Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne depuis près de 20 jours, je ne sais plus quoi faire ... HELP !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 14:16

ayez ca repart !! cool

ben mo itu vois +1 kg ce matin par rapport à lundi alors que pas de toléré, pas d'écarts ... juste que je mange trop de prot' le soir et chez moi ca se voit direct !!!

auj PP ... ca va baisser demain ou samedi mais comme apres Pl .... je ne sais pas ds quel proportion ca va baisser ... enfin, je me dis tt qu'il n'y a pas d'écarts .....ca devrait aller !! Reste que j'ai un gala dim et que si je suis déjà à +1kg , ben ... je te fais pas un dessin !! lol !!

 

Pffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:35

Désolée mais un gros passage au WC et hop ton kg aura disparu lol !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 22:12

oui je suis d'accord avec toi car des que j'introduits les leg eh ben , je m'allourdie alors qu'il y en a qui perde mm en Pl ... moi, c'est plutot rare ...

allez courage à toi § ne perd pas de vue ton objectif ca va le faire tot ou tard !!!

 

auj PP pr moi dc suis sure que je vais perdre demain mais j'avais lu un truc qui disait que c'était plutot illusoire cette perte en PP car on éliminait plus d'eau ... bref, à asuivre.

En tt cas, en ce moment je cuisine à fond ... ce soir fondant potimarron de lilirose et moelleux potimarron et zestes d'orange de Ktia .... j'adore le potimarron et comme j'étais sur la lancée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:59

Bonjour les filles, si vous le permettez j'aimerai me joindre à vous dans ce forum de soutien . Moi aussi j'ai bien perdu au départ et rapidement. Puis j'ai stagné pendant 3 semaines, dernièrement je reperdais à nouveau, mais j'ai du mal à passer le cap des 62 kg, et ça commence à devenir décourageant ... :( Je pense que d'avoir découvert les fromages allégés ne m'a pas aidé lol, mais j'avoue que je sature un peu dans la préparation des repas, devoir tout prévoir tout le temps devient un peu fatigant ... Et moi aussi en PL je reprend j'ai donc décidé de me peser seulement après les PP. Je me demandais aussi , est ce que vous voyez une différence quand vous faites du sport ou non ?

Courage à toutes on va finir par les perdre tous ces kilos !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 08:45

pas de sport si ce n'ets le quotidien. Qd j'ai repris dudu apres mes reprises de kilos en stab et mes abus cet été .. mm la maerche ne faisiat plus d'éffet.

Dc j'ai vite abandonné. mais je pense que ca ne peut que favoriser et que ca se voit qd mm au bout d'un moment !

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:25

C'est officiellement terminé mon passage à stagner, OUF. En 2 jours -900 grs. OUF !

 

Je pense que le sport peut être que bénéfique.

Puis au niveau de ta peau surtout !

Je pense que les personnes qui perdent 20 kg en faisant du sport ont moins la peau qui "pendouillent" que ceux qui ne font rien ...

Puis ça élimine les toxines aussi.

Puis ça fait du bien malgré que je n'en fais pas car j'ai 2 très jeunes enfants donc pas de temps pour le sport, pas de garde !

 

Essaye un draineur Kam, perso, c'est ce qui m'a aidée à décoler d'un pallier !

 

(chez les labo BOIRON, Pilosella, 5.71€ en pharmacie)

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:58

Je vais essayer le draineur , pour la peau c'est vrai qu'elle perd en élasticité.

En tout cas félicitations Stéphanie pour cette perte de poids 900g c'est super. Caroline continue à te faire des bons petits plats ça aide!

Et pour le sport j'ai investit dans un vélo elliptique l'avantage c'est que tu peux en faire quand tu veux, devant la télé et c'est bon pour tout le corps sans abimer les articulations pour celle, qui comme moi , ont des problèmes de dos. Mais c'est vrai que j'(ai commencé pendant les vacances et avec la reprise du boulot je m'y tiens moins ...

Enfin j'ai toujours pas passé la barre des 62kg , j'espère demain !

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:43

Tiens nous au courant si tu es sous tes 62kg Kam 

 

De mon côté, je ne me suis toujours pas pesée aujourd'hui, je vous tiendrai au courant probablement dans la journée !

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:59

Je suis passée sous les 66 kg pour ce qui est de mon cas !

 

Ça fait vraiment plaisir de voir que la période "noire" (stagnation soit finie).

 

-400 grs today !

