Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:49

Cela fait plus de 7 jours que je stagne , pourtant je ne fais aucun écart

Je bois assez , et j essaie de marcher le plus souvent possible

Je ne sais vraiment pas de quoi cela peut il venir

Ca me démotive

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:51

Salut!

question les 7 jours, c est PP+PL ? ou PP et PP+PL

Ensuite prends tu des tolérés ?

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:55

CC , je fais PP+PL en alternance 1j/1j

non je ne prend pas de toléré

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 18:57

cc laurene 11!! Ne tinquiéte pas moi j ai stagné pendant 15 jours trés démotivant comme tu dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fou un coup au moral mais accroche toi du coup la en 3 jours j ai perdu 1,4 kilos. Peut etre fais tu de la retention d'eau

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:59

pour la rétention d'eau je bois un draineur que j ai acheter 50 ml dans 1l d eau par jour

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:00

OK, bah continu ne te décourage pas ça repartira surement 

Dernière question, tu manges beaucoup ou pas et la proportion légume proteine en PP/PL ça donne quoi à peu prêt ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 19:01

Par contre moi je prend des tolérés et au depart je pensais que c étais ca aussi qui me fesait et finalment non. Je pense que que notre corps reagit et essai de lutter mais t inquite c est toi qui va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:04

Donc je pense manger assez journée type

Le matin : une petite tasse de lait ecrémé + fromage blanc

Le midi : 2 steacks 5 % + légumes + yaourt avec dose de son journaliere

le soir : Blanc de poulet + oeuf + fromage blanc

 

Peut etre est ce trop

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:05

Justement, ça me parait pas assez.

Calcul le nombre de calories necessaire par jour et essais de les consommer

Niveau proportion en PP/PL essais 1/3 légume 2/3 protéine

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:11

d'accord je vais essayer ca merci bcp

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 20:37

Marche 30/40min par jour.

tes assiettes doivent comporter 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines en PL.

bois bien 2L d'eau ou thé par jour.

 

Et prends ton mal en patience! 

 

J'ai stagné 1 mois durant ma croisière...

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:42

merci pour vos conseils mais 1/3 de légume et 2/3 de proteines ca correspond a quel style de repas en quantité

?( par exemple 2 steacks + du blanc de poulet + un petit peu de légume ??)

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:17

en proteines tu dois prendre 1 à 1.5 gr par kilo de poids pour toi 73 à 106 gr de proteines

tu trouveras les équivalences sur ce site ensuite dans ton assiette tu dois avoir en volume le double de viande ou poisson par rapport aux légumes.

j'ai l'impression moi aussi que tu ne manges pas assez de proteines, essaie de calculer une fois ou deux sur la journée pour te donner une idée de ce que tu dois absorber

bon courage

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 22:51

ça tombe bien...moi aussi :(( c'est saoulant, je suis bien d'accord...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:26

bonjour a tous moi aussi je stagne une jour je fais 75.5 et le pl je suis a 76.5 je ne comprend plus rien et je ne sais pas du cout mon poids

je bois bien mes 2l avec un drainer je ne prend aucun tolere je fais bien un pl et pp aucun ecart pas de sel depuis que j ai commencer et je ne suis pas constiper alors je suis vraiment desesperer................jme demande meme ci je vais reussir a perdre + sachant qu il me reste 15 a perdres pffffffff...........

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:11

Bonjour à tous, moi aussi je stagne régulièrement, pendant 2 semaines dernièrement par exemple. Mais sur le fil du temps, si on ne craque pas on perd du poids, faut pas rester fixé sur la balance, elle redescendra forcément au bout d'un moment. Mais c'est vrai que c'est dure à supporter, on est bien tous pareils, on est obnubilé par la perte de poids, faut pas trop s'en faire. Du moment qu'on ne reprend pas, on reperdra au bout d'un temps. Courage à nous tous, on est les plus forts !!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 12:57

Moi je ne maigris qu'une semaine dans le mois généralement, le reste du temps je monte, je descends, je monte, je descends...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.