Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 09:52

coucou!!!

 

je pars en andalousie et ca y est je suis dans les starting blocs pour le départ demain... tout est pret il reste trois bricoles... cet aprem je vais faire du bateau avec mon pere  sinon niveau poids je suis a 200 gr de mon objectif!!!! youhouuuu!!!

 

j'y croyais pas ce matin!!!

 

qu'est ce que vous faites ce week??

 

gros bisous!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:59

COUCOU les filles !!

super sympas ta destination diablo !!!

tu nous mettra une petite photo à ton retours !!!

moi ce matin moins 200G sa été dure de re perdre apres mon écart donc plus jamais d'écart jusqu'à la fin là c'est bon je l'ai bien payé !

sinon ce matin je suis allée acheté du konjac .... et là je le mange avec une sauce tomate et du poulet .... trop bon !!

liana tu as eu ton rendez vous chez ton medecin?

allée bonne journée les filles et bonne vacances diablo c'est genial tu attaque la conso quand du coup??

bisous

Utilisateur97535

Posté le 06/08/2012 à 21:26

Coucou les filles,

 

Diobolo super contzente pour toi enfin la fin de la croisière c'est clair que tu verras que ça fait vraiment du bien de pouvoir enfin manger au moins une fois par semaine un vrai bon repas !!! Et bonne idée pour le brunch gala moi je ne l'ai pas encore fait mais j'avoue que ça me tente bcp !!!

 

Moi ce week end avec ma petite famille on est monté à la montagne j'ai bien craqué parce que samedi j'ai plutôt fais journée gala que repas gala !!! en plus le soir nous avons mangé "Raclette" !!! C'était trop bon !!! et ce matin j'avais du prendre 400 g donc rien de bien grave !! aujourd'hui j'ai fais plus light !!!

 

Surtout passe de bonne vacances dibolo profite bien, on pensera à toi !!!

 

Dromoise courage craqu" ça m'est arrivé plus d'une fois et encore aujourd'hui et encore plus souvent !!! Mais je ne prends pas parce que je me rattrape tjrs le lendemain ou les deux jours qui suivent !!! Tu y est bientôt et tu pourras vraiment te faire de vrai plaisirs !!!

 

france contente que tu es tout reperdu et j 'espère aussi pour toi qu'une fois le stress redescendu tu perdras plus facilement mais une chose est sûre c'est avec le temps ce régime fonctionne !!!

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:39

coucou les filles !!

carement liana LA RACLETTE !!! waaaa j'en rêve !!!!!!!!

et bien moi là je stagne .... pour changé un peu ! piouf je suis toujours constipé la pharmacienne m'a donné une pate à avalé mais c'est un tort boyaud ! lol

aujourd'hui j'ai mangé tiramisus dukan trop trop bon ça fait du bien ... et les filles j'ai trouvé des nouveau carré frais au poivre ! c'est tres bon ....

diablo si tu nous voie bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée les filles a +

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 12:32

COUCOU LES FILLES!!!!

je suis de retour!!! et j'ai atteint mon objectif ce matin.... donc la veritable conso commence!!! sachant que j'ai quand meme fait gaffe en espagne j'ai mangé 3 glaces, (mais souvent ca me callait bien ) et une pizza, et dans la voiture au retour un mac do et pourtant c'est descendu!!! 

 

c'était bien sympa comme vacances meme si il faisait 45 A 50 ° lol !!

 

allez dromoise ca va bien finir par descendre!!!

pareil je suis constipée depuis 4 jours... je ne suis allée qu'une fois aux toilettes depuis que je suis partie...

 

et liana si tu gere en conso c'est super!!!! une raclette je n'ose meme pas l'imaginer avec la chaleur que l'on a eu loool!!! mais pas mal pas mal...

 

au fait tu mange du pain complet toi ???

 

gros bisous les filles!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:11

coucou diablo !!

super contente de te relire !!! pinaise tu m'as manqué 

trop de la chance pour ta conso !! moi je ne comprend plus rien là ... je perd quand je suis en pl et reprend quand je suis en pp je tourne en rond en rond ... mais pareil que vers les 60KG je suis resté longtemps à ce poids là je pense que sa doit y joué.

mais là du coup je me demande si je serai en conso pour mon anniversaire fin août 

super pour ton mc do si tu as perdu en plus c'est le top tu as encore bronzé ???? roooolalla je suis jalouse mdr

allée gros bisous bisous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 15:03

aouhhh pas de bol si tu stagne a nouveau... mais tu sais des fois ca se décante, moi j'ai beaucoup perdu a la fin et tjrs en PL si faut tu auras fini pour ton anniversaire!!!!  je te le souhaite!!!!

 

sinon j'ai pas trop bronzée je crois que je suis au maxi de mon bronzage!! et puis il faisait ultra chaud (jusqu'à 51° et de bouger dans la piscine les visites et tout finalement oui je maigrissais la bas donc apres je me suis un peu laché j'étais tombée a 53.2 KG..

je suis aussi contente de retrouver ma maison mes petites habitudes, et de rediscuter avec toi  ...

