Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne depuis plusieurs jours ! Help svp ! Besoin des conseils !

Utilisateur115101

Posté le 04/02/2013 à 09:31

Bonjout tout le monde, voila je stagne depuis plusieurs jours et il arrive que desfois je reprends 2 kilos sans avoir fait d'écarts, je ne comprends pas !

 

Le régime commence à petre un peu dur pour moi , il est vrai que je m'autorise des fois des yaourts 0.9% voir 1.2% sveltesse caramel, café ou chocolat car le sucre me manque !

 

Il y a des jours ou je mange des gateaux dukan au son d'avoine gout noisette ou chocolat, plus qu'il ne faudrait !

 

Je me permets ses écarts car je ne veux pas craquer sur un gateau au chocolat ou autre chose !

 

Hier on a eu du monde a la maison , s'était soirée pizza, 4 méga pizza !!

 

Je n'ai pas craqué, j'ai mangé mes steacks 5% !

 

Si vous avez des conseils a me donner pour que je reste motiver et que je ne craque pas c'est avec plaisir car je trouve ma perte lente et difficile !

 

Merci à tous et toutes !

 

Nini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 09:41

9 kg en 25 jours euh la perte lente ? Tu rigoles !

C'est tres bien et tu ne peux pas aller plus vite que la musique

Limite les toléres au maximum et ca descendra

Utilisateur113770

Posté le 04/02/2013 à 09:43

Bonjour,

Ba déjà évite de dépasser la dose de tolérés autorisé par jour.

Dans ce régime il ni a pas de miracle pour perdre il faut pas faire d'écarts!!!!

Dis toi que ta croisière est à durée déterminé et mieux tu la respectera et plus vite tu passera en conso!!!

Courage à toi

Bise

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 04/02/2013 à 09:50

chaaaa : ton parcours me fait tant rever ! il est vrai que les tolérés m'aident bcp mais je vais essayer de les éviter au max !!

que mange tu sur une journée pp toi par exemple ? le regard des gens ont du tellement changé pour toi !!!!

 

valthier : merci beaucoup pour tes conseils !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 10:06

Comment en finir avec son poids qui stagne, qui descend trop doucement, en dents de scie, ou pire, qui remonte trop souvent? Être en cétose continue, bien sûr!

Mon petit "secret", sorti de nombreux questionnements et de conseils de personnes qui ont réussi Dukan, pour créer et maintenir ma cétose, est "simplement" de ne pas dépasser les 20-30g maximum de glucides par jour en mangeant au minimum 1,5 g / kg en attaque et 1 g / kg en croisière de protéines maigres (poissons ou viandes à 2-3% de M.G. de préférence) et si possible pures (blanc d'oeuf, B.O.P., Protifar...) et bien sûr boire beaucoup, 2 à 3 litres par jour. Et prendre chaque jour ses vitamines + minéraux type Bion3.

Mais le plus important: regardez combien vous mangez de glucides quotidiennement et vous serez... effrayé(e)s comme moi aussi j'ai pu l'être récemment (après 10 mois de régime tout de même avant de m'en rendre compte...) en faisant ce calcul, surtout pour les PL en croisière: http://www.bioweight.com/glucides.html

Oublier de suite les 800 g de laitages maxi autorisés, c'est trop, beaucoup trop (40g de glucides minimum!!!). Surtout en PL où s'ajoutent les glucides des légumes et de ceux présents dans les "jambons" maigres sous vide... Moi j'en prends 200-300g maximum!

Ne surtout pas dépasser les doses de sons (10g de glucides assimilés pour 2 cs), et ne pas prendre de son de blé si on en a pas besoin pour son transit.

Pas de surimi (> 10g de glucides aux 100g), ou au compte goutte en PP seulement (2 maxi) car c'est du sucre en barre!

Réduire au mieux les portions de légumes et de rhubarbe les jours de PL car eux aussi contiennent des glucides. Donc en PL: pas beaucoup de place pour les laitages. Les limiter à 100g au maximum :0(

Et pas de place pour les tolérés, en PL ou en PP, qui contiendraient des glucides... sauf exceptionnellement si on n'a pas le choix (déplacement, pour éviter un craquage...).

Manger plus de protéines pures et maigres pour compenser. Et surtout mes délicieux flans au B.O.P. à volonté!!! Ils sont miraculeux: http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_stardiben.html

Voilà la bonne méthode à mon avis, et qui me fait réellement perdre du poids régulièrement, en rectifiant l'"incohérence" la plus flagrante de la méthode Dukan...

Je l'applique à mon régime depuis quelque temps, et ça fonctionne à merveille; 2x mieux qu'avant niveau perte! Et je n'ai jamais faim; pourtant je suis très très gourmand et mange des grandes quantités à toute heure, même la nuit...

Maintenant je suis et reste en cétose, et je le sens bien au fond de moi! Et ma balance aussi ;0))

A+!

 

Mon parcours avec photos mises régulièrement à partir de la page 20: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 04/02/2013 à 10:18

Stardiben : je te remercie pour tout ses conseils !! je vais les suivre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 04/02/2013 à 10:33

Le forum est fait pour s'entraider donc tu n'as pas à nous remercier.

Belle route à toi

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 04/02/2013 à 11:02

merci bcp et bon courage a toi aussi dans ta perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:28

idem pour moi!! 1 seul kg depuis le 10 janvier mais je m'accroche!!! peu être un palier... je lis beaucoup sur le forum et effectivement cela aide vraiment à tenir... Stardiben, toujours super pour tes conseils..merci beaucoup. c'est en partageant que l'on avance. moi de mon coté, transit ok, jamais de toléré, 25cl environ de lait écrémé le matin, 1l5 de contrex plus thé et café dans la journée. Alors je tiens bon puisque de toute façon c'est du long terme, alors ma balance va bien finir par décrocher dans le bon sens!!!! du moins j'espère

Bon courage à toi ronde9495 et accroche toi!!!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 12:06

Merci ronde

Sur une journée PP

 

Dpetit dej ; Une tasse de thé caramel,une tasse de lait avec du chocolat + deux yaourt ou 2 bio flans

Midi ; Deux steacks haché + 2 oeufs au plat + 2 yaourt

Soir ; 2 Tranches de jambon + 1 cuisse de poulet + 2 yaourt

 

Je ne me prive surtout pas quand j'ai faim bah je manges tout ce qui est autorisé j'y vais a volonté sur les proteines lol ou les yaourts

Utilisateur115101

Posté le 04/02/2013 à 13:51

choupy967 : je te souhaite bon courage pour la suite et de t'accrocher également !

moi desfois j'ai envie de tout arreter mais jarrete pas de me dire que je peux pas lacher car jaimerai tellement pouvoir mabiller comme je veux et me sentir belle ! et puis tout le monde me dit que j(y arriverai pas alors je maccroche et je me dis qu'il faut que je patiente !

 

chaaaa : bravo en tt cas tu dois tellement être fier de toi et de ton parcours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.