Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne grrrrrrrrrrr

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:16

bonjour ca fait 3 jours que je stagne , aujourd 'hui PP j 'espere reperdre demain !!

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 17:19

Tu sais certaines stagnent pendant des semaines...trois jours c'est sûr que c'est frustrant, mais on ne peut pas dire que c'est vraiment une stagnation (il faut au moins quinze jours). Alors accroches-toi, la perte va repartie, c'est juste un petit palier et ça va aller

Reste motivée surtout, c'est forcément plus dur quand la balance résiste mais si tu tiens bon tu aura la satisfaction d'avoir été forte devant la difficulté !

Bon courage, j'espère que ça va vite repartir à la baisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:21

MERCI POUR TES ENCORAGEMENTS MAIS C DINGUE COMMENT CA PEUT MONTER AU CIBOULOT LOL

 

BON COURAGE A TOI AUSSI

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 17:56

Oui ça c'est vrai, moi c'est pareil il suffit que la balance remonte un peu pour que je sois de mauvais poil mdr ! Mais bon, c'est comme ça et il faut apprendre à faire avec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:05

D'accord avec vous les filles! D'avoir une perte aussi rapide on devient exigeante! Je ne peux pas m'empêcher de me peser presque tous les jours, sa me motive. Alors maintenant quand l'aiguille ne bouge pas ou remonte un ptit peu (300-400gr) et bien je patiente et je sais que quelques jours après j'aurais une belle surprise!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:20

OK OK je vais etre patiente et demain ki c peut etre belle surprise sur la balance merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/11/2011 à 20:40

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 20:43

Coucou!

 

Suis du même avis que les filles! 3 jours c'est pas stagner  Accroche toi!

 

Bonne continuation!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 20:43

Oui, des paliers tu en auras dans ton parcours, c'est certainement pas le dernier ! 3 jours c'est juste une petite étape, ne t'inquiète pas. L'important vraiment c'est de ne pas craquer et de continuer de suivre le régime à la lettre, même si on a l'impression que nos efforts ne sont pas récompensés. Evite les tolérés, le surimi et le saumon, limite les laitages si comme moi tu as tendance à en manger beaucoup, ça peut aider 

 

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:46

merci a tous ............... !!!!!

J ' AI reperdu 300 gr ce matin c reparti

maya839

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:46

salut a tous

 

Je fait le régime avec mon mari et on stagne un peu en se moment c'est dur pour le moral.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:25

Je vous rejoins sur cette discussion. Moi ça fait presque 10 jours que ça stagne et pour le moral c dur. Mais bon après avoir bien perdu c énervant quand ça bouge pas ou presque. il me reste environ 5 kl avnt conso mais y'en a marre en plus je peux plus voir les protéines, je les trouve dégueu. J'ai super envie de pain du vrai ! Je sais faut pas craqué mais ça devient de plus en plus dur. Avez vous des conseils pour que mon aiguille descende ? Merci a toutes de vos astuces et / ou conseil

maya839

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:16

il faut tenir le coup cath surtout ne lâche pas sa mais déjà arriver d abonder j ai tout repris plus 10kg en prime; Alors bat toi encore un peu et si tu vois que tu craque passe a l 'étape suivante je pense que c' est le mieux.

Bon courage et pense au résultat final une femme canon lol

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:08

Oui merci Maya. C clair j'aipas envie de reprendre et d'en avoir en plus. Mais bon je continue je suis près du but donc on y va

a+

barbie66800

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:55

Coucou. Je baisse les bras depuis quelques temps car dès que les résultats tardent à venir je me démoralise! Ma famille à tendance à beaucoup manger et le midi je mange à la cantine de mon boulot et les repas sont très riches et copieux! Au début je me ramenais ma"gamelle" mais je suis très mauvaise cuisinière et mon mari qui est cuistot ne sais faire que des plats du terroir comme il dit (cuisine très grasse!). J'ai fait un régime avant Dukan qui m'a permis de passer de 71 kgs à 67 et depuis fin septembre grâce à Dukan je suis passé de 67 à 61 mais j'ai l'impression que les 57,7 de mon objectif sont très loin... Je suis très souvent tentée car j'adore grignoter et j'ai peur que tous mes efforts soient anéantis car il m'arrive de reprendre 1 à 2 kgs en une journée! J'ai besoin de soutien car autour de moi ils sont contents pour moi mais ils me disent que ça ne sert à rien....

maya839

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 00:25

se qui compte c'est que toi tu te sente bien dans t as peau. Dis toi que ton homme seras content de tes belles formes de femme. Il faut tenir le coup moi je trouve plein de recette sympas que je fait manger même a mes invités et sa passe plutôt bien. Alors tiens bon tu es près du but. Bon courage a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.