 

la conso me fait tjrs peur j'arrive pas a me dire que je peux manger du pain des féculents ect... faut que je m'y colle mais aujourd'hui rien dans le frigo et j'ai pas les clés de la maison donc je ne peux pas sortir mdr car mon copain est sorti et ma belle mere a mes clés... mais ce soir on va aller s'acheter un poulet et passer dire bonjour a ma belle mere pour récuperer les clés  et demain préparation d'une vrai conso!!!

bon courage!!!!

et groos bisous!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:59

tu m'étonne pour le pain ça doit faire bizard ... mais du bien aussi !!

je ne sais plus quoi faire comme repas en pp je beugue

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 11:09

coucou dromoise!!!

et bah finalement mardi je t'ai dit un poulet et plutot repas de gala (paella par belle maman d origine espagnol) on en avait pas trouvé en espagne alors j'ai dit je me fais mon gala aujourd'hui!! mercredi matin +400gr. hier j'ai fait une journée conso classique fromage fruit et pain, et ce matin -200gr donc je me dis que mon corps tolere bien de rajouter des "interdits" aujourd'hui c'est la journée PP donc pas de soucis je maitrise lol, je pense juste que cette semaine je ne me ferais pas de repas féculent... ca attendra la semaine prochaine... trop peur de regrossir..

tu vois aujourd'hui je me fais une espece de boulgi boulga mais j'adore : du thon + de l'oeuf tu le coupe en petit bout tu mélanges, et je mets un fromage bridelight 3% a l'emmental et du citron... si j'ai je mets du basilic aussi et du surimi... et je mange ca comme ca!!! bon apres c'est pas le top du top mais en PP je fais pas trop d'effort.. omelette, steack haché, jambon, et voila .... ah tu peux faire du poisson en papillotte ??? en plus a chaque fois que j'en mange le soir le lendemain ca descend!!!

 

sinon ca descend un peu?? quoi de prévu ce week end ??

 

gros bisous!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 00:07

coucou !!!

super je vais éssauyé ton boulgi boulga !!

ce soir je me suis fait un pain bagna un dééélice !!

demain pp et régles en vu^^

c'est genial ta conso si tu perd encore ! j'ai hate d'y être et pas qu'un peu je suis vraiment constipé j'ai hate de mangé des kiwis

moi rien de spé ce week end et toi? avec la canicule!!!!!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 11:07

COUCOU DROMOISE!!!!

ah la constipation une grande histoire d'amour mdr!!! j'ai été obligé de prendre un lansyol c'est une espece de gelée a la framboise a l'huile de parafine ma mere ma ramené ca de l'hosto... bah franchement ca marche pour le lendemain mais c'est pas miraculeux quoi!!!

 

oui hier soir j'ai encore mangé mon boulgi boulga  d'ailleurs ce matin apres la journée PP -600gr... je suis a 53.6...

pas de bol pour les regles ca me soule cette periode aussi ^^

 

ouais franchement la conso j'avais tres peur mais si tu respectes bien ... et je mange le pain plutot le midi pour essayer de dépenser les glucides....

 

ce week end j'ai toute ma belle famille qui vient ma belle soeur son mari et ses enfants reviennent de leur expatriation au US donc on les a pas vu depuis un an !!! j'ai hate!! 

 

bonne journée et bon PP 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:36

Oui j'ai la pharmacienne qui m'à donné une pate à l'orange et à la parafine aussi et sa me fait rien mis à part des gaz c'est pas tres glam ...

moi je pense mangé du pain le matin au petit déj en conso ... piouf j'ai l'impression de ne jamais y arrivée ! !

a midi pour moi poisson papillotes et dinde papillote aussi et en dessert roulé a la vanille

j'en aurai pour 16H du coup.

ouah il ont du vous manqués un truc de fou quand même là ! ! ils auront des tas de choses a vous dire ! moi je croie que si ma soeur devais partir un an je n'ose même pas imaginé se serai l'horeur quoi ... profite bien d'eux

bravo pour ta perte c'est génial ! tu me fait rêvé !

bisous bisous

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:21

waaaouhh -200GR Je n'osé même plus y pensé !!

ton boulgi boulga et poisson papillote marche super bien ! je vais mangé ça tout les jours  merci diablo

j'espere que vos retrouvail ce sont bien passé !

bonne journée sous le soleill

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 17:10

coucou !!!!

dsl j'ai pas donné de nouvelles depuis un moment mais j'avais mes quatres neveux et nieces a la maison alors... a fond a fond pas de répit!!!!

 

sinon la conso se passe bien ... j'ai fait un peu n'importe quoi la semaine derniere (mac do paella gateau au choc gateau a la framboise... mais bon j'ai tout reperdu apres... je me suis remise a la conso serieux a partir de lundi d'ailleurs je fais mon PP le lundi maintenant.... et franchement je maigris encore chaque jours...je me prepare un putain de gala pour samedi (lapin a la moutarde, frites, et dessert un espece de gateau au chocolat avec de la ganache et du beurre de cacahuète... ) mdr!!!

c'est cool si ma mixture te plait! dromoise!! j'en mange souvent aussi!!! sinon je vois que ca avance niveau perte de poids!!! et ton anniv c'est pour quand ,??? gros bisous!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:45

coucou diablo !

cool pour samedi tu va te laché  pour moi pas encore du coup ça traine et ça traine 

Ma fois c'est pas grave mon anni c'été mercredi et là je le fête samedi midi donc voilà pour moi se sera roti de dinde et salade de tomate et gateau dukan lol je sais pas pourquoi je m'en douté un peu je devais faire un blocage ^^

et liana tu en ai ou? !

bises les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.