Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne et je ne comprend pas.... help

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:55

Bonjour, depuis 10 jours je stagne, impossible de baisser le poids!!! Je ne comprend pas, j'ai eu des envies de chocolat je me suis donc permise d'en manger un voir 2 carreaux le soir avec le 16h mais c'est bien tout!!!!! Je respect le 1pp/1pl ....je boit 2 litres d'eau par jour avec un effet drainant.... je ne grignotte pas....le plus cruelle c'est que j'ai eu énormement de tentation suite à mon déménagement et je n'ai pas craqué, au mdo j'ai prit une salade verte sans sauce, quick juste les steack dans les sandwichs.... bref tout ça pour rien... du coup j'ai peur de craquer et d'abandonné totalement.... aidez-moi !!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 10:09

Même si ce sont que des petits carrés de chocolat, ils ont cassé ta cetose. Arrêtes d'en manger, et attention au steak de chez mc do, ils sont pas cuits sans huile...

Après, stagner fait parfois parti du jeu... Peut être as tu été à ce poids pendant longtemps et ton corps s'en souvient...

Attention aux produits laitiers également, limites les en stagnation, marches au moins 1h par jour, et stop les tolérés...

Et ne te decourages pas, ton corps finira par lâcher, certaines stagnent pendant plusieurs semaines, voire mois...

Utilisateur80954

Posté le 14/12/2011 à 10:35

Je te déconseille les steack macdo quick... non seulement ce ne sont pas des 5% et en plus ils sont cuits avec des graisses...

Et le chocolat et interdit, même 1 ou 2 carrés... donc soit tu a cessé d'être en cétose, soit c'est hormonal...

Quoi qu'il en soit continu ta croisière, tu as déjà bien perdu, ne craques surtout pas!!!

Bon courage pour la suite

 

Alexia, ca va? bisous ma belle @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 10:55

@Sunshine hello rayon de soleil lol nickel au taf... Je m'ennuie pas, pas mal de paperasse, c'est la fin de l'année, normal ! Et toi ? Sympa la balance ce matin ? Moi, que dalle, pad un gramme, mais pas de plus ! Contente !

Utilisateur63839

Posté le 14/12/2011 à 14:39

Alexia: les steacks mc do sont cuits 100% sans huiles, directement du carton de congelés à la plaque de cuisson sans aucun ajout de mat grasse. Mais le problème c'est que ce ne sont pas des steacks, mais des hamburgers, dons ils sont plus gras à la base.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 15:54

En effet, et comme ils les cuisent les uns après les autres, ils cuisent dans la graisse des précédents, car comme tu l'a fait remarqué, ils sont pas à 5%...

C'est comme faire cuire un steak dans une poêle après y avoir cuit des lardons...car ça m'etonnerait qu'ils nettoient la plaque après chaque fournée.

Utilisateur63839

Posté le 14/12/2011 à 16:09

Les plaques sont raclées après chaque cuisson.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 17:03

Raclées, pas nettoyées. Racler une poêle ou une plaque n'enlève pas la graisse qui s'est déposé dessus, ou si peu... Ca ne fait qu'enlever les résidus, petits morceaux de steaks grillé, etc... Je ne pense pas que pour nettoyer et degraisser tes poêles chez toi, tu te contentes de les racler...

Après si tu penses que cela suffit pour dire que les steaks de mc do sont cuits sans graisses, alors soit....

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 17:23

merci les filles, les steack du macdo c'était surtout pour éviter de prendre un sandwich complètement car j'était en déménagement donc rien d'autre... Bon ben j'ai compris le carreau de chocolat j'en prendrais plus.... =/ En faite je n'ai jamai fait ce poids... j'ai été longtemps à 110... puis 71/72 kilos, il y a 5 ans je fesait 68 kilos que j'ai tenue 1 an.. puis mon poids de "stabilisation" était 71/72 kilos!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 21:15

Allez, courage, tu vas le passer ce pallier ! Faut tenir le coup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.