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:15

Que de bonnes nouvelles ce week end j'ai enfin passé la barre mais bon 61,8 je perds tout doucement mais l'essentiel c'est que ça aille dans le bon sens. Je n'ai pas encore essayer le draineur j'espère que ça boostera un peu le tout ! En tout cas c'est super pour les 400gr, Félicitations ! j'espère qu'on va continuer comme ça 

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:39

Oui oui je l'espère !

 

Puis moins on a à perdre et moins on perd, c'est normal !

 

Le draineur m'a aidée à casser mon pallier de stagnation. Après, on m'avait dit que l'on perdait pas mal après un pallier ... faut croire que c'est vrai lol. Tant mieux car + de 20 jours à stagner, je commençais "légèrement" à me poser des questions lol !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:55

oui je te confirme . Apres avoir bien galéré , j'ai bien perdu et vite.

Ca y ets la machine ets de nouveau en route ... moi j'ai tendance à etre ds des +++ car je mange bcp de protéines et leg crus .. du coup, je digere moins et ca pese lourd ... je le ressens .. faudrait que je diminue mes quantites mais en ce moment j'ai envie de manger (c'est le debut de la conso ca ... tu regoutes à des trucs et ca doit ouvrir l'appétit).

 

le draineur c'ets pour eliminer la retention d'eau, c'est ca ? t'as pris lequel . BOP ? tu trouves quec'ets efficace ? Tu en prends ts les jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 00:23

Mauvaise surprise ce matin avec une reprise de 300g qui me refait passer au dessus des 62. On verra après cette nuit, et la journée PP si je reperds un peu. J'ai fait une heure de vélo alors j'espère que ça va payer ! J'ai acheté un draineur, je mis suis mise aujourd'hui on verra, par contre le gout est très mauvais :( mais si c'est efficace c'est l'essentiel. Apparemment il faut le faire 10 jours

Je faisais 1PP/1PL mais là je crois que je vais refaire une phase PP un peu plus longue (5jours) pour rebooster, vous pensez que ça peut être mauvais ??

Et caroline courage pour la phase de conso, c'est celle qui me fait le plus peur perso ...

Je vais aussi commencer à tester quelques recettes de gateaux du site, pour éviter de craquer sur les tentations de noël ;p

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 06:51

hello !!

 

Moi je suis à +1.5 kg par rapport à mon débu de croisière .. bon, j'essaie de ne pas trop y penser ... Pr l'instant 0 écrat , exceptionnellement des tolérés (1/j) , juste du pain complet et du fromage, pas defruits ni de galas, ni de féculent ...

 

mais des leg' ts les jours dcje pense que ca pese en volume + ces derniers soirs ou je me suis gavé de prot' en t tgenre ...

j'attends de voir en fin de sem, apres la journée PP et etre plus raisonnable sur les quatités .

 

bon, j'ai commencé hier et balance auj, mm chiffre ..... c'est drolement motivant lol !!!

 

le draineur c'est ct des trucs à mettre ds l'eau ? ca n'existe pas engelules ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:30

j'écris aussi de bon matin pour dire que draineur + sport ça fonctionne  . Si tu es comme moi les légumes te font retenir beaucoup d'eau, c'est pour ça que j'avais arrêté de me peser en PL. Mais je connais une personne qui a fait dukan, elle a perdu 12 kg , qu'elle a conserver tout en faisant en permanence varier son poids entre +1,5 et -1,5kg, donc continue comme ça, si tu ne fais pas d'écart il n'ya pas de raison que tu reprennes !

pour le draineur j'ai pas regardé s'il y en avait en géllules mais ça doit exister j'imagine, j'aurai dû y penser avant ...

Bonne journée et courage , on sera les plus belles cet été )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:35

Mais c'est quoi le nom de ton draineur ? C'ets conseillé par qqn qui a fait dudu ou tu as choisi au pif dans ton magasin.

merci

 

Oui je continue comme ça . Si pas d'écrat c'ets que je dois faire de la retention + un peu de constipation .... a voir sur la longueur ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:16

Coucou les filles !

 

Pour mon draineur, c'est du laboratoire Boiron : Pilosella à 5,61€ un truc comme ça. Acheté en pharmacie. Ca a été radical pour moi. Je stagnais depuis + de 20 jours et en 2 jours avec le draineur -1.4kg !

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:17

Bon là, pour mon poids, je ne sais pas où j'en suis car je finis la période PL (j'évite maintenant de me peser) et j'ai mes reds donc de bonnes raisons pour ne pas monter sur la balance ahah!

