Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je stagne

and46090

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 11:16

bonjour ,

je me présente je m'appelle Andrée j'ai 59 ans j'ai repris le régime Dukan depuis le 11 septembre je pesais 86kg , après 4 jours PP J'ai perdu 2kg 700 , depuis mon poids fait le yoyo je suis à 83kg300 j'ai eu fais 83kg 500 83kg00 la je suis à 83kg300 je ne bouge plus ,pourtant je suis le régime à la lettre quand je fais ce régime je ne fais aucun écart c'est le seul qui me fait maigrir, j'ai presque tout repris la c'est ma faute je ne suis pas allée jusqu'au bout , la première fois j'ai l'impression de perdre plus vite , je sais qu'à un moment on stagne mais pas au début merci de votre soutien

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 14:13

Tu fais combien de jours en PP

Apparment le passage de PP vers le PL,pose pas mal de soucis chez énormément de personne.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 16:04

le passage de lattaque a la croisiere fais toujours osciller le poids.cest normal pas la peine de tinquieter.

les legumes sont gorges deau.cest pour ca qu en les reintroduisant apres lattaque ca oscille

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 16:07

espace un peu tes pesees et continue le regime ca va finir par descendre

 

au deuxieme dukan.la perte est un peu plus lente chez certaines personnes car le corps a developpe des resistances

 

et il ya une dizaine dautres parametres qui influencent le poids affiche par la balance

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 16:12

du ourage pas la peine de stresser

 

au fait quelles sont tes menus type?

consommes tu assez de proteines?

c a d 1,5g fois ton poids

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 15:35

Tu fais Dudu depuis quand Mky,tu as l'air d'en connaitre un rayon,c'est génial....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 15:46

Coucou Lolotte

je fais Dukan depuis février 2013 fait

je suis tombée enceinte deux mois après l'avoir commencé

et j'ai repris en avril de cette année

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 15:50

je lis pas mal sur le sujet car Dukan et la diététique en général m'interesse beaucoup. Alors comment se passe le régime pour toi?

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 12:22

Petit à petit,ce matin -500 gr,c'est dingue comment je ne me supporte plu,en plus je rentre plus dans rien donc je porte toujours les mêmes fringues qui me resteent et dans lesquelles je suis plus ou moins potable....

C'est surtout le soir que j'ai du mal,devant la télé,c'est la faim qui tenaille et je dois vraiment me battre pour ne pas craquer...

je compte environ 1 kg de moins par semaine,qu'en pense-tu?

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 15:41

Comment ça va par ici?

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 09:59

Bonjour Lolotte,

 

La télé donne faim !

 

Elle envoie beaucoup de messages relatifs à la nourriture comme élément de plaisir, de consolation, de joie....et donne envie de se lever pour aller prendre la glace dans le congélateur, le paquet de biscuits.... de plus elle grave un message dans notre mémoire ; donc en poussant le chariot au supermarché, la main a tendance à aller chercher toute seule la promesse de plaisir.

 

Ma solution est de tout faire "maison", cookies, tuiles au parmesan pour l'apéritif, verrines....y compris ce que je ne consomme pas mais fait plaisir aux proches, le tout conservé dans de jolies boites...

 

Avantages :

- cela m'occupe, je suis fière de moi, je fais plaisir

- j'utilise de bon produits, ce cela reste souvent très économique,

- le rapport aux aliments évolue dans le respect de la nourriture

 

Bises Mary

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 11:35

Coucou Mary,j'ai trouvé une solution pour gérer les petites faim de la journée,j'ai acheté de la poudre de petit lait (en boutique bio),quand une petite fringuale se déclare,je mélange 2 cuillères à soupe dans une tasse d'eau chaude et je sirote à mon aise,c'est radical et délicieux.

Si tu as des bonnes recettes Dudu à partager ,je suis preneuse.

Sinon,comment se passe ton programme?

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 12:29

Bonjour,

chacune ses astuces, envie de sucré : fromage blanc+arôme pistache+ édulcorant, coup de blues : Pizza Dukan, et aussi thé vert aux agrumes dans une jolie boutique de thé... je pense essayer ta solution pour le bureau, car le stress est important actuellement.

 

Je me discipline pour le stepper, mais le matin est pour moi plus favorable, ensuite douche, huile pour le corps, la journée peut débuter car j'ai pris soin de moi, le soir c'est plus difficile. Après avoir perdu quinze kilos je reste un peu en dents de scie et suis arrivée à DUKAN, pour consolider et stabiliser.

 

Bon weekend Bises Mary

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 06:20

Bonjour , comme je stagne aussi je viens chercher conseil et à plusieurs c'est plus facile.

