Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne çà me démotive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84779

Posté le 07/02/2012 à 08:44

je comprends pa je descends plus , c'est très dur j'ai envie de faire 1jour pp, 1 jour pl est ce que çà marche aussi ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 09:57

Bonjour isis,

 

Oui tu peut faire 1 PP / 1PL sans problème, au final le résultat sera le même.

 

Nous traversons toutes des périodes de stagnation plus ou moins longues, moi ça fait 2 mois que je ne perd quasiment rien (env. 1kg5/mois) et c'est très décourageant. Mais tiens bon, ton corps finira bien par céder un jour, c'est ce que je me dis pour ne pas laisser tomber.

 

Bon courage à toi.

Utilisateur77801

Posté le 07/02/2012 à 09:59

bonjour isis

tu as un problème avec ta réglette ? elle signale que tu es en phase d'attaque depuis 36 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 07/02/2012 à 10:01

mon message est parti trop vite

je voulais te dire je stagne depuis quelques semaines et ce matin c reparti accroche toi et ne te démotive pas tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84779

Posté le 07/02/2012 à 10:03

ah je dois pas avoir la régler surtout lol non je fais en ce moment 3/3 et je fais du sport, du zumba exactement car jadore çà mais bon j'ai l'impression que j'ai ce poids et que j'en bougerais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:29

Bonjour à tous et surtout à toi Isis,

 

Je rencontre le même problème que toi !! J'ai envie moi aussi de faire un jour sur deux PP vs PL mais si le résultat reste le même je ne sais plus quoi faire !

 

Je fais de la marche régulièrement je fais de la gym, de la natation, mais je pense que mon corps ne veux plus rien entendre oui cela ne fait pas longtemps et il est vrai qu'il faut le temps au temps.

 

Mais qu'est-ce-que c'est dur et puis l'envie de craquer me démange dur dur!! Sentir la nourriture des enfants et de mon époux les bonbons me font de l'oeil... Je n'ai jamais craquer mais franchement je ne sais pas pour encore combien de temps.

 

Bon Isis c'était pour te dire que moi aussi je te soutiens ne te démotive pas soit forte et je vais moi aussi me tenir à mes conseils hihihi.

 

Bonne journée. Bises,

Utilisateur84779

Posté le 07/02/2012 à 11:00

merci didine, moi javoue que ca fait longtemps qu ej'ai envie de faire 55 kg c'est peut etre idiot mais je veux voir comment je serais avant je faisais 84 kg jai donc bien perdue déjà mais bon c'est mon souhait, il faut positiver jespère y arriver tout comme toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:10

Re coucou Isis,

 

Non ce n'est pas idiot pourquoi ça le serait?? C'est normal de vouloir se sentir bien dans sa tête et dans son corps!! Certe pas à n'importe quel prix, mais si on écoute les bons conseils du Doc. On n'y arrivera!! je te le jure!

 

Tu sais moi c'était mon poids (53) avant mes grossesse, maintenant j'aimerai dans l'idéal le retrouver mais si je peux me maintenir à un 55 KG je serais aux anges. Et puis ce n'est pas un luxe pour mon corps je ne suis pas grande...

 

J' admire la route que tu as déjà parcourus 84 à 60 c'est déjà magnifique Isis!! Tu me redonnes de la force merci d'avoir répondu si vite car ce matin j'avais la blatte! Ben vi cette sacré balance qui me boude depuis plus de 3 Jours...

 

Et puis tu sais dans mon entourage personne ne fait de régime (tu sais du genre à quoi ça sert....) Alors mes envies de craquer me tiraillent un peu plus de jours en jours.

 

Mais un peu de soutiens ne fait jamais de mal. Alors j'attrape à la volet ton message et je me sens mieux il m'a lui aussi réconforter.

 

Oui positivons hihihi on n'en viendra tous à bout hihihi... Enfin on croise les doigts. Bises et bonne après-midi

Utilisateur84779

Posté le 07/02/2012 à 14:35

ben je suis pas grande non plus je fais 1m60 à peine donc 60 kg c un peu trop pour moi mais bon si je vois que jy arrive pas j'arreterai lol bises aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:37

coucou les filles, j'ai eu le meme soucis je stagné en faisant1pp/1pl, j'ai relu des passage du livre"je ne sais pas maigrir" et dudu dis que pour certaines personnes faire 2pp/2pl sa marche, du coup j'ai essayer, et ho miracle -500grammes en 1nuit alors que je stagnais depuis 15jours,peut etre pouvez vous essayer, sa ne coute rien l'essentiel etant qu'a la fin du mois il y ai egalité entre pp et pl, soit 15pp et 15pl,voila bises a toi, et accrochez vous, il n'y a pas de raison que sa ne marche pas 

Utilisateur89327

Posté le 07/02/2012 à 17:12

wahou Didine 10kgs en 28 jours??!!!!!! ca redonne la patate de voir ca!!!!!!

