Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:06

JE NE COMPRENDS JE STAGNE CELA PLUS D UNE SEMAINE QUE JE NE PERDS RIEN POURTANT AUCUN ECART

Rosey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:08

Salut Bella

 

Moi aussi je stagne en ce moment.

Il ne faut pas se décourager. ça va forcément se décoincer si tu continues à bien respecter le programme.

Il y a plusieurs raisons possibles (règles, constipation, ne boit pas assez, trop de sel).

 

Jette un oeil sur ce lien: il te donnera pleins d'infos : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:11

bonjour rosey ,

franchement je ne craquerais pas mais je voudrais fondre au plus vite comme tout bien sur

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 15:17

C'est pas la peine de crier, EST CE QUE JE CRIE MOI ?!!

 

Bon alors j'ai appris depuis que je suis ici que la vraie stagnation c'est quand son poids ne change pas depuis au moins 3 semaines.

Donc courage et patience !

C'est juste un petit palier avant de redescendre.

En attendant limite les tolérés et fait tout tou bien comme le docteur a dit.

 

Bonne chance !

 

Juliette

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:19

bonjour juliette ,

qui te cries dessus ?

Rosey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:21

Où en es-tu de ton cycle ?

Tu as eu une belle perte jusqu'au 18/03.

Tu vas voir, si tu tiens le coup le palier va se décoincer tout seul et tu te repèseras 3-4 fois pour être sûre que c'est bien vrai.

 

Pense à bien boire, marcher et faire quelques abdos (pour décoincer le transit si tu es constipée). Surtout ne mange pas moins, ce serait une erreur. Continue de manger à ta faim, de bien faire le ration 2/3 proteines, 1/3 légumes en PL, ne mange pas trop salé pour éviter la rétention d'eau.

 

Si tu vas bientôt avoir tes règles, ne te pèse pas. Attends de te peser après, je mets ma main à couper que tu auras une jolie surprise !!

On en est à peu près à la même perte en moyenne tu sais. Tu ne tournes pas "au ralenti", mais ces kilos, on a mis du temps à les accumuler, et dans l'euphorie de la perte, on oublie parfois que ben ça prendre du temps aussi à partir.

 

Essaye de faire un peu de sport. Comme çà, même si tu stagnes, tu vas être de bonne humeur (tu fabriques de la sérotonine, hormone du bonheur), et tu vas te raffermir et te sentir mieux.

 

On peut se suivre si tu veux, on a commencé à peu près en même temps, on a les mêmes moyennes de perte, et je stagne aussi depuis une semaine.

Rosey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:21

Bella

 

Sur un forum quand on ecrit EN CAPITALE, ça veut dire qu'on crie c'est pour çà que Juliette te dit çà

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:27

ok merci rosey pour tes infos precieuses je suis au 21 e jour de mon cycle donc prochaiment les invites en principe, effectivement en ce moment je ne fais pas de sport d'ailleurs je vais m'y remettre au plus vite.

Je te souhaite bien du courage a toi aussi enfin tenons le coup le soleil arrive a grand pas et les petites tenues de rigueur

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 15:28

Bonjour !

 

Moi, ça fait 3 semaines que je perd pour mieux reprendre !!! J'en a vraiment raz le bol et j'étais à 2 doigts d'arrêter et de passer en conso. Et puis, je suis allée voir ma charmante docteur qui m'a dit "c'est normal !!! " parce que j'ai arrêté de fumer et que du coup, ça ralenti tout. ça fait 3 mois que j'ai arrêté de fumer et bientôt 2 mois que je suis au régime et ... franchement, des 2 le plus dure est bien de perdre du poids.

Cette stagnation me saoul et m'obsède !

 

Point positif : je ne pense plus du tout à la cloppe !!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 15:30

Mais c'est une très bonne nouvelle ça Liloa ! (pas la stagnation, le tabac)

Bravo et ne lache pas, tu es une championne !

 

 

Juliette

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 15:39

Merci Juliette !!!

 

Oui, chui fière de moi pour ça ! Et puis, je me dis que tout le monde prend du poids en arrêtant de fumer et moi, j'ai perdu 5.5kg mais .... en 52 jours !!!!!!!!!!!!!! Les boules quand même !

 

J'ai décidé de ne pas me peser avant vendredi ... on verra ce que ça donne ...

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 16:58

on ne fait pas un spint en perte de poids, mais une course de fond !

C'est super important d'y penser !!

moi c'est l'inverse.

 

Le régime, heu quel régime !! Zero manque

 

Par contre, y'a des moments où la cccccccccclllllllllllllopppppppe me manqqqqqqueeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisanne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:05

Bonjour liloa!

Pour moi aussi ça fait 4 mois que j'ai arreter de fumer, et je suis comme toi je stagne..... et même repris un peu de poids!!! C'est difficile pour le moral!

Mais il faut qu'on tiennent bon...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:57

Bonjour Lisanne,

 

C'est vrai que c'est pas facile ... Là, j'ai décidé de ne pas me peser depuis mardi et je ne me repèserai que demain. ça me met moins la pression. J'ai vu qu'en cas de stagnation, on pouvait utiliser le vinaigre de cidre (1CàS dans un verre d'eau tiède avant le repas). Je vais essayer.