J'ai commencé le 8 septembre et j'ai fais 8 jours en PP. Depuis je suis en PL mais je stagne ...Je pense que c'est le sport, pas trop le temps d'en faire...

C'est çà à votre avis?

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 17:00

Ha Mary,quand je pourrai aussi écrire que j'ai perdu 15 kg comme toi,se sera une grande victoire....je suis admirative,vraiment bravo.

Gaby,apparement il est plus interessant de faire une alternance 1pp puis1 pl pour justement éviter se bloquage,maintenant c'est ce que beaucoup de personne dise....

J'ai testé une nouvelle recette de muffins au tofu,superbe,si vous voulez la recette,je la noterai.

Je vous embrasse

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 20:50

Bonjour,

pas le temps de faire du sport moi aussi, c'est pour cela que je suis équipée à la maison : tapis+ balle de tennis+ manche de balais+haltères sratch + dvd et le petit dernier ler stepper, ce qui évide aller /retours à la salle de gym, et le prix de l'abonnement....

au petit déj ou le soir devant la télé.

 

Bises bonne semaine les amies

Mary

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 10:12

tu as raison Mary,un abonnement à la salle,ça fait aussi maigrir le portefeuille et pas un peu.

Cooment ça se passe par ici?

Perso,-800 gr ce matin,pas mal,c'est un bon début....allez à donf

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 20:10

Bonsoir et bravo Lolotte !

C'est parti pour une belle aventure !

 

Un jour à la fois, mais penser chaque jour à faire quelque chose de bien pour toi, c'est important pour la bonne humeur !

 

La question de l'argent est importante et peu faire culpabiliser et renoncer, donc touts les solutions Eco sont bonnes à prendre, une de mes astuces : soupe faite, je congèle des portions dans mes jolis bols, c'est du plaisir de passer ensuite au micro onde pour PL.

 

Bonne soirée

 

Je suis preneuse de vos astuces !

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 16:01

Mary,as-tu testé des recettes du site qui t'ont vraiment fait plaisir.J'ai acheté le livre sur l'escalier nutritionnel et je le débute lundi.

Le fait de pouvoir consommer un peu de tout me tente vraiment et me parait moins frustrant.

Comment ça va de ton côté?

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 05:53

Bonjour Lolotte, désolée d'avoir tardé à te répondre.

 

Je puise les recettes du site, flan surimi-courgettes, et soupe à la japonaise, pain de mie...en fait en fonction des ingrédients dont j'ai envie et dont le prix est abordable en fonction des semaines. Actuellement les brocolis et courge le font envie, et je profite des crevettes; pour les desserts les recettes à l'agar-agar sont très sympas, je puisse aussi dans la collection " mes petites recettes magiques" des idées simples mais jolies comme les verrines de ratatouille....

 

Moral en dents de scie, tout se bouscule dans ma vie, mais restons positives, mes suites d'accidents sont peut-être réversibles mais elles touchent une zone de mon identité...

 

Bises Mary

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 12:55

Ne t'inquiète pas Mary,tu sais je ne me connecte pas tous les jours non plus.Merci pour l'info et si je peux faire quelque chose pour toi,n'hésites pas.Je sais qu'on ne se connais pas ou dû moins pas beaucoup,mais si tu as besoin de parler,ou plutôt d'écrir,je serai là pour te lire.

Je te souhaite une belle journée,à bientôt

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 09:57

Je n'avais pas eu le temps de venir depuis un petit moment ,j'ai fais quelques écarts et malgré tout je perds, mais très doucement ,tant pis," qui va piano va sano ".

Lolotte, je veux bien la recette des muffins à l'agar agar, j'avoue que je n'ose pas essayer de recettes ,alors mes repas sont tristounets....

Je vais essayer de faire un peu de power plate ,je ne m'en suis pas encore servi, qui s'en sert ici?

Allez, courage à tous...

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 14:51

Alors voici,mais il n'y a pas d'agar dedans....

Tu mélanges:3 oeufs, 6 cuillères à soupes de son d'avoine,6 cuillères à soupe de fromage blanc ou 250 gr de tofu soyeux,1 cuillère à soupe d'édulcoant et un sachet de levure.Tu peux aromatiser avec du cacao dégraissé,ajouter des goji,tu peux laisser aller ton imagination.....tu sais faire 6 beaux muffins

cuire 30 minutes à 180°.

Bon appétit....

Perso -1 kg,j'ai eu un resto à gérer et ça à un peu dérappé,mais bon...

Bisous

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 20:46

Bonsoir, merci pour la recette je vais essayer pour le weekend.

 

le moral remonte, sans doute grâce à toutes les marches montées sur le stepper ! Et un nouveau projet : stage de méditation-yoga en vue début novembre.

 

Je reprend de fil Dukan un peu perdu....

 

Bonne soirée Mary

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.