Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je stagne... Devrais-je passer en conso?

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 21:18

Coucou,

 

Cela fait 5/6 semaines qu'on fait bien notre croisière la semaine mais qu'on fait de tout beaux repas de gala (pour appeler un chat un chat) le week-end... Du coup... Pas de miracles... On stagne :-(

 

Que pensez-vous? Devrions-nous passer officiellement à la conso et refaire quelques semaines de croisière dans 10 mois (après la conso) puisque j'aimerais encore perdre 4 kg ou bien je me fais violence pour être sérieuse encore quelques semaines pour avoir tout perdu avant de passer en conso?

 

Je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux...

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 21:39

Je crois que tu as toi même la réponse à ta question.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 21:57

??? J'ai dû louper un truc...

labylka

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:57

Je pense que ce que Cappucine veut dire, c'est que tu sais d'ou vient ta stagnation donc à toi de voir si tu te sens "capable" de te faire violence, perdre tes derniers kilos pour ensuite passer en conso ou si tu ne te sens pas la force de suivre la croisière sérieusement, et à ce moment là, passe en conso, mais perso, je pense que ça sera plus difficile de reprendre la croisière pour ensuite repasser en conso pour 40 jours...

Perso, je me ferais violence pour en terminer definitivement avec la croisière...

En tout cas, félicitation pour ta perte !!!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 13:12

Merci Labylka...

 

C'est ce genre de conseil que j'attend effectivement (de personnes en conso, donc mieux placées que d'autres pour me conseiller)

 

tu as surement raison... je vais essayer de les perdre avant (je suis sur la bonne pente depuis quelques jours)

 

merci encore

labylka

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 13:58

Pas de quoi, on est là pour ça!!!

 

Je suis en conso depuis 4 jours seulement et je fait de manger PL depuis 3 jours (sauf le lundi PP pour moi) alors que je faisait 1PP 1PL en croisière et bien je trouve que ça fait du bien alors repartir en croisière après plus de 250 jours de conso, j'aurais du mal...

 

Allez courage, tu tiens le bon bout, c'est la fin!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 15:58

Coucou IsaetOli. Tout d'abord bravo pour ta perte.

 

je faisais comme toi il y a deux semaines , sauf que moi je me faisais des weekend de gala   mdrrr

je pensais sérieusement à passer en conso au lieu de gâcher tous mes efforts (javais déjà perdu 18kg)

 

mais il me reste encore 19 kg à perdre donc pas le choix, j'ai cherché et retrouvé la motivation. du coup je continue ma croisière

 

avant de décider quoi faire moi je me poserais la question suivante: quelle est mon juste poids?

 

as tu calculé ton juste poids Dukan avec l'outil qui se trouve sur le site?

si oui as tu déjà atteint ou dépassé ton juste poids? (car parfois on se fixe un objectif différend de notre juste poids)

 

Si tu as déjà atteint ou dépassé ton juste poids, moi je te conseillerais de passer en conso directement.

 

Par contre si tu n'as pas encore atteint ton juste poids, alors moi je te conseillerais de te faire violence et de tenir pour que les derniers kilos s'envolent avant de passer en conso.

 

P. S je suppose que tu as lu toute les théorie que le Dr Dukan a développé sur le juste poids dans son livre et qui es un peu repris sur les site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 19:24

Bonjour Mkyrene,

 

effectivement je viens de refaire le calcul de mon juste poids (j'avais oublié et c'est 64 donc 2,2 kg c'est faisable avec un peu de volonté!

 

et au moins je n'aurai pas le sentiment de n'avoir pas été au bout des choses...

 

dans ma tete ça va déjà mieux... aujourd'hui je sens bien que j'ai perdu  vivement demain pour me peser

 

ce soir ce sera "moules-frites... sans frites"

 

bise

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 08:25

La perte est repartie doucement  allez plus que deux kilos... C'est rien ça  en deux temps trois mouvements

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 11:14

super pour ta perte

bonne continuation

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 19:12

bravo!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 10:28

j'avais crié victoire trop tôt :(

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 07:17

hello ne t'en fais pas, les variations sont importantes selon les aliments, ce matin moi aussi j'ai repris 1 kilo, sans raison apparente...on reste motivées! bon jeudi!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 10:00

Merci pour tes encouragements Chrissette, effectivement ouf j'ai bien reperdu et je vais tout faire pour continuer

 

bon jeudi aussi (pour moi c'est PL donc c'est fête aujourd'hui LOL)

engher

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 12:19

Ici c'est IsaetOli sur Novembre et Décembre j'ai repris presque 8 kg !!!

 

J'ai donc repris la croisière (sous ce nouveau pseudo pour que ma règlette soit juste)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 12:55

Bonjour les filles, j'ai enchaîné deux jours PP, mercredi et jeudi, aujourd'hui, je reprends des menus journaliers de type stab, et je garde les deux jours de PP par semaine.

ces jours là je prends 5 càs de sons.

aujourd'hui 3 càs de son d'avoine dans ma soupe au poisson, ça a bien passé.

J'ai mangé des pancakes maison ce matin, j'évite les laitages aujourd'hui, j'ai pris du fromage ce matin aussi et du pain complet.

là il me reste les légumes et les protéines du soir à prendre, sans doute poisson.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.