Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne et j'ai les boules!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouboulelette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:45

3 jours que la balance ne baisse pas! Et pourtant AUCUN ÉCART!

J'ai les boules!

Vous me direz, la balance n'augmente pas non plus 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:54

Ca arrive 

Tu es en PP ou PL ? Si tu es en PL, ca expliquerait bien des choses !

 

En tout cas, ne t'inquiète pas, dans quelques jours (si ce n'est pas demain !), d'un coup tu verras un -1kg sur ta balance !

bouboulelette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:57

je suis en PP! merci pour ton soutien, je prends mon mal en patience!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 21:02

Courage !

Et dis toi que même si tu ne perds pas tout de suite sur la balance, physiquement tu continues de perdre quand même, tu t'affines, etc. Je me dis ça quand je stagne et que je désespère sur la balance...Smiley bonheur

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:02

j'étais ds le même état que toi hier, 3 jours que la balance ne bougeait plus et ce matin surprise -500gr

 

courage, cela va descendre

Utilisateur92366

Posté le 03/07/2012 à 21:07

la stagnation c'est après 15 jours de non-perte .... et ça peut durer beaucoup plus longtemps .... 3 jours , c'est juste une variation ... se peser une fois semaine suffit .... patience ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulelette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:08

merci merci merci... je vous tiens au courant.

Utilisateur92366

Posté le 03/07/2012 à 21:14

Ne te démotive pas pour si peu .... tu viens juste de commencer ... quand tu auras une " vrai " stagnation , tu verras qu'il faut parfois prendre son temps avec ce régime ... reste zen ! Cela peux prendre un ou deux mois selon nos corps qui font de la résistance ... c'est usant mais c'est comme ça !!! faut garder le moral !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:40

Moi aussi j'ai grave les boules et pire que toi ! Cela fait 7 jours que ma balance ne bouge pas pfiouwwwwwwww !

Utilisateur105122

Posté le 03/07/2012 à 21:50

S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 03/07/2012 à 21:53

Binjour moi apres 3 jours de pp g repris 600g la cata pour moi jesper ke sa va sarreter la sinon je sa va me souler bref deception total apres tout c effort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 03/07/2012 à 22:08

mets nous ce que tu mange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:14

c'est rien ca ! j'ai été plus d'un mois sans rien perdre !!!

Utilisateur105122

Posté le 03/07/2012 à 22:15

Matin galette de son avoine 1 yaourt midi 2 tranche de blanc de dinde une boite de thon a la tomate 2yaourt le diner espadon en grillade a4h 2 flan bio flan vanille dailleur le bio flan c a volonte ou pas? Merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 22:20

Coucou, ça faisait un moment dis donc ^^

 

Allez 3j !!! Mais c'est quoi 3j ??? rien !!!

Dis toi que la moyenne de perte par semaine est de 0.8kg à 1kg, soit même pas 200g par jour et... c'est une moyenne! Tu as une moyenne presque de 2kg/semaine, donc attends toi à ce que ta perte ralentisse (et oui malheureuement, mais je préfère te prévenir que tu crises encore pendant quelques jours)...

Il n'y a pas forcément de raison de pourquoi tu ne perds pas. Lorsque l'on respecte tout à la ligne, certaines perdent sans stagner, d'autres non. comme toi, ou moi. Je suis restée plus de 3semaines au même poids... et un jour, ça bouge sans pour autant que tu es modifiée quelque chose à ton alimentation et ton rythme de vie! Alors ne te prends pas la tete pour ça, et essaie de te peser moins souvent, tu verras ainsi mieux les variations de poids et tu retrouveras le sourire!! =)

bouboulelette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:24

Merci les filles pour votre soutien. C'est juste flippant de voir qu'on fait tous ces efforts et que......rien pendant plusieurs jours.....voire plusieurs mois !

bon, allez, on se remotive, et on se fait signe quand ça recommence à dégringoler!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 22:27

Exactement !!! Motivation qui ne flanche pas du tout, et on continue comme si ne rien était !!

Courage à toi

bouboulelette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:28

Merci Yoplette, c'est cool de te retrouver!

Tu as raison, je fais un peu "enfant gâtée"! Et puis je constate sur le forum que je ne suis pas la seule dans ce cas-là.

Ce qui est chouette c'est de constater qu'il y a un vrai soutien et une entre-aide!

voilà la plus belle des motivations!

Utilisateur92366

Posté le 03/07/2012 à 23:15

Tu as complètement raison !!! Si j'avais pas eu les copines dudu , j'aurai laisser tomber après un mois et demi de stagnation ... Vive les Proteinautes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:24

Après 1 semaine de stag, -800 g sur la balance ce matin Comme quoi, cela finit toujours par descendre ...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 21:12

Ah yes! bonne nouvelle ça !!! et le sourire qui arrive au passage ^^

Utilisateur7785

Posté le 04/07/2012 à 21:25

bio flan a volonte mais attention au lait cest 1kg par jour ou 1l pas ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:27

le lait c'est même limité à 250mL non ? y compris quand il est avec du bioflan

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on pourrait pas prendre 800mL de lait du moment qu'on ne prenne pas d'autre laitage à côté

Utilisateur7785

Posté le 04/07/2012 à 21:34

moi je compte en kg pour moi 1kg ca fait 1l je calcule comme ca moi je prend tu porridge bio le matin 2 petits suisses le midi a gouter aussi et le soir 2 fromage blanc ou yaourt et j maigris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:35

bouboulelette je susi comme toi, cela fait plusieurs jours que je suis au meme poids

moi je pense que sa provient de la constipation! c'est horrible lol...

mais comme tout le monde le dit faut etre patiente ne craque pas..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.