 

J ai commence DUDU lundi dernier soit 9 jours et j ai perdu 2,5kgs, j ai stagne 2 jours, puis perdu 300g, puis restagne 2 jours... je suis en phase croisiere depuis samedi en 1PP/1PL je verrais si je ne descend pas vite a peut etre passer en 2PP/2PL...A voir!

 

Pour moi ce st encore plus difficile car j habite en Irlande et dites vous bien que sur une ile on ne toruve pas tout! Et malheureusement internet ne livre pas partout non plus...Mais ouf ma SUPER maman est la pour me faire mes courses en France et me les expedier....

 

Perso j aimerai bien perdre 20 kilos (je suis petite aussi 1,65m pour poids de depart 80kgs, j ai accouche il y a 2 mois et demi de ma 2e poupette)

 

Et j avoue que ce st bien la premiere fois que j arrive a suivre un regime ou je me regal autant et ou je n ai pas envie de craquer

Je suis tres sucre, donc du coup je me prepare toujours bcp de desserts,ect....

 

La motivation est la!!!!

 

Alors bon courage a vous toutes

 

Rome ne s est pas fait en 1 jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:14

Cc Angelus,

 

Je vais tenter le 2/2 des ce soir et ouiiiiii je vais m'accrocher comme une pince à linge à sa corde hihihihiiii merci pour ce post et bon courage à toi aussi. Franchement la blatte à prit un bon coup de balai la du coup hihihi

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:17

Non Isis je te jure on n'en viendra tt à bout car c pas tabou hihihi et puis nous sommes des femmes forte et fière on veut se sentir bien alors on va mettre les cartes de notre coté. Bises

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:43

lu Nickalekee,

 

Oui il est vrai que Rome ne s'est pas fait en un jour l'Irlande non plus hihihihi et nous aussi hihihi, euh je suis à - 10 Kilo depuis le 4/02.

 

C'est impressionnant moi qui fait du sport depuis 3 ans,sans jamais perdre un gramme et là avec dudu la graisse décolle.

 

Franchement moi c'est le premier régime de ma vie car j'aime trop la bouffe pour faire un régime, et surtout je n'aime les régimes éphémère trop ennuyant et pas assez rapide, mais surtout c'est que j'étais arrivée au point de non retour. Celà il est top moumoute !!!! Résultat assurer, mais il faut rien lâcher aussi.

 

Je suis contente de le faire, bon parfois et même très souvent la force obscure des bonbons (tel "haribo" me font de l’œil et là je suis malheureuse et les bonbons dudu ne sont pas bon beurk) les féculent aussi mais bon je vais continuer à me jeter corps et âme dans ce régime Dudu car la volonté est là.

 

Les super mamans sont tjs les meilleurs hihihi!!! Euh mais dis moi nous en sommes hihihi. Perso tu vas y arriver si tu as la volonté et que super maman te fais les courses :0) Sérieusement si tu ne lâches pas le morceau tu parviendras à tes fins.

 

Je tiens aussi à dire merci à tt ceux qui sont là pour nous soutenir car franchement sans coup de boust je pense que la mort de l'art ne serait pas loin.

 

Bises à ts.

 

P.S : Ke la force soit avec vous hihihi

Utilisateur89327

Posté le 07/02/2012 à 19:01

Merci Didine

 

aller hop aux fourneaux pour me faire "cassolette au saumon fume"....MIAM....j en salive deja!!!!!!

Bonne soiree a tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84779

Posté le 07/02/2012 à 21:38

merci à toutes pour vos encouragements c'est super sympa, didine bon ap et merci à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:05

Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui?

 

Je suis à mon deuxième jours de PP et tjs pas de perte ! Mais bon je me dis demain matin se sera le moment fatidique... Big suspense.

 

Et vous la balance elle se prononce t'elle un peu aujourd'hui? Je vous souhaite une agréable journée. Bises

Utilisateur84779

Posté le 08/02/2012 à 14:10

coucou ben moi je bouge toujours pas lol je me demande si j'ai pas mon poids de forme lol bon je suis mieux qu'avant c clair surtout quand je regarde mes photos mais çà me satisfait pas encore, bon demain zumba jai hate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 08/02/2012 à 15:08

Hello, ici juste 100g en moins.... mais bon j attend de voir la perte de poids au bout d un mois de regime, au jour le jour ca ne donne pas grand chose en ce moment, mais j avoue que j ai quand meme besoin de me peser tous les jours meme si certains pensent que ca ne sert a rien je suis addict a ma balance!!!!!!! 

