Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je staaagne :(

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:06

je pense que c'est parce que je mange beaucoup trop de son d'avoine (biscuit dukan) étant donné que je ne fais pas d'écart ! c'est frustant y'a tellement de bonnes recettes mais je ne peux pas trop cuisiner comme je veux vu que je n'ai pas encore de chez moi et la cuisine ou je suis est vraiment petite. je cherche pas d'excuses vu que j'ai vraiment pas envie d'abandonner !aujourd'hui je me suis reboostée je pensais a la petite jupe qui me fait tant envie et c'et reparti . j'aurais un appart dans 3 mois (j'emménage avec mon futur mari qui me soutient à fond) donc j'me dit que je vais tenir jusque la avant de pouvoir m'épanouir dans ma future cuisine (j'aime trop cuisiner) j'aime beaucoup le sucré, vous savez pas si sa existe les desserts "dukan" tout fait déja ?lol. merciiii 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:14

Tes biscuits sont peut être des tolères ???? regarde sur le paquet . Attention ce n'est pas parce que c'est déjà du tout fait dukan que tu peux en manger à volonté ,j'ai acheté la pâte à tartiner dukan et je n'ai droit qu'à une cuillère par jour ,c'est indiqué sur l'étiquette , ce doit être ça qui ralentit ta perte si tu ne fais pas d'autres écarts. Courage,

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:15

Bonjour Tatanams!

Tu es en croisière alors n'oublis pas que ta dose de sons d'avoine journalière ne doit pas dépasser 2 CS, Et sons de blé à hauteur d'1 CS en cas de constipation!

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:19

heu oui les gateaux sont des tolérés carole. j'avoue que je mange ce qui me tombe sous la main mais bon j'vais changer sa

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:38

Oui lit bien les instructions du site et achète le livre , tu vas y arriver au début c'est pas évident , mais on est la au cas ou ,

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:44

Très belle perte, une moyenne de presque 2kg/semaine 

 

Etant donné qu'on ne parle de stagnation qu'après 2 semaines sans perdre plus de 100g, tu es largement loin de la stagnation. Je suppose que tu n'as pas pris 20kg en 1 mois, tu ne les perdras pas en 1 mois non plus...

 

Un peu de patience...

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:53

@ Bubullolight hihihi tu ma devancé

 

alor tu va bien ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:06

@ Sarah je staaaagne ;o) je plaisante

Petits problèmes de santé qui se sont succédés depuis le début de l'année (là où j'ai repris du poids) ce qui m'épuise et là je ne sais pas trop où j'en suis depuis mon retour en croisière car j'ai des crises de diarrhée et ça fausse mes pesées. De toute façon, trop mal au dos et à la hanche pour l'instant pour reprendre la conso pour l'instant... un peu de patience et ça ira mieux Smiley bonheur articulations soulagées et alimentation plus variée.

Et toi, ça roule ? Ton objectif approche...

 

Désolée pour la pollution du topic

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:15

hihihihi

oui

ca me rappel quelquechose

sos je stagne  !!!!!! rigole po trop sur moi lol

 

non moi ca va je sens une senusite a l 'aproche mais j 'essaye de lui baré le chemain hihi

 

desolé pour tt tes soucis c'est vraiment du coutrage et de la patience que t 'a pour continuer le regime bravo donc juste un peti -500 grame et t'es liberer

moi il me reste 2 kg hihihihje suis tres contente

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:31

Sarah

500g quand on n'est plus très lourd (même si j'ai beaucoup de réserves encore) c'est dur de s'en défaire... j'avais eu du mal en octobre. J'avais fait 52kg plusieurs fois et quand je me suis enfin décidée à passer en conso après 1 mois sans perdre 1 gramme, je suis passée à 52.5 quelques jours avant le jour J !

Je me donne jusqu'à la fin du mois de toute façon, je suis épuisée et entre les douleurs et la fatigue, il va falloir que je choisisse.

Syndrôme grippal puis 3 semaines de sinusite + bronchite + angine puis gastro... c'est pas le truc qui te met en forme, j'ai encore l'impression de sortir de ma grippe. J'espère que tu vas combattre ta sinusite efficacement avant qu'elle ne débarque pour de bon.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:37

ah oui

si tu a tt ca

c'est que ton corp s'est afaibli je pense que tu devrai passé en conso comme ca tu aura un apport de fruit meme peut mais o moin un peu ca peu aider a passer le cap

puis peu etre tu va les perdre en conso avec un peu de chance

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:46

oup^s je voulais dire en stabilisation po conso hihihi encor une erreure de ma part

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:47

J'étais en conso Sarah quand j'ai eu tout ça comme tu dis, c'est pour ça que je ne suis pas re-passée en croisière aussitôt mes 2kg pris, je voulais garder au moins ma portion de fruit (le reste je m'en moque un peu) et des légumes tous les jours sauf le jeudi. Je dois aller chercher mes derniers résultats d'analyse pour ma thyroïde, ils expliqueront peut-être tout ça...

 

On est en train de pourrir le topic de Tatanams avec nos messages privés, hoops

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:50

hihihi oui desolé a tatanams

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:50

lol pa grave

sansan25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 01:39

bonsoir à toutes!!!

voilà j ai un ptit souci là j ai repris le régime et j en suis à la phase n°2 et cela fait déjà 2 ou 3 mois que je stagne voir des foisc est curieux quand je me pèse le lendemain du pp j ai pri 2 ou 3 kg et le contraire les lendemains du pl ???? Etrange non ??? car je pense que ça devrait etre le contraire? Bref je suis en stress car après un fort craquage suite à un mariage et au bout d un an de régime stricte à la lettre sans aucuns mais vraiment aucuns écarts j avais atteint mon objectif à savoir 52kg av un poid de depart de 62kg trop contente jusque là en phase 2 je décide d entammer la phase 3 et là gross prise de poid ss ecarts donc + 4 kg donc en stress car prise depoid j ai donc voulu recommencer à 0 avec en cours 2 ptit crakage mais au jour d aujourd hui stagnation à 56kg et je n arrive pas à descendre et ce ss ecarts vraiment ni trop d abus des tolérés mis à part les surimis et les oeufs donc là que faire pour redescendre ? En plus le pire c est que j ai l impression que tous ces kg en plus se loge uniquement au niveau du ventre c HORRIBLE j ai l impression d etre énorme à ce niveau là alors que la première fois av dukan je n en avais preske pas????? Que dois je faire ???? Merci d avance

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 07:56

Sansan

 

Il faudrait que tu mettes ta courbe à jour car il sera difficile pour nous de t'aider sans la voir.

 

Quand tu dis pas de craquage sauf abus de toléré, vis à vis de la perte e poids, il faut les considérer comme des écarts ces abus. Fais attention aux surimis qui contiennent pas mal de sucre (la quantité dépend de la marque).

Essaie déjà de mettre en pratique ce qui est décrit ici : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Certaines personnes prennent du poids après une journée PP, les raisons possibles sont la quasi absence de fibres qui ralentissent le transit et la rétention d'eau si tu manges surtout des choses salées, ton ventre gonflé expliquerait aussi cela. Enfin, 2 à 3kg ça fait beaucoup du jour au lendemain...

 

Qu'est-ce que tu manges en PP et PL ? tu peux donner tes journées type avec les quantités ?

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:03

hello les filles alors ça va ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.