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:27

moi j'ai un draineur galinéa à Leclerc mais c'est vraiment pas bon je te conseille de suivre les conseils de stéphanie , pour le poids, je pense que je vais me repeser ce week end, pas avant, pareil à cause des PL.

Mais le draineur à diluer das 1,5l m'a démontrer que je buvais largement plus d'un litre et demi dans la journée, et je pense que c'est beaucoup trop !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 07:21

Bon, je vais petre essayer un draineur moi aussi !!

 

en ce moment +++++ , faut que ca s'arrete.

Hier PP, c'est un peu redescendu mais c'est sure que PL ts les jours ca n'arrange rien !!!

 

et puis j'ai tendance à manger des aliments sous blister en ce moment , pas des kilos nn plus mais parfois ca suffit = prendre 1 kilo.

 

On se tient au courant !!

 

C'est quoi votre alternance ???

Y a des filles qui perdent en PL ... je me dis ca depend si vs avez tendance a manger des crudites ou pas ...

Tester votre Germaine pr voir !!*@+++ suis à la bourre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 20:48

Coucou alors comment ça avance ? Caroline tu as testé le draineur ? Pour moi la combinaison sport + draineur fonctionne toujours bien  et le palier des 60 kg n'est plus très loin. Par contre j'appréhende un peu parce que le week end prochain je vais au restaurant et j'ai un peu peur des conséquences, menu unique pour tous et le type de resto où on mange parce que c'est vraiment trop bon on verra ... avec les fêtes en plus ...

en attendant de vos nouvelles !

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 20:50

Ah oui et est ce que vous savez où on peut trouver des baies de goji ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 23:10

Hello !!!

 

non, pas eu le temps d'assyer le draineur mais je pense le faire .. je suis à + 1kg du poids de début de conso , mais comme dit je mange ts ls jours des leg' et j'avais stabilisé à mon poids actuel (10j pr 1kilos, pr etre sur de garder ce poids je vs avais dit), dc ca doit etre normal, avec un transit lent ...

 

mais physiquement, je trouve que je m'amincis .. alors vacomprendre !!!

 

pr le sbaies, tu en as partt .. moi j'en prends les jours PL ... je me dis c des vitamines .... ters contreversé comme sujet .. j'ai voulu gouter maintenant je sais pas si j'en racheterai

Gd surfaces, mag' bio .... rayon bio, diethétique ... partt !!

 

pr le resto moi, je te conseille , de manger comme si c'etait un gala dc sans abus

et puis franchement tu n'es plus loin du tt de ton objectif

 

apres le resto, tu reprends normalement , et tu ne te peses pas avant min 3j

tu evites les tolérés le lendemain voir pdt 3j et ton poids redescendra ou au pire stagnera une sem

mais no stress

moi mm pas 1 mois apres dudu, c'etait chandeleur et crepes party a gogo ... ca m'a pas empeché de perdre du poids la sem d'apres

mais tu manges ton repas et basta !!!

 

bonne soirée,

on se tient au courant

allez bientot la conso .. au pire pr debut janv 2012 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 09:11

petite question sur ledraineur

t'as senti une différence ??

et tu sentais que tu en avais besoin ?

 

je n'ai pas l'impression de faire de laretention .... mais bon, en mangeant des leg style courgette etc forcement on retient plus d'eau .... ce matin - à ne rien comprendre, bon, vais pas me plaindre nn plus !!!

bon we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:53

Coucou merci pour tous tes conseils, que je vais suivre !   en fait comme j'ai repris le sport en même temps que le draineur je ne sais pas lequel des deux agit le plus sur la perte de poids. Mais je pense que ça aide quand même à éliminer l'eau et les mauvaises toxines ... Aujourd'hui je ne me suis pas pesé parce qu'hier j'étais en PL mais il faudrait que je prenne mon courage à deux mains lol et que je fasse le test, voir si avec le draineur je perds quand même ...

en tout cas, toi , tu as l'air de bien stabiliser maintenant  je pense effectivement que je te rejoindrai en conso début 2012; dudu m'avait prévu le 7 janvier, je pense que c'est bien pour me remettre des fêtes ;p

 

Et stéphanie où en es tu ?

 

Caroline ce que tu me dis me rassure concernant le post crêpes party Et puis pour Noël je vais tabler sur dudu et les fruits de mer ! Concernant ton poids comme tu dis l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corps et ses vêtements !

 

 

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.