Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je stagne et je désespère !!!!!!!!!!

gnoni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 07:38

voilà 1 mois que je vous ai rejoins pour une mission qui ne me semblais pas impossible. j'ai bien perdu au début du regime et depuis plus de 15jours je stagne . J'ai du mal à ne pas craquer il me reste 4kg à perdre, ce n'est pas la fin du monde !,mais rien n'y faif . je fais attention à tout, je n'utilise aucun tolérer, je n'abuse pas de légumes,je dirai même que j'ai tendance à oublié dans manger. Je vais tenter cette semaine de manger moins de laitage c'est à dire que si j'en utilise pour cuisiner je n'en consommerai pas en fin de repas. rendez vous la semaine prochaine pour la pesée.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:17

C'est peut être un palier, c'est à dire un poids que tu as maintenu longtemps. Ton corps l'a mémorisé. Il faut que tu persévères pour que ce palier se casse. Mais il ne faut pas que cela soit au détriment des légumes qui te donnent des nutriments essentiels. Il ne faudrait pas que tu aies des carences. Au pire les légumes ne t'apporteront que de l'eau sur la balance. Donc rien de grave !

 

Courage, tu vas y arriver !

Aaricia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:22

Bonjour Gnoni

il ne faut pas désespérer et surtout ne rentre pas dans le piège d'une trop grande réduction de ton alimentation. Tu risques d'obliger ton corps à faire des réserves. Personnellement, j'ai eu une phase de stagnation aussi et j'ai même craqué (un peu de chocolat pour le moral) et bien du coup j'ai passé le cap et je recommence à perdre. Alors courage et ne t'affame pas, ton corps te le ferait payer !

Aaricia

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:46

Bonjour Gnoni

Moi aussi je suis dans la même situation et je dirais même que je remonte et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus encourageant mais quand j'essaye de voir les courbes des autres elles sont toutes en zig zag donc je me dis surement que c'est pareil, ne cédons surtout pas et au bout de l'effort se trouve la récompense allez courage on y arrivera moi j'en ai encore min 8 à perdre et c'est vraiment pas évident quand on stagne comme ça!!!! courage et bonne journée

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/06/2011 à 08:53

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Le p'tit lien utile !

On range sa balance, on boit beaucoup d'eau...

Courage et patience sont les maîtres mots

Utilisateur50633

Posté le 06/06/2011 à 11:14

bonjour,

je suis moi aussi en stagnation depuis plusieurs semaines, ce week end j'ai eu envie de baisser les bras et finalement je me dis que je n'ai pas perdu 6 kgrs pour abandonner à mi chemin (je me suis fixé 62 kgrs mais l'idéal pour moi serait 60 je vais voir comment je perd).

Tu as bien commencé tu es à mi parcours. A lire les commentaires, le bouquin il est normal de stagner, j'en ai parlé avec mon médecin traitant qui m'a recommandé Dudu et qui me suit c'est un atout pour moi encourageant de plus c'est le premier régime pour moi vraiment efficace. Je stagne car ces dernières semaines j'attrape tout ce qui passe (gastro, ottite, et le pompom depuis 10 jrs sciatique je suis sous cortisone) et tout ça n'aide en rien car à force d'être malade mon organisme est détraqué et il a fallu que je remange des interdits pour guérir. Mais je me dis que c'est stagner pour mieux repartir.

Bon courage à toi. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:08

merci zaloo et graphite pour vos reponses!!! j'espère que ça ira de mieux en mieux

gnoni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:38

Merci ,les filles

 

vos encouragement me font très plaisir , je me suis pesée ce matin et ho! miracle!!!!!! -1kg

je n'ai pas diminué ma dose de légume simplement ,je prend moins d'hermesétas .

mon médecin m'a expliqué que malgré que ce soit un édulcorant notre métabolisme réagis pareil que si c'était du sucre et libère de l'insuline qui se transforme en graisse ????????? enfin si j'ai tout compris c'est a peu près ça !!!!!!!!!!

 

Et puis il fait moins chaud donc moins de rétention !!!!!!!!! décidément la nature ne nous a pas gâté.

 

Graphite'!!!! attention à la cortisone elle est pas copine avec la perte de poids

. merci et bon courage

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:34

Coucou! Un ptit message de soutien et d' encouragement... Moi aussi je stagne. J ai vite perdu au départ pourtant. Mais comme d' autre l'ont déjà remarqué j'ai pourtant l'impression que ma silhouette change et j'ai plus de place dans mes pantalons! Tous les témoignages des proteinautes m'encouragent a continuer. Merci a toutes pour ce forum! Et allez, du courage, de la persévérance et on y arrivera!!! Bonne journée.

lemery

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:45

Besoin d'aide également !

De soutient !

Depuis 3 semaine je fais des écarts et donc je stagne :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.