Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je stagne depuis 8 jours :(

lafeesansan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 20:18

bonjour à toutes et tous

je fais le régime Dukan depuis le 19 mai. 5 jours de phase d'attaque sans aucun problème. jamais faim, jamais fatiguée et une bonne perte de poids - 3.1 kg.

la première semaine de la phase 2, j'ai perdu 1.9 kg. mais depuis 1 semaine plus rien ! pas 1 gramme de perdu.

mon moral baisse grave et j'ai peur de baisser les bras :( je tourne en rond dans la maison et n'arrive plus a faire des repas appétissants. est ce normal ? j'ai aussi une question concernant des yaourts au chocolat à 0.9 % de mg. sont ils autorisés ? merci et bonne soirée

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 21:00

Non non, lafeesansan, les yaourts 0.9% au chocolat ne sont pas autorisés, seuls les 0% MG et 0% sucre sont autorisés à volonté...

 

Tu as déjà plutôt bien perdu je trouve; c'est normal qu'à un moment donné, la perte se ralentit voire stagne un peu... Il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant

Est-ce que tu n'es pas dans ta ZR? Pas de problème de constipation?

Tu t'hydrates bien? Tu prends ta dose de protéines quotidienne? Et tes sons, tu les prends bien chaque jour?

 

Essaie de cuisiner pour te redonner envie... Il y a tellement de super recettes ici... Tu devrais trouver ton bonheur...

Allez, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 21:32

Moi c pareil depuis qqs jours pas 1 gr!

lafeesansan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 22:02

quand je suis au boulot je bois bcp mais à la maison bof bof.

zut pour les yaourts au chocolat :( je me disais bien que c’était trop bon pour être tolérer.

si non le son d'avoine je le prends soit ds un yaourt soit en galette.

je crois que je vais me plonger ds les recettes ici et les imprimer 

merci pour vos messages je me sent moins seule

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 22:52

Moi depuis le début je mange des svelltess chocolat ou caramel c est pas 0, 9% qui change quelque choses c les glucides surtout qu' il faut regarder ! Ça m pas empêche de perdre

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 09:29

Mais tu dis que tu stagne aussi un peu depuis quelques jours Virgidjo, et peut-être que les sveltesses y sont liés...

Après, chacun est libre de faire comme il veut...

Je répondais simplement à la question de Lafeesansan... Il se peut que ça ait un lien, tout comme il se peut que l'on continue de perdre en en consommant, tout organisme est différent... En tout cas, ils ne sont pas tolérés...

Après, on peut ajouter dans les crèmes ou yaourts du cacao dukan à 1% (à volonté, ou du bioflan chocolat... Ca fait bien illusion, c'est délicieux, et à volonté...

 

Courage Lafeesansan, ça va repartir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:47

Oui tu as raison peut être les arrêtés quelque s jours ... mais la bonne nouvelle j ai écouter ton conseil hier soir , je n ai pas souvent soif ... et hier soir j ai bu 1 l avant d aller dormir , ce matin je suis enfin allée aux toilettes miracle 600 gros en moins ! Merci meyou

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:49

600 gr

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 12:40

Ah ben super, bravo Virgidjo!!

Ah ça, c'est clair que de bien s'hydrater, ça aide pour la constipation!! C'est important de boire au moins 1.5l d'eau par jour...

Continues comme ça, 600g en moins, c'est vraiment très bien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 12:50

Ben oui on pense pas tjs qd on boulette si on à pas soif ! V faire un effort

lafeesansan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:08

Coucou les filles, trop contente ce matin ! Je suis montée sur la balance et voilà -600 g !!!

Mais je vois que je ne suis pas la seule ) virgidjo 

Pourvu que ça dur !

Demain ma fille se lance ds le régime . Elle a qq kilos en trop mais j'espère que ça n'est pas dangereux pour elle. Elle va avoir 18 ans ds 2 mois .

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 13:11

Ah ben super lafeesansan!! Tu vois, ça va descendre, ne t'inquiètes pas!!

 

Bon courage pour ta fille. Mais si elle n'a que peu de kilos à perdre, peut-êtr qu'un ré-équilibrage alimentaire serait plus adapté pour elle...

Dukan, c'est à vie... Et se dire ça à 18ans, ce n'est pas toujours facile...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122065

Posté le 08/06/2013 à 23:01

Bonsoir les filles, je suis dans le meme cas que vous je stagne pas mal, c'est pas encourageant meme si je ne baisserais pas les bras mais pffffoouuu je passe de meilleurs journées quand j'ai perdu :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 23:41

Tiens bon Emi, il y a toujours des phases de stagnation... Il faut s'y habituer, et persévérer, on est vite récompensées...

Allez, courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122065

Posté le 09/06/2013 à 00:52

Merci Meyou, ajd cetait journee PL alors jpeux pas etre pressee detre demain mais plutot lundi matin on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.