Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je stagne en poids et ne sait pourquoi...

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:36

j'ai fais 5jours en phase attaque et j'ai perdu 2.6 mais depuis je ne perds plus et je n'arrive pas à comprendre pourquoi!!!cela vous arrive t'il? que faire????

Utilisateur116113

Posté le 27/03/2013 à 11:48

mets nous une journee type de ce que tu mange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 11:55

Coucou Lasoso,

 

Déjà, ne te décourage pas, la perte en attaque est tellement fulgurante qu'il faut bien que ça se régularise par la suite en croisière, et effectivement la perte est plus longue... Il est normal qu'il y ait des jours où tu ne perdes pas, il y a des palliers, mais à d'autres moments, tu vas voir, ça va redescendre d'un coup.

Le mieux est surtout d'éviter de te peser tous les jours, comme ça tu ne vois pas les variations négatives, et tu ne te focalises pas dessus

Est-ce que tu manges bien assez de protéines quotidiennement? Il faut que tu en manges 1 à 1,5 fois ton poids.

Quelle alternance fais-tu?

Est-ce-que tu t'hydrates bien? Au moins 1,5 à 2litres d'eau par jour. Prends du thé vert également, ça relance bien...

Manges bien aussi tes sons quotidiennement (2càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé, les sons permettent d'absorber une partie des graisses alimentaires entre autre...

N'hésites pas si tu as des questions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:59

Ça fait quatre jours que tu es en attaque évité de tepeser trop souvent ( chose que j ai encore du mal à faire )

HOPE24

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:15

Bonjour Lasoso, il faut faire attention au sel, car il peut bloquer la perte de poids par simple rétention d'eau.

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:35

Moi au debut j ai fait une cure avec un draineur pour ma part se produit a tres bien fonctionnez et depuis quelques jours je boit que de l hepar plus de probleme de constipation

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:52

merci à tous...

je ne mange pas mes sons d'avoine quotidiennement et je n'arrive pas à boire plus de 1litre!!!

niveau protéines je mange pas trop en quantité car je me rasaisi vite! 1stek haché surgelé et un oeuf par ex me suffise.

Ce midi jour PL j'ai mangé 1tranche de saumon puis 1filet de cabillaud avec des carottes et un taillefine 0%...

Je bois 2 thé minceur par jour!

Oui je sais que je ne dois pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi....

Je bois pas mal de coca0 mais j'ai le droit non????

Pour le sel je n'en mange pas ou tres peu.

 

MEYOU : cmt mange tu tes sons????en galette? dans les yaourts???

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:15

Arrete un peu le coca zero ou prend en 2fois par sem. Et met toi a l eau cafe the etc...pour le son d avoine il faut le prendre tout les jours en gateau galette dans le fromage blanc en porridge en borridge ...

Utilisateur116113

Posté le 27/03/2013 à 13:29

porrige tu mest tes sons dans une casserole avec du lait 25 a 30 cl et 1 jaune doeuf tu fais bouillir cest super bon tu peux rajouter des aromes moi je mets speculos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 13:46

Lasoso,

Pour ma part, je pense que le Coca 0 ne pose aucun soucis, il est autorisé et à volonté de toutes façon, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu l'évites si tu aimes...

Pour l'eau, effectivement là tu n'en consommes pas assez, il te faut tes 1,5 à 2litres absolument... Et c'est très important pour la fonction rénale en plus...

Pour ce qui est des sons, je les mange le matin, soit en galette (1oeuf ou deux blanc si tu évites les jaunes, 1càs de FB, 1càs son de blé et 2 d'avoine, édulcorant et arôme au choix, cuire à la poêle 2minutes de chaque côté, soit en muffin (même recette que la galette, avec en plus 1/2 paquet de levure chimique, et cuire au four 10minutes à 180°, enfin ma recette préférée, le porridge (tu fais bouillir 200ml de lait écrémé avec de l'édulcorant et arôme au choix, quand ça boue, tu ajoutes 2càs de son d'avoine et 1 de son de blé je ne mets pas de jaune d'oeuf pour ma part, je le trouve délicieux sans...

Voilà voilà

Pour ton repas ce midi c'est plutôt très correct je trouve.

Essaie peut-être de boire le matin à jeûn, un verre d'eau avec une cuillère à soupe de jus de citron, ça relance bien la perte de poids...

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:23

merci pour les info ha je savais pas l'eau avec le citron je vais faire sa!aujourd'hui bu 1.5l

le porridge? tu le mange chaud????

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 19:17

Pour l'eau avec une càs de jus de citron, si tu veux bien relancer la perte, fais le 8 à 10 jours maximum, le matin à jeûn.

Pour le porridge, ouiiiii, je le mange encore chaud, enfin tiède pour donner un peu de consistance, hummm un régal pour moi (arôme amande j'adore, mais aussi cacahuète, chocolait au lait, coco...enfin tout ce qu'on veut!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:16

pourquoi pas plus de 10jours????

et les aromes tu les achete ou?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 19:48

Pas plus de 10jours, parce-que je citron est très acide, et plus longtemps ça peut donner des aigreurs d'estomac si tu es un peu fragile...

Mais tu peux le renouveler en laissant passer un à deux mois... C'est simplement pour ne pas "abîmer" ton estomac...

Pour les arômes, il y en a quelques uns à auchan, carrefour, un peu aussi en magasin bio; mais la plupart et surtout si tu veux vraiment de la variété, va sur le site de "la fée régime", ou encore "ma boutique dukan", "patiwizz"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.