Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je stagne HELP besoin de motivation

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 22:18

Salut tout le monde j'ai commencé le régime Dukan il y a un mois jour pour jour.

Au début j'étais ultra heureuse j'ai perdu un peu plus de 2 kg les 2 premiers jours.

Puis j'ai continué à perdre de manière plus lente certes mais le chiffre sur la balance diminuait.

Bref, j'avais tout de même perdu 4kg en un peu moins de 2 semaines. Je pesais alors à mon minimum 63,8. Puis d'un coup sans savoir pourquoi j'ai repris creshendo 1kg en jours pour reprendre ce kg en 2jours. Jusque là pas grand chose d'alarmant. Puis lors du mariage d'une amie je me lâche et là c'est la gifle !

+ 2kg en 2 jours! Bon effectivement je me suis lâchée donc grosse sanction. Mais depuis deux semaines mon poids monte et descend entre 64,1 et 64,7 impossible de retrouver mais 63,8kg d'il y a deux semaines.

Pourtant j'ai repris dukan à fond je n'ai pas fait d'écarts, je bois mon litre et demi d'eau quotidienne je bouge et fais du sport 2 fois par semaine.

MAIS VOILÀ JE STAGNE ET J'EN PEUX PLUS.

J'ai l'impression d'avoir eu un départ en flêche et d'avoir tout gâché avec ce week-end de mariage!

 

Du coup je me pose tout un tas de questions. Je ne sais plus trop bien quoi faire dois-je supprimer les crèpes dukan le matin? Dois-je faire plus de sport? Dois-je arrêter le régime? À ce rythme là arriverais-je un jour à l'objectif que je me suis fixé et dans le timing fixé (à savoir que le site de dukan m'a indiqué que j'obtiendrai ce poids en principe au bout de 80j de croisière)?

 

SO PLEASE HEEEEEEEEEEELP.!

Si certains ont connu ou connaissent ce même cas aidez moi à retrouver mon engouement de mes débuts.

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 22:22

* petite faute de frappe ds mon texte je voulais dire:j'ai repris creshendo1kg en 2 jours pour reperde ce kg en 2 jours

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 22:40

respire et oublie ta balance. regarde juste tes statistiques : 900 grammes de perte par semaine en moyenne. C'est déjà un très beau résultat. Et tu n'es pas en surpoids vis à vis de ton imc, donc c'est normal que ta perte ralentisse et pas grave. Tes kilos sont venus petits à petits, ils repartent pareil. Courage, ton corps se sent bien à ce poids, ne cède pas et c'est lui qui cèdera.

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 22:52

Hey salut! Merci pour tes conseils! Je sais que j'ai un imc normal mais bon j'ai ces fameux kg qui sont mal logés et me font sentir mal à l'aise. Pour la balance je vais essayer de l'oublier... Je sens que cela ne sera pas facile! Surtout que ds le bouquin dukan conseille la pesée quotidienne... Depuis je suis devenue un peu maniaque de la balance....

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 00:12

Ne baisse pas les bras mais si tu veux être dans les temps que ta conseiller Dukan faut oublier les craQuages ça ne pardonne pas, ayant un Imc normal ta perte est déjà plus difficile et si en plus tu craques ça ne fera que ralentir ta perte et casser ta cetose alors zéro craQuage on suit les règles et ça ira, bonne continuation

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:20

Ok je pense que tu as raison le moindre petit écart ne pardonne pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.