 

Est-ce que tu bois bien tes 2 litres/jour, est-ce que tu prend bien tes sons, est-ce que tu ne manges bien que les autorisés ? parce que je me suis aperçu qu'il était possible que ma stagnation vienne du fait que je mangeais trop de produits laitiers ... regarde s'il n'y a pas une raison de ton côté.

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:01

Moi aussi je stagne depuis Dimanche et sa me revolte!!!

Mais je ne baisse pas les bras!!

La je suis en PP jusqu'a samedi inclus, je ne prend aucun toléres juste des proteine pures!!!

J'espere que Dimanche a la pser matinale j'aurai une bonne surprise!!!

Bon courage a toutes!!

Marilooooo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:15

Bon, ben je vous revois dans ce forum intitulé "je stagne", je stagne depuis 10 jours. Pourtant, je suis exemplaire....

Des conseils ?

Pourtant je nage 3 fois par semaine, je ne fais pas d'excès. Par contre, j'ai un pb de kyste ovarien et je suis sous traitement, quelqu'un aurait il eu le même pb ? Je me demande si c'est pas ça qui bloque la perte ?

Merci par avance pour vos aides....

Marilooooo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:15

Euh, je voulais dire, je vous rejoins et pas je vous revois (qui ne veut rien dire)

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 16:21

Marilooooo,

 

Il y a des passages plus difficiles que d'autres. Il y a des paliers qu'on a du mal à franchir parce qu'on a pesé ce poid très longtemps par exemple ... A partir du moment où tu suis bien ton régime, il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas. Il faut un peu de patience. Moi, ça fait 3 semaines que je stagne et là, je pense que ça repart. (je le sens à mes fringues parce que je ne me pèse que demain matin ...

De toute façon, il ne faut pas se décourager, ton corps va bien finir par craquer quand il ne pourra plus tenir ses kilos. Et puis tu sais, ça ne fait que 28 jours que tu fais ton régime et tu as presque perdu autant que moi en 53 jours !!! c'est déjà pas mal ! Et au début ça va vite et c'est de plus en plus lent au fil des jours ...

 

Bon courage, ne lâches rien !

Marilooooo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:34

Merci pour ta réponse Liloa....

Ce qui me surprend, c'est que c'est la seconde fois que je le fais, je l'avais fait il y a quatre ans, et en 1 mois, j'avais perdu 8 kgs, il faut dire que je partais de 93 et non de 87... Mon corps fait de la résistance oui ! Je me demandais juste si c'était pas du à ce foutu problème d'hormones à cause de mes ovaires qui déconnent...

J'espère que pour toi en effet, ce foutu palier est passé.

Courage à toi Aussi.

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:43

bonjour a toutes,

je viens de lire un article selon le dr dukan si on stagne il faut prendre du the vert a volonte comme boisson pour casser un palier vous ne prenez rien d'autres que du the pas d'eau pas de boisson gazeuse mais vous mangez bien entendu je vous parle que de la boisson voila visiblement cela permet de casser un palier bon courage a toutes je ne savais qu'en creant ce sujet qu'il y aurait autant de monde dans mon cas. J 'espere que je me suis bien exprime je viens juste de terminer mon boulot et j'avoue je suis ko

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 05:05

Oui il y a du monde !

Mais le problème c'est que vous voulez toutes que votre corps soit une machine à dégommer des kilos, sans rien dire !

 

Personne ne peut comprendre que le corps humain se met en mode "auto protection" ??

 

Le corps de la femme est "programmé" pour la maternité. Il est donc "emmitouflé", pour faire un effet "nid" !

Il n'est pas pret à lacher comme cela pour rien (merci les hormones)

 

Donc tant que vous voulez vous prendre pour une machine, vous verrez votre stagnation (ou vos hausses et baisses).

 

Et si vous lâchiez du lest et que vous laissiez faire la méthode Dukan et votre corps ?

Si vous arrêtiez de demander la lune ?

 

La perte de poids n'est pas issue d'une formule magique !

 

Soyez contentes de ce que vous perdez !!

 

Je n'ai jamais entendu quelqu'un (surpoids ou obèse) dire "mon dieu, je stagne, je ne prends pas vite du poids" !!

 

Alors un régime oui, la perte du bon sens, non merci pas pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 06:37

salut les dudu

moi aussi je stagne et j'ai meme repris 300g mais je pense que je pèse trop souvent et la pas bon du tout

je vais passer mon week end en pp histoire de rebooster mon corps on verra bien, bonne journée

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 06:45

c'est bien !!!!!!!!!

 

Et vas y que je fait du mal au corps, !

 

 

Le miracle !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:27

lol, EJ 34 on ne se moque ok ????? j'essaie de me motiver comme je peux n'est ce pas ,

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 07:32

tu trouves de la moquerie ?? alors que j'ai pris la peine d'écrire quelques lignes avant ton message, pour dire de lacher du lest sur vos corps qui ne sont pas des machines !!

 

Là faut pas abuser quand même

 

Pour 300 gr tu serais capable d'aller jusqu'ou ??

 

Pourquoi vouloir punir son corps qui souffre déjà énormément ??

 

Là c'est de la moquerie de ta part, pas de la motivation

Oui tu te moques de faire souffrir ton corps.

Ben je te dis ok, c'est bien.

Dommage de ne pas vouloir comprendre son corps.

 

Je vais réclamer à mes parents le mode d'emploi de ma machine "corp" !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.