 

Aller je vais coucher mes minettes en esperant avoir une aprem tranquilou pour zieuter un peu les recettes!!!!!!

 

Bonne apres-midi a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:47

coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?moi sa va,juste sa fait 2jours que je suis en crise de crhon alors que je suis en pp, et demainpl, j'ai peur lol,je vais attendre que sa passe!sinon j'ai mis un post dans les beaux plans sur un site qui vend des aromes pas trop cher et ou il y a beaucoup de choix,voila, grosses bises a toutes 

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:22

Hello les filles,

 

Isis2117, Ben moi aussi je me pose la même question que toi ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn, non Isis ce n'est pas notre poids de forme tkt on va y arriver. Moi les photos je ne veux pas les voir!! Pas encore prête je trouve que mon visage est toujours aussi rond ! Et ton cours de zumba il fut sympa? J'ai entendu parlé du zumba ça à l'air d'être mega cool.

 

Hi Nickalekee, Les puces ont pu faire une bonne sieste? Afin que ton zieuttage soit bon hihihi qu'as tu trouvé de bon? Tu sais moi aussi j'ai une addiction à la balance au moins une fois par jour c'est raisonnable non hihihi.

 

Coucou Angelus17200, Arfff les crisent c'est crisant ^^ allez viens on va se faire des longueur à la piscine pour noyer la crise hihihi Dis-moi tu pourrais nous balancer le liens de ton post stp. Merci à toi

 

Bon moi aujourd'hui le moral n'est pas au beau fixe! J'ai une petite baisse de régime les aiguilles de la balance ne bougent pas d'un poil même si j'étais à poil ce n'étais pas au poêle hihihi, certe elles ne vont pas m'abattre. Ben oui quoi hihihi

 

Bon je commence à désespérer gentiment, je n'ai rien perdu depuis 6 jours!!! Oui c'est normal c'est la croisière s'amuse, mais elle ne pourrait pas s'amuser un peu plus vite ^ ^ sérieusement je suis toujours en mode zéro écart, ultra raisonnable sans résultat personne n'a remarqué que j'ai perdu du poids dans mon entourage ( et pourtant ce n'est pas rien 10kg).

 

A la gym je me suis défoncée comme une dingue et j'aurai bien aimé perdre au moins 100 g et ben rien mes amies qui sait je suis peux être un peu trop pressée!!

 

C'est décidé ce soir je vais me faire une 50 de longueur pour noyer mon chagrin qui a un grain hihihi.

Bises à vous et bonne journée.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:33

coucou les filles, merci didine pour ta propo mais le fait de me baigner me rend aussi malade lol,alors je vais eviter de faire une cata^^ grosses bises.

Utilisateur89327

Posté le 09/02/2012 à 15:18

Salut les filles,

 

ici le moral au plus bas j ai appris une mauvaise nouvelle ce matin et je rentre en France d urgence, je prend mon bateau demain soir pour arriver chez moi en France samedi soir....

 

Ma grand-mere a rendu son dernier souffler cette nuit... dur dur.... :'(

 

Bref ici il faut etre positive alors je le suis!!!!! la force est avec moi!!!!!!

 

du coup ca va etre dur dur de tenir le regime chez ma mere car ils ne font que des plats prepares (beurk) et puis je ne vais quand meme pas me trimbaler avec tous mes aromes, sons ect...dans la valise!!!!!! j ai pas un camion mais juste une 407!

 

Vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas lacher!!!! d ailleur il est deja 14h20 chez moi et toujours rien ds le ventre depuis hier soir (pas eu le temps de prendre le ti dej j ai du foncer a l ambassade de france pour obtenir un passeportd urgence pour ma derniere minette!)

 

Une tres belle et bonne aprem a toutes

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:38

je suis vraiment desolée pour toi nickalekee pour ta mamie( meme si c'est toujours delicat de presanter ses condoleances),ne te prend pas trop la tete avec le regime le temps que tout se face(il est vrai que c'est encombrant tout nos trucs!),je te fais des grosses bises, a bientot.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:30

Hi nickalekee, Je te présente mes sincères condoléances !!! Oui que la force soit avec toi et les tiens!! Tu sais en ce qui concerne ton régime une parenthèse s'impose ! Mais si tu en as le temps et la force tu sais tu peux te fournir sur place :o) Et faire découvrir des recettes Dudu ( le site regorge de super bonne recette...) pour tous sans qu'ils ne fasses attention!! Mais pour toi c'est good car rien ne viendra perturbé ton régime. Je vous fais une grosse bises à toi et aux tiens. Bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.