Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne çà me démotive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 07:51

coucou les filles!!!

@alex félicitations ,la constance fini toujours par payer!!!

@didine,c'est génial -20kg en 80 jours, waouhhhh ......

pour ma part ,j'aperçois enfin la conso ..seul hic ,aujourd'hui je mange chez mes beaux parents ,ma belle mére m'a demandé ce que je pouvais manger ,c'est pas gentil ,ça? elle ne veux surtout pas me perturber dans mon régime ,car elle sait le mal que j'ai eu ...

je vais donc limiter les dégats ,en sachant qu'en prévision ,j'ai fait 2 jours de PP et ce soir et demain ce sera PP .....

passez un excellent we et....attention au poisson aujourd'hui ..mdrrrr

bises

Utilisateur89327

Posté le 01/04/2012 à 21:50

Forum Dukan : salut les girls annie tu as bien de la chance que ta belle mere tienne compte de ton regime moi mes amis savent que je suis au regime mais ils n en ti

Salut les girls!

 

Annie tu as bien de la chance que ta belle-mere tienne compte de ton regime! Moi mes amis savent que je suis au regime mais ils n en tiennent pas cas pour autant ( ce qui m a valu +1kgs apres le week end dernier que j ai mis 1 semaine a reperdre!).

Tu dois etre bien contente bientot la conso pour toi...BRAVOOOOOOOOOOOOOO

 

Didine 20kgs.... je vais finir par te bouder!!!! MDR!!!!! C est un super challenge que tu es en train de nous faire! Felicitations!!!!!

 

Aujourd hui super belle journee promenade! J espere que ma balance va me mettre du baume au coeur demain....

 

Alors voila je met 2 photos de moi prisent ce matin a 69,5kgs ( j esperer reussir a les mettre en place)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 01/04/2012 à 21:54

Oh ba il m a bien mis ma photo mais a envoye mon message alors qu il n etait pas fini!!!!!

Donc me voila 1,65m pour 69,5kgs sur cette photo. (les taches blanches qui apparaissent sur mon T-shirt sont en fait sur mon miroir (elles ne partent pas!))

 

N hesitez pas a faire vos coms sur la photo

 

Bon la niak est revenue (elle m avait un peu quittee ces derniers temps, d ou mes petits ecarts qui m ont coutes cher!)

 

Voila j espere voir vos photos prochainement

 

Des bisous je vais profiter de ma soiree devant la TV avec mon mari!

 

Bonne soiree les filles

 

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 04/04/2012 à 11:21

Forum Dukan : ba alors tout le monde deserte le site ou quoi ou alors c est ma photo qui vous a fait fuir mdr ha c est peut etre les vacances aussi bon ici la balan

Ba alors tout le monde deserte le site ou quoi? Ou alors c est ma photo qui vous a fait fuir?!!!!! MDR!!!!!!

Ha c est peut etre les vacances aussi????

Bon ici la balance n est pas super copine avec moi et pourtant 0 abus!!!!! Un palier?

 

Une bonne journee/semaine a vous toutes

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:58

Hello Alex,

 

Mdr non ne t’inquiète pas non je n'ai pas déserté le site mais il est vrai que j'ai un peu moins de temps pas mal de boulot !! Mais non ta photo ne m'a pas fais fuir hihihihi elle est cool ta tof franchement ton corps est bien !!!

 

Mais tu as l'air fatiguée ? Je me trompe? Sinon sorry ^^ Ne me boude pas hihihi car j'ai craqué avant hier j'ai mangé une chipolatas grillé !! J'en pouvais plus honte à moi mais ça va j'ai rien prit !!! Et franchement oui je fais un bon parcours mais ne me boude pas viens faire un peu de sport avec moi et je te jure que tu verra la différence !!

 

Bon moi la tof est encore dans l'appareil photo mais je fais un geste dans la semaine!! Je vous souhaite une agréable journée les filles.

Bises

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 04:29

coucou les filles!!!

moi ,j'ai pas trop de temps (malgré que je sois a la retraite ...hihi) mon homme est envacances ,donc on en profite pour ,jardiner,courir les magasins de materiaux pour des amenagements,renovation, ect......

ce matin la balance a été gentille -400...yesss j'arrive en conso d'ici une semaine (si je craque pas avant ) je vais aller marcher (marche rapide ) ça va dépoter .....mdrrrr

@didine :un chipolatas miammmmmmmmmmmm.........bah l'essentiel c'est de rattraper le jour suivant!!!!

bisous a toutes

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:55

Les filles je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait 15 jours que je stagne.

J'avais perdu 6.9 kg puis va savoir pourquoi en une nuit (sans aucun écart je suis le programme de manière draconnienne) je prends 1.6 sur la balance (période menstruelle est déjà passée)

Depuis, c'est la galère ! je perds 400 gr puis le lendemain reprends 100 gr ect... Du coup à ce jour je vacille entre 6kg et 6.9 depuis 15 jours mais ne dépasse pas ce stade. Moi qui avait une volonté de malade, là je commence à ne plus y croire. Tous ces efforts pour seulement 6 kilos. JE VEUX

VOIR LA BARRE DES 10 KG.

Merci de vos remarques et de vos encouragements.

(tjrs à 2L d'eau par jour, 5jrs PP + 5 jrs PL. Pas de tolérés...)

Bise

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:09

coucou @ jevayarriver69...surtout ne craque pas.....

1) est ce que tu fait de la rétention d'eau? auquel cas tu dois prendre du BOP (en pharmacie)

2) va tu a la selle ? Moi ce qui m'a "débloquée "c'est la tisane RICHTER TEE" (achetée a Paris store ) une infusion tous les soirs ...garantie ..hihi

3) essaie l'alternance 1 jour PP ,1 jour PL ,ça marche très bien ...

4) supprime les "tolérés" momentanément

5) augmente ton temps de marche ,ou de sport pendant 2 à 3 jours ....

normalement ,ça devrait décrocher ..

courage ,on est +ou- toutes passées par là

gros bisous

Utilisateur89327

Posté le 05/04/2012 à 10:16

Oh Didine, ca y est t as passe la barre des 5!!!! Wahouuuuu comme je t envie!!!! C est super tu dois etre aux anges bientot la conso pointe le bout de son nez a vitesse grand V a ton allure t y es a la fin du mois!!!!!!!

 

Annie, c est cool toi t es encore plus proche de la conso que nous! J'croise les doigts pourque tu atteignes ta conso la semaine prochaine 

 

Bon ici ca bouge pas mais bon appres mon accouchement (il y a 4 mois ) j ai commence une nouvelle pilule, et la j ai mes regles 10 jours avant la date prevue.... pas terrible tout ca et je pense que cette pilule fais legerement barrage a ma perte de poids.... Bref je perd donc c est deja ca

 

@jevyarriver69: Salut!

Tu sais les regimes miracles ou on perd 20kgs en 10 jours n existent pas!

Chacune va a son allure (regardes la courbe de Didine et la mienne: meme poids de depart, 20 jours d ecart), Didine par exemple perd tres vite (la veinarde!!!!) mais elle bouge beaucoup, respect le regime a la lettre (sauf la chipolata...et il n y a pas mort d homme!),

manges-tu suffisament? Car le but de ce regime est bel et bien de MANGER!!!!!

Fais-tu les 20min de marche? (et c est moi qui dit ca alors que je ne les fais pas!!!!! bouuuuuuu....!)

 

Passes peut etre en 1/1 ou 2/2

 

Bois du the/tisane drainante, si ca se trouve tu fais de la retention d eau?

T as pas de pb de constipation?

 

Apres c ets peut etre que ton corps te teste! As-tu deja fais le poids que tu fais actuellement auparavant?

 

Enfin NE LACHE RIEN!!!!! ton palier va finir par ceder!

Comme j ai dit au tout debut de ce post: ROME NE S EST PAS FAIT EN 1 JOUR!!!!!!! TA PERTE DE POIDS NON PLUS!!!!!

Bon courage

 

Ici grand beau soleil, temperatures un peu fraiches 7* mais cette aprem c est poussette jusqu au shopping!

 

Gros bisous a toutes et tres belle et bonne journee!

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:23

Super an31 et nikalekee. Vos réponses me réconfortent un peu. A la lecture de celles-ci, je me rend compte que 1/ gros pb de constipation, 2/ pas bcp de sport. Je tente le 1/1 histoire de faire un pied de nez à mon corps qui semble résister car en effet j'ai déjà été confortablement à ce poids jadis. Bon j'espère que vos bons conseils marcheront. A suivre...

JE M'ACCROCHE et J'Y CROIS !

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:42

allllleeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz on y croie....

bisous

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:19

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je stagne.. J'ai perdu 6,7kg en 3 semaines et là en 10 jours : 1 kg!!!

Je pensais avoir fini ma phase 2 cette semaine mais il me reste encore 2kg à perdre pour atteindre mon objectif. Certains disent que l'on perd encore pendant la phase 3, donc je serais tentée de passer en phase 3 mais j'ai peur de ne jamais les perdre ces deux kilos. Qu'en pensez-vous?

Sinon, je n'ai fait aucun écart, je bois mes 2L d'eau (voire plus) par jour, je fais du sport 4-5 fois par semaine, je prends quasiment aucun toléré (à part de la maïzena environ une fois par semaine). Par contre, je suis hyper constipée. Alors je me dis que si je passe en phase 3, les fruits et le pain complet m'aideront peut-être et la stagnation cessera...

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Utilisateur89327

Posté le 06/04/2012 à 12:17

@ Lilichoco: hum.... 6,7kgs en 3 semaines et t as pas l air contente? Tu ne dois pas te rendre compte que beaucoup n arrive pas a perdre ce poids la en si peu de temps!

 

Jai regarde ta courbe et tu as commence ton regime en etant deja dans la partie verte de ton IMC (qui est actuellement a 21!) alors perso je te conseille de passer en phase conso direct car OUI certaines personnes continuent de perdre MAIS d autres reprennent legerement (mais elles reperdent sur la distance), chaque organisme reagissant differemment....

 

Si tu as des pb de constipation effectivement la conso t ira mieux, sinon tu peux prendre des suppos a la glycerine (perso c est ce que je prend lorsque j ai des pb pour aller aux wc )

 

Apres peut etre que ton corps te dis STOP je suis bien comme ca!

 

172cm pour 64kgs tu dois deja etre super bien!

 

Bref apres il n y a que toi qui puisse savoir si tu veux continuer ta croisiere jusqu au poids souhaite ou passer en conso et perdre plus lentement.....

 

En tous les cas bonne chance et bon courage

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:30

Merci beaucoup Nickalekee pour ta réponse.

J'avoue que je suis un peu déçue de n'avoir perdu qu'un kilo depuis 10 jours (6,7 en trois semaines, c'était tellement rapide).

On n'est jamais contente, n'est-ce pas?  Je trouve que j'ai encore du ventre et la constipation n'aide pas... :-(

 

Donc je vais passer en conso demain en espérant que je perdrais ces deux petits kilos pendant la conso...

J'ai trop hâte de manger du pain et du fromage!!!

 

Tu peux m'en dire plus sur les suppos? C'est vraiment efficace? Ça se trouve à la pharmacie? J'ai testé les comprimés dulcolax mais je n'ai pas vu de changement.

 

Bonne journée, merci!

Utilisateur89327

Posté le 06/04/2012 à 14:41

Salut Lilichoco!

 

Alors pour les suppos, personnellement j ai pas mal de pb d hemorroides et ca m aide bcp.

Des que je vois que j ai du mal a aller a la selle je prend un suppo (la consistance fait un peu gelatineuse, d ou l interet pour mes hemo ), c est un laxatif egalement! Je peux te dire que une fois pris le suppo je ne tiens pas 5 min avant de FONCER aux toilettes!!!!!!

 

Je n ai plus la boite des miens donc je ne saurais te dire le nom mais ils se vendent par lot de 50 je crois! Ma mere me les avaient trouve en pharmacie. Sinon tu as aussi des poudres en solutions buvables si tu n aimes pas les suppos!

 

Est ce que tu bois beaucoup de gazeux? si tu trouves avoir encore un ptit bidou arretes les boissons gazeuses et je sais qu il y a aussi certains legumes a eviter (car ils font gonfler le bidon! mais je ne sais plus lesquel alors vois avec google

 

Voila j espere que tu te sentira mieux rapidement 

Donnes nous de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 06/04/2012 à 14:47

Lilichoco,

 

sinon tu as aussi MICROLAX (lavement pour les constipations et je me demande si ca n existe pas en sachets buvables....)

Vois aupres de ton pharmacien il te conseillera au mieux selon ton cas 

 

Bises

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:08

Merci Alex.

Je vais aller à la pharmacie.

Je bois un coca light 1 jour sur 2 quand je suis en PP donc là je vais ralentir...

Merci pour le soutien, bon courage à toi!!! 

Bises

Utilisateur89327

Posté le 06/04/2012 à 16:08

@Lilichoco: perso je bois 1/2 L de gazeux par jour ca m aide a boire! Ok j ai ma bedaine qui ne veut pas me lacher mais chaque chose en son temps!!!!!

 

bises et tiens nous au courant

Bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:23

coucou les filles!!

@ lilichoco je te conseille le Thé RICHTER que tu trouveras a PARIS STORE ou similaire ... super efficace pour la constipation

1 tisane le soir +ou- infusée et le lendemain ...que du bonheur ..hihi pour moi ,ça marche super bien ...

bon courage!

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:16

Salut les filles!

Ce matin je suis passée en phase 3. (J'avais perdu 200g ce matin...)

Au petit déj : muffins dukan + 1 yaourt 0% + 1 café +.... un jus d'orange pressé!!! Trop bon!

Je ne sais pas si c'est l'orange mais 1h après je suis allée au WC! Youpi!

Ce matin, je suis quand même allée acheter du thé richter. Je testerai ce soir. Combien de temps faut-il le faire infuser pour une première utilisation?

J'ai hâte d'être à ce soir pour manger du pain et du fromage. Miam-miam!

Bonne journée!

Utilisateur89327

Posté le 07/04/2012 à 15:33

Hey hey hey!!! tu vois Lilichoco, tout arrive a point a qui sait attendre!!!! -200g SUPER!!!!!!

Ha la conso....j en suis encore loin...j ai deja l odeur du bon pain/fromage dans le nez!!!!!!!

 

Ici (Dublin) beau temps aujourd hui, promenade au parc et la....je tombe sur Alice, la reine de coeur, le chapelier, le lapin blanc!!!!! Et oui ici ils adorent les festivites pour toutes les occasions!!!!! C etait super sympa!!!!! toute la rue du parc etait decoree a la "alice aux pays des merveilles!!!!!! Trop fort ma louloute a chasse les oeufs et en a recolte 4!

 

Aller je vous souhaite a toutes de JOYEUSES PAQUES!!!!!! (heu je voulais dire un JOYEUX DUDU!!!!!!!)

 

Bises a toutes

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:11

Ah Alice aux pays des merveilles, j'adoooore!!!

Joyeuses pâques à toi aussi! Avec Dudu, ce sera un œuf dur plutôt qu'un œuf en choco mais ça vaut le coup, non?

A plus, bises.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 06:22

coucou les filles ...Joyeuses pâcques a vous !!!!

@lilichoco ,pour le thé richter ,la premiere fois je l'ai laissé infuser 3 a 4mn,puis comme je supportais ,ben j'ai laissé 10 mn et là,effet garanti ...mdrrrr

ici a Toulouse ?beaucoup de vent et assez frais , il y a quelques jours on avait 23° a 25°...et aujourd'hui tout juste 13° brrrrrrrrrrrrr...

@nikalekee, ça doit être génial toutes ces festivitespour prtits et grands ,il y a encore du rêve dans le monde......

bisous a toutes!!!!!!!!

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:12

Bonjour les filles!

Pour la météo, il avait gelé ce matin en région parisienne!!! Brrrr

J'ai testé la tisane richter hier soir (j'ai laissé infusé 10 min) et ce matin après le petit déj, je suis allée aux toilettes!

Deux jours de suite! Youhou!!!

Et encore -200g sur la balance ce matin. C'est motivant!!! Moi qui pensais reprendre un peu avec le pain, le fromage et le fruit!

Pourvu que ça dure!

Bon dimanche à vous.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:56

super.....@ lilichoco !!!! on les aura!!!!!!

joyeuses pâcques

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.