Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je stagne en phase d'attaque

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:23

cc

 

suis d'accord avec usspalbi mais toi en phase de croisiere moi aussi j'ai voulu faire 2 semaines en attaque croyant que j'allais perdre plus vite mais au bout d'une semaine(qui etais trop ) on m'as conseiller de passer en phase croisiere et c'est ce que j'ai fais et depuis j'ai perdu 1kg encore (total 4 kg en moins) apres une petit stagnation

 

courage !!!!! passe en phase croisiere !!!!

Utilisateur51936

Posté le 01/04/2011 à 19:43

A proteinaute007, tu ne penses pas que c'est lié au sport que tu fais ? tu ne perds pas en kgs car tu prends en muscle ?

(et ce n'est pas un poisson d'avril), car durant une certaine période je faisais pas mal de sport et c'était ce qui c'était passé.

Bonne soirée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal3101

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:55

bonjour à tous

 

voila, depuis lundi, phase d'attaque, donc j'ai tout supprimé ce que je mangeais avant, confiture, pain, gras;, pour ne manger que du poulet, jambon, poisson, et galettes de son d'avoine. Total en une semaine UN kg, quand je vois que quelques uns de vous perdent CINQ kgs, je me dis que quelque chose ne va pas chez moi.

J'avais même acheté ALLI, et bien, ne riez pas, chez moi, AUCUN EFFET. Je viens à me demander si je ne vais pas rester avec mes 70 kgs pendant le reste de ma vie alors que je ne mesure que 1,55... Je dois être un cas spécial.

Enfin, je continue encore une semaine la phase d'attaque, et après je passe à viande /légumes.. et on verra bien. Ce que je me dis c'est que pendant que je fais ce régime, je ne prend aucun gramme de plus.

Bon courages à tous.

Ici chez moi, il fait un superbe soleil et je vais en profiter pour aller marcher et me détendre etsurtout penser à autre chose que tous ces blancs de poulet, dinde, jambon, ...... LOL

Bonne journée à tous et bon courage, Merci USSPABI pour ton soutien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 01:27

Mais de rien chantal !

bleue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 07:02

Pour ma part je descend lentement mais je descend en mangeant beaucoup plus qu'en faisant un régime hypocalorique et je ne suis pas fatiguée alors il faudra être plus patiente, perso je suis infirmière libérale les horaires décalés pour les repas c'est pas génial non plus je reste 10 jours en phase d'attaque et ensuite je passerai en croisière. Courage à tous et à toute le but est d'arriver à notre objectif nous avons attendu des années pour y arriver alors quelle importance aujourd'hui quelques jours de plus pour parvenir à notre but.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal3101

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:48

bon dimanche à tous , bon régime, et surtout une motivation à toute épreuve.

BRAVO Bleue, pour ta perte de poids, si je pouvais perdre 20 kgs en six mois ce serait le rève. Un miracle ?

Merci, ça nous fait voir que tout est possible.

A bientôt, je continue, je continue, au déjeuner de ce dimanche, cuisses de poulet, et yaourt maigre, je suis toujours à UN kg depuis lundi matin, ce qui fait un kg pendant 7 jours. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, mais comment faites vous pour perdre 5 kgs en une semaine ?

Allez courage à tous et à toutes. Pas d'affolement, on va y arriver.

Chantal

bleue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:03

le plus important pour moi c'est de ne jamais rien reprendre car il y a plusieurs années j'avais perdu 20kgs en 8 mois et petit a petit j'ai tout repris ce fut mieux qu'au loto j'ai même eu un bonus en plus alors qui va doucement va loin.

Bon courage chantal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal3101

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:27

et bien félicitations.

Je commence à démotiver. Je me suis remise sur ma balance et bien, une semaine 1 kg, décourageant quand il dit sur son bouquin qu'on perd 5 kg en une semaine et après 4 kgs par mois.. Enfin, tu me diras si je perd quatre kgs dans le mois, je serais contente aussi.

parce que sur moi cinq kgs de moins ça se voit tout de suite, je mesure 155 cm.................... LOL

 

Bonne soirée à tous et ne vous jetez pas sur le nutella... moi, je n'ai plus rien dans le frigo ni dans les placards. Rien que du poulet, du poulet, du poulet et de la dinde.... et du fromage 0%. moi qui mangeait un pot de nutella ou de confiture par jour, quel enfer.

 

hauts les coeurs , à bientot

bleue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:26

Tu y arriveras parfois les personnes qui ont multipliées les régimes ont des difficulés à faire descendre par la suite les aiguilles de la balance il leur faut plus de temps que les autres mais elles finissent toujours par descendre toujours alors surtout ne craques pas tu auras le résultat que tu souhaites mais tu mettras un peu plus de temps que d'autres je suis dans ce cas je sais donc de quoi je parle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal3101

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:25

merci Bleue de ton soutien. Donc je vais persévérer et prendre patience.. je verrais cette semaine, et c'est vrai, les régimes yoyo, ça me connait , je fais ça depuis vingt ans .. entre les coupes faims, les régimes soupe au choux ou juste légumes, il est vrai que mon corps en a vu de toutes les couleurs, Donc cette semaine encore je continue la phase d'attaque, et on verra bien. Merci et bonne journée. Bon courage à toi aussi

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:43

Bonjour,

 

Moi aussi, 1 semaine d'attaque et un seul kilo perdu !

 

J'ai fais le meme regime il y a un an, j'avais perdu 3kg au bout de 10 j d'attaque...

 

Je desespere pas, aujourd'hui, journee PL.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.