

J'avais commencer Dukan comme vous ( en janvier ) et au mois d'aôut j'ai tout arrêté car comme marilou59 je suis tombé enceinte.

Et comme toi Marilou,malheureusement j'ai perdu mon bébé le mois dernier..de ce fait pour me remonter le moral je me suis dis "et si je perdais mes 7 kilos ? "

Car depuis je me sent trés mal dans ce corps qui a grossit et qui a rejetter mon bébé.

Le probléme c'est que j'ai un mal fou à m'y remettre et surtout je ne sais pas comment recommencer...

J'attends donc vos conseils et surtout vos encouragements car je sais que les forums aident beaucoup à la perte de poids.

En tout cas ce regime marche ça c'est certain mais il faut s'y mettre !!!

 

Dans l'attente de vous lire

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:27

Zébulonne bonjour. Je te souhaite le meilleur pour toi et ton mari. Perdre un bébé est un terrible deuil, mais la vie continue. Motive-toi ma grande. Fais du sport, des activités aussi. As-tu repris le régime dudu ? sinon, commence lundi et achète toi tous les ingrédients nécessaires en PP et n'oublie pas le son d'avoine : 2 CS par jour. Tu dois connaître puisque tu as déjà fais ce régime. oui, çà fonctionne bien si on le suit à la lettre. Allez ma toute belle... bingo pour lundi si tu n'as pas encore commencé. J'attends de tes nouvelles. Mais oui que tu vas les perdre tes 7 kgs ! A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:44

salut les filles,

bienvenue a toi zebulonne.

Je comprends tres bien ce que tu as vecu et vis en ce moment..

J'ai pris presque 4kilos en meme pas 3 semaines...!

oui on connait dudu, mais ce n'est pas evident de s'y remettre.

de mon coté je me suis remise au sport, ca permets de liberer l'esprit et m'aide a faire un peu plus gaffe a ce que je mange.

car pour moi, c'est une spirale, "plus je mange de cochonneries, plus j'en ai envie..et moins je fais de sport et moins j'en ai envie..."

lorsque tu as fais tes 45 minutes de sport (footing pour moi) cela t'aide a faire gaffe a ce que tu manges.

 

dudu j'ai du mal a m'y remettre.

je n'ai pas refait phase d'attaque. je te conseille de passer direct en croisiere ou stabilisation phase 1 si croisiere trop radical en ce moment pour une reprise.

dis toi que les derniers kilos repris seront les 1ers reperdus et ne sont pas encore installés definitivement.

donc c'est maintenant ou jamais... il faut s'y mettre avant les fetes, car on rentre dans la periode hivernale, avec tous ce qui va avec : tariflette, raclette, chocolat, foie gras... il ne faudrait pas rajouter 1 à 3 kilos debut janvier due aux exces des fetes..

 

allez